dave daventhon

Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien] Empty Candidature ANIMATEUR ( Dave Daventhon) [En attente d'entretien]

le Dim 3 Nov - 12:59
Présentation IRL : Bonjours je m'appele adrian j'ai 14 ans (car je suis née en fin d'année) je suis en seconde. mes loisirs sont le piano, le tennis, le tir a l'arc et les eux video . je suis une personne qui est beaucoup dans la rigolade mais aussi trés mature. j'ai toujours des bonne idée . mon plus grand défaut c'est que je prend pas les gens au serieux

Vos disponibilités :
Hors périodes scolaires :
> Lundi : 9h à 03h voir plus
> Mardi : 9h à 03h voir plus
> Mercredi : 9h à 03h voir plus
> Jeudi : 9h à 03h voir plus
> Vendredi : 9h à 03h voir plus
> Samedi : 9h à 03h voir plus
> Dimanche : 9h à 03h voir plus

Dispolibilités périodes scolaires :

> Lundi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Mardi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Mercredi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 13h à 0h
> Jeudi : je suis a l'internat mais peut ètre sur discord de 18h30 à 0h
> Vendredi : je suis a l'internat mais e rentre chez moi donc e suis la de 18h à 4h
> Samedi : 9h à 03h voir plus
> Dimanche :9h à 03h voir plus

Expérience en tant qu'Animateur : Je n'es jamais ètait animateur sa serais une premier fois pour moi mais je suis sur de pouvoir donnée du tonus a ce serveur

Idée original d'évent : faire des course de tricicle . des question comme sur les serveur arma3 . faire des tirage loto ( des chose a gagné) . des concours de plotdecirculationflip celui qui mes bien le plot sur le sol gagne une sertaine somme d'argent et faire des sorte de Cluedo dans la ville ( un meutre a était commis il faut trouvé le tueur )