Rayane
Rayane

[REFUSÉ] Candid Staff Empty [REFUSÉ] Candid Staff

le Lun 4 Nov - 7:34
Candidature

Présentation IRL :

- Prénom : Rayane

- Sexe ( M / F ): Homme

- Loisirs : MMA

- Etudes: 2n Général

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Jason Blink

-Pseudo Steam : rantouto

- Steam ID : STEAM_0:1:235751380

- Pseudo Discord : Daimon#2718

- Votre expérience : J'ai été Staff de plusieurs Darkrp qui ont très bien Fonctionner comme NNT, Northrp et staff de plusieurs serv mangarp.

- Vos motivations : J'aimerais devenir modérateur car c'est un rôle qui me plait, non par pour sanctionner mais bien pour guider les joueurs vers un meilleur RP. J'aimerais pouvoir apporté mon expérience aux joueurs quand ils en auraient besoin. Je voudrais participé au bon fonctionnement du staff et du serveur. Je ne prends pas une décision sur un coup de tête, j'essaye de réfléchir avant et j'essaye le plus possible de garder mon sang froid lorsqu'on me manque de respect (malgré que je sois nerveux parfois). Il y a parfois pas mal de NoRP sur le serveur et cela m'énerve, je voudrais donc remédier à ça en assumant mon rôle de staff. Le poste de modérateur est donc un rôle qui me plait étant donné que j'aime aider les gens et j'aime le contact avec d'autre joueurs (j'aime rencontrer des gens). Beaucoup de gens se sentent aussi poussé des ailes lorsque qu'aucun staff n'est connecté, je voudrais donc aussi changer cela. Pouvoir faire découvrir le serveur ou le RP à de nouveaux joueurs m'intéresse aussi. Je saurai être indulgent mais sévère quand il le faut et j'appliquerai les bonnes sanctions.

- Votre histoire RolePlay : Je m'appelle Jason, j'ai 21 ans. Lorsque j'étais enfant, mon **** est parti de la maison me laissant seul avec ma ****, il n'est jamais revenu. Ma **** travaillait énormément pour qu'on puisse avoir un logement et de quoi se nourrir. Elle souffrait beaucoup du départ de mon **** et en plus son patron était mauvais avec elle. Mais elle s'est toujours battue, elle était très courageuse. Pendant de nombreux mois elle souffrait de maux de tête régulier et très fort. Elle décida de faire des examens médicaux qui n'ont rien donné. Le médecin lui disait que tout allait bien J'étais âgé de 13 ans, comme à mon habitude je rentrais du collège, en rentrant à la maison je la vis inconsciente, couchée par terre. J'étais en panique, j'ai appelé les pompiers mais c'était trop tard elle était déjà morte à cause d'une erreur médicale. En effet, le médecin l'avait auparavant mal diagnostiqué, elle avait en fait une tumeur au cerveau. J'ai beaucoup subi le manque de mes parents car appart eux je n'avais personne. Ils avaient coupé tout contact avec le reste de la famille. J'ai d'abord été mis dans un centre pour orphelin. Je ne me sentais pas bien dans ce centre, je voulais retrouver mon **** et le médecin qui a provoquer la mort de ma **** en faisant une erreur médicale. J' ai essayé une première fois de fuguer du centre mais j'ai échoué. J' ai réessayé quelques mois plus tard et j'ai cette fois ci réussi. Je me suis empressé d'aller à l'hôpital pour retrouver le médecin. Lorsque que je l'ai vu, je lui sauté dessus et roué de coups de poing, je ne savais plus m'arrêter. Je l'ai malheureusement tué et cette mort je la regrette beaucoup actuellement car malgré qu'il ai fait une erreur, je me dit que l'erreur est humaine et que cette personne avait une famille qui l'aimait. Il doit surement leur manquer actuellement... J'ai eu de la chance d'être âgé de 14 ans au moment des faits, j'ai donc été juger comme mineur et n'ai rien eu j'ai dû par contre avoir un suivi psychologique pendant quelques années. Ce suivi m'a beaucoup aidé, le psychologue était super gentil avec moi et s'est toujours bien occupé de moi, je le considère un peu comme le **** qu'il me manquait. Il était assez âgé, il a donc dû prendre sa retraite, j'avais 16 ans à ce moment là. Je commençais à me faire à l'idée que je perdais tout les gens auxquels je m'attachait. J'ai ensuite quitté le centre pour aller jusqu'à ma majorité dans une famille d'accueil qui n'était pas gentille avec moi. J'ai du subir cette famille pendant quelques années et lorsque j'ai eu 18 ans je suis parti. J'ai d'abord fais ma vie dans une autre ville, mais je me suis vite ennuyé de cette ville. J'ai donc pris le train et je suis venu à Darkrp . Le seul problème c'est que je n'avais plus d'argent. J'ai du donc commencer par des simples pickpockets et de simples vols. Avec l'argent de ces vols, j'ai pu me trouver un petit logement et je pouvais manger à ma faim. Avant cela, j'étais à la rue et je devais mendier. J'ai chercher pendant longtemps un petit boulot légal et j'ai fini par trouver. Je travaillais dans le Burger King de la ville, j'aimais bien ce job malgré que ça ne paye pas très bien, j'aimais bien mes collègues et le contact avec les gens. J'ai économiser pendant longtemps car dans ma tête mon idée était devenir riche, j'avais la soif d'argent. une fois que j'avais assez économisé, je me suis acheté de l'équipement et une arme pour réaliser mon tout premier casse, la bijouterie. J'ai trouvé deux personnes pour le faire avec moi. Le casse s'est très bien passer je me suis fait un beau petit pactole que j'ai fait blanchir pour pouvoir en profiter pleinement. Mes deux équuipiers ont fait un bout de chemin dans l'illégal avec moi puis ont quitté la ville pour des raisons personnelles. J'ai fait d'autres casses par après et peu de temps après tout ça j'ai été recruté par la puissante famille Bratva. J'ai d'abord été postulant, j'ai donc dû faire mes preuves au sein de cette famille pour qu'il m'accepte et que je sois désormais une recrue. J'ai quitté la ville peu de temps après mais j'ai fini par revenir deux mois plus tard. J'étais toujours fidèle à la Bratva et je le serai toujours. Ils ont accepté mon retour, j'ai fait quelques casses et choses illégales avec eux et je suis par la suite monté au grade soldat. Je suis bel et bien de retour, plus déterminé que jamais. J'espère désormais monter en grade dans la Bratva et devenir riche. Reste à voir ce que l'avenir me réserve ...

