Jackie LaTruite

Candidature Jackie LaTruite  [Refusé] Empty Candidature Jackie LaTruite [Refusé]

le Dim 3 Nov - 21:23
Conditions

- Vous devez disposez minimum de 48 h de jeu sur le serveur (soit 2 jours).
- Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours,
- Vous devez avoir moins de 5 warns
- Avoir 16 ans au minimum (seconde, première en lycée français).
- Vous devez connaître entièrement le règlement.
- Une connaissance orthographique et orale suffisante.
- Vous devez être sur notre Discord.

Règlement :
- Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
- Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).

● Informations générales ●

Pseudo Steam : BOBY

DiscordTag : ß O ß Y#4525

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:11101

Nom RôlePlay :Jackie LaTruite

Passions : J' aime les animaux et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à minecraft et a counter strike global offensive

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas exactement mais j' ai exactement 1033h sur le jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 joures

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h à 21h
> Mardi :17h à 21h
> Mercredi :13h à 21h
> Jeudi :17h à 21h
> Vendredi :17h à 1h
> Samedi :11h à 1h
> Dimanche :11h à 21h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J' étais superadmin de mon propre serveur (Hypno RP) j' étais administrateur (TeamDream) et j' étais aussi administrateur sur (Rewind RP)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis quelqu'un de calme qui ne va pas embêter les personnes  ou de énerver mais régler simplement les choses avec le respect. Je suis quelqu'un qui est très calme et qui ne force pas comme certaines personne dans le roleplay. Je suis aussi mature car j' essaye de me canaliser mais dans mes actes et dans mes gestes. Je sais m'auto-évaluer par rapport au travail que je fourni en tant que Staff, Je suis bienveillant et ne souhaite le mal a personne même ci cette dernière est en tord. J'ai suis serein quand je prend des décisions . J'aime rendre service aux autres car je pense qu'il doit avoir de l'entraide sachant qu'on est sur un même jeu et on représente une communauté. Je n' imaginerais pas un serveur avec des staff immature donc je fais de mon mieux.

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : Je m' appelle Jackie LaTruite et j' adore la nourriture. Mon personnage est plutôt en mauvaise santé et il n' est pas très respectueux. Il déteste les écolos  et le rock car sa femme est partie avec un rockeur écolo. Il a déjà commis un meurtre mais chut! il ne faut pas le dire. Il aime beaucoup les armes et c' est inscrit a un stand de tir pas très loin de chez lui. Il travaille dans une usine de savons. Il voudrais devenir une star du grand écran mais vue qu' il est super timide il n' ose pas aller sur scène pour montrer son vraie talent.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Mon personnage est en manque d' argent donc il part chercher du bouleau bien sur il ne trouve rien. Il appelle son ancien amis d' enfance Bernard et lui demande si il n' a pas un peut d' argent mais Bernard est lui même en déficits d' argent. Une semaine après il chercha pleins d' idées de se faire de l' argent et trouva la pire des solution pour s' en procurer. Il rappela Bernard son amis et lui proposa de braquer l' épicerie en face de chez lui. Ils se procurèrent des répliques d' armes très réalistes et partie braquer l' épicerie. Apres l' avoir braqué ils comptèrent l' argent  et ils eurent plus de 400$. Ils trouvèrent que cela n' étais pas assez et partie faire un autre braquage plus dangereux... la banque. Cette fois ce n' étais pas comme avec l' épicerie ils devaient plus s' armés alors ils prient les 400$ et parient s' acheter de meilleures répliques. Bernard acheta un pompe et Jackie une M4A4. Le  braquage c' étais bien passer aucun blesse et cette fois ci ils ont eu plus que lors du braquage de l' épicerie. Plus le chiffre sur le compteur de billet augmentais plus ils avaient la larme a l' œil et étaient content. Ils récupèrent au total plus de 200 000$. Ils se partagèrent l' argent et partirent tout les deux de leur coté. Ils changèrent aussi tout les deux leurs identité. Bernard se renomma Philippe et Jackie LaTruite se renomma Jackie LePoisson.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis motivé par être Staff sur votre serveur car dés mon arrivée j'ai constaté un bon RP mais qu'il y avait tout de même quelques personnes qui ne respectaient pas les règles. Je suis motivé pour vous aider sur n'importe quel sujet , me renseigner pour vous aider. Je suis motivé pour faire régner les lois du RP sur le serveur et expliquer respectueusement aux joueurs qui ne connaissent pas certaines ou toutes les règles leur expliquer ou tout simplement les envoyés vers le forum. Enfin, je suis tout simplement motivé par le nombre de personnes qu'il y a sur le serveur et par la communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pense apporter du respect par rapport aux RP . Je pense apporter beaucoup une bonne image du serveur. je pense aussi apporter une bonne ambiance, ce qui est le but avant tout d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs et équipes du STAFF. Je pense apporter une bonne entente au niveau des joueurs et que certaines limites ne soit pas dépasser.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre votre équipe car j' aimerais être en contact avec vous car vous n'êtes pas comme certains serveurs où ils ne calculent même pas leurs communautés, à l'inverse de vous qui êtes proche de votre communauté , qui répondez aux tickets rapidement ... Vous êtes aussi actifs , j'ai pu le remarquer grâce à votre présence tout simplement. De plus , vous êtes respectueux, agréables, gentils et cette ambiance me plait vraiment vraiment bien. Votre équipe est une 'famille' encore une fois je répete mais certains serveurs s' en foutent complètement le leurs communauté et de leurs avis et je pense que mon avis est très bien pros en comte dans cette équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis attentif et que je peut apporter plus de travaille que certaines personnes. Les autres personnes n' ont pas forcement mes qualités.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Drôle, sérieux, travailleur

Défaut(s) : Rancunier

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui j' accepte ces règles sur mon honneur.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Jackie LaTruite  [Refusé] Empty Re: Candidature Jackie LaTruite [Refusé]

le Mer 6 Nov - 20:57
- Manque de maturité .
- Ayant fait une action avec lui d'une durait de 5 minutes j'ai pu remarquer qui'l a fait du
- HRP Vocal
- PainRP
- NoFearRP

Je n'aime pas aussi ta façon de parler

Tous sa en 5 Minutes sa fait peut être trop pour rentrer dans le staff

Refusé  !.