dave daventhon

Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien] Empty Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien]

le Dim 3 Nov - 12:59
Présentation IRL : Bonjours je m'appele adrian j'ai 14 ans (car je suis née en fin d'année) je suis en seconde. mes loisirs sont le piano, le tennis, le tir a l'arc et les eux video . je suis une personne qui est beaucoup dans la rigolade mais aussi trés mature. j'ai toujours des bonne idée . mon plus grand défaut c'est que je prend pas les gens au serieux

Vos disponibilités :
Hors périodes scolaires :
> Lundi : 9h à 03h voir plus
> Mardi : 9h à 03h voir plus
> Mercredi : 9h à 03h voir plus
> Jeudi : 9h à 03h voir plus
> Vendredi : 9h à 03h voir plus
> Samedi : 9h à 03h voir plus
> Dimanche : 9h à 03h voir plus

Dispolibilités périodes scolaires :

> Lundi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Mardi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Mercredi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 13h à 0h
> Jeudi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Vendredi : je suis a l'internat mais e rentre chez moi donc e suis la de 18h à 4h
> Samedi : 9h à 03h voir plus
> Dimanche :9h à 03h voir plus

Expérience en tant qu'Animateur : Je n'es jamais ètait animateur sa serais une premier fois pour moi mais je suis sur de pouvoir donnée du tonus a ce serveur

Idée original d'évent : faire des course de tricicle . des question comme sur les serveur arma3 . faire des tirage loto ( des chose a gagné) . des concours de plotdecirculationflip celui qui mes bien le plot sur le sol gagne une sertaine somme d'argent et faire des sorte de Cluedo dans la ville ( un meutre a était commis il faut trouvé le tueur )

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : j'aime vraiment ce serveur et mon but est de faire qu'il y a le meme nombre de gens sur le serveur que lors de mes premier jours  . j'ai que de bon souvenir dessus et pour moi etre animateur serais comme une marque de confiance pour moi j'en serais ahuri

Vos motivations : comme je les deja dit pour que les gens revienne sur le serveur et pouvoir lui remettre du tonus un bon serveur comme sa doit vivre longtemps

Dernière édition par dave daventhon le Dim 3 Nov - 13:32, édité 2 fois
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien] Empty Re: Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien]

le Dim 3 Nov - 13:03
Met des idée d’évent sous 24h ou ta candidature seras Refusé .

Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien] Empty Re: Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien]

le Mer 13 Nov - 2:34
Présente toi discord pour un entretien.