- Temps de jeu serveur sur Darkrp : Au moment ou j'écris cette candidature j'ai 2 jours de jeu sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

Pourquoi vous et pas un autre : Comme vous l avez pu le voire j ai 1000 heure de jeux gmod est je pense avoirs beaucoup d'expérience .

Présentez votre personnage RôlePlay : je m’appelle Jason Blink j ai 21 ans je vis a Darkrp je mesure 1m 84cm . Je travaille dans police espérons retrouver la femme de mes rêves

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Ce serveur me plaît, il y a pas mal de choses à faire donc on ne s'ennuie pas dessus. De plus quand je passe beaucoup de mon temps sur quelque chose j'aime y apporter quelque chose, en l'occurrence ici sur le serveur ce serait d'apporter mon aide et mon expérience RP aux joueurs. Les gens et le staff sont aussi assez sympa sur le serveur et assez bienveillant en général, il y a donc une bonne ambiance sur le serveur malgré de temps en temps quelques personnes qui viennent troller ou autre. Les addons sont variés et la map n'est pas trop grande ce qui est un bon point selon moi. Il est assez simple de se faire de l'argent, ce que je trouve bien comme ça nous pouvons faire des actions RP plus rapidement et plus simplement. Cela rajoute un dynamisme au serveur, c'est donc une bonne chose encore une foi selon mon avis personnel

Exemple de scène RôlePlay : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

- Faire une critique sur Darkrp (Positive ou Négative) :

Positive: Le staff est à l'écoute et respectueux. Il y a pas mal d'entraide entre les joueurs sur le serveurs ce qui le rend plus sympa et agréable à jouer.

Négative: Il y a des fois peu de staff connecté ce qui fait qu'il faut attendre des fois un bon moment avant que son ticket sois pris en charge. La conduiteRP devrait plus être sanctionné aussi car trop de gens conduisent très mal et créent pleins d'accidents

J'ai 16 ans donc je pense avoir un peut de maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.

- Soulever une notion importante du RolePlay: Le PainRP, je pense que c'est une des choses qui est la moins respectée (avec la conduiteRP). Je sais que le serveur n'est pas un SeriousRP mais je pense que c'est quelque chose d'important à respecter. On voit trop souvent les gens prendre des balles et courir juste après ou les gens faire un gros crash de voiture et juste après ils marchent ou courent tranquillement. Je trouve que ceci devrait plus être respecté, ça rendrait le RP encore mieux et plus agréable à jouer.

Une très bonne connaissance orthographique et Oral

Aucune sanction, Aucun warn

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Fornite et c'est tout

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 2 ans maintenant

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1000

Qualité(s) : Mec cool, sympa, a l'attention de tout le monde

Défaut(s) : Sévére quand il le faut, pas trop patient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Mes Horaires:

Année scolaire:

Lundi : 16h-23h

Mardi : 16h-23h

Mercredi : 14h-23h

Jeudi : 17h-23h