julien

candidature pour le staff LeDarkRp [Refusé] Empty candidature pour le staff LeDarkRp [Refusé]

le Lun 4 Nov - 18:17
Pseudo Steam :julien85

DiscordTag :julien#8561

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:160860168

Nom RôlePlay :Eden Castagne

Passions :la plonger et la moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :je joue souvent a minecraft pour me détendre en plus de Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? :oui j'en ai un et je pense qu'il est de bonne qualiter

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :ça va faire a peu prés 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :5h et 40 minutes

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :18h a 19h30
> Mardi :18h a 19h30
> Mercredi :18h a 19h30
> Jeudi :18h a 19h30
> Vendredi :15h a 20h
> Samedi :10h a 15h
> Dimanche :10 a 15h
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : chocorp administrateur propskill(existe plus )

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis assez mature quand je posede un travail et que toutes les desisions  assez dur et très complexe je peut donnez un avis très rapidement. je suis en apprentissage et donc ce qui fais que je ne suis plus a l école et la mentaliter n est pas forcement la même c est a dire qu'a l école si tu fait rien on te laisse par contre au travail si tu fait rien on t allume donc je pense que je suis assez mature pour pouvoir avoir un poste dans votre équipe de staff

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :je m’appelle Julien Brat j ai pas grand chose a dire a part que je n aime pas que l'on m embete et que toutes les personne qui mon embêter ne sont pas ressortis vivant de mon hangar en u dans la zone industrielle de la ville et tous les corps je les collectionnes et puis les vend au enchère au marcher noir de la ville

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : j étais en train de faire mes affaire tranquillement puis une personne a commencer a frapper a la porte de mon hangar je suis donc allez ouvrir puis mais soudain venue l idée de le prendre en otage j ai donc appeler mes collège et nous l avons négocier pour un bon prix. malheureusement 6 policier sont décédé pendant cette intervention.

Vos motivations (4 lignes minimum) :je suis motiver pour les raison de non rp qui pourrais gâcher la vie de certain joueur et mettre en péril les rp général du serveur,par la suite je souhaiterais pouvoir régler les problème que les personne ont avec d'autre personne c'est a dire régler le no rp, no painrp,no fear tous ce genre de chose car ca met déjà arriver que l'on me prenne pas en ticket et je ne souhaite pas que les autre subisse la même chose donc je me dit qu'il faut que je sois la pour les aidez en cas de problème  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporte un meilleur rp déjà en général et plus particulièrement en policier car je trouve quand policier il n'y a pas assez de grade par rapport au personne qu'il y a a l interrieur c'est a dire faire vraiment tous les grade , avoir de vrai formation police et pouvoir ajouter des petits addons comme le salue qui pourra faire une marque de respect car la les cadet ne respect pas forcement le reste de la police et pour pouvoir être cadet il faudra passer un recrutement rp car toutes les personne peuvent être cadet ce qui fais qu'il peut y avoir très rapidement de gros trolleur en policier et il peut gâcher le rp des autre usager du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : j aimerai rejoindre l Equipe du staff pour pouvoir aidez le staff a gérer tous les problème que l'on ne souhaite pas avoir sur un serveur rp et pouvoir faire ce que les autre modo ou admin ne veulent pas forcement faire et aussi pour aidez les nouveau joueur a se reperer et repondre a toute leur question comme on a pus le faire avec moi quand je suis arriver sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :ça peut être moi et pas un autre car je pense que j ai de bonne idée et qu'il faudrait mettre de nouveaux addons au serveur pour pouvoir attirer du mon et pouvoir remplir le serveur et avoir une bonne note au serveur global sur google ce qui pourrai nous faire pas mal de pub

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je suis ponctuel, je peut aussi très vite me faire comprendre, je suis quelqu’un qui garde son calme très longtemps avant de menerver

Défaut(s) :je suis très têtus et quand je veut que l on fasse quelque chose ou que quelqu’un accepte quelque chose je suis très têtue

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui je l es accepte totalement
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

candidature pour le staff LeDarkRp [Refusé] Empty Re: candidature pour le staff LeDarkRp [Refusé]

le Mer 13 Nov - 2:26
Age requis : 16 Ans

Refusé