Karim Zénoud

Candidature STAFF Karim Zénoud [Refusé] Empty Candidature STAFF Karim Zénoud [Refusé]

le Jeu 7 Nov - 3:40
●Informations générales ●

Pseudo Steam : jdyoyogta

DiscordTag : #9629

Steam ID (ICI) : STEAM_1:0:163078447

Nom RôlePlay : Karim Zénoud

Passions : arme a feu, sport mécanique, hard ware, jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, rust, forza horizon4, destiny 2

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je ne connais plus la date !

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :11h30

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h 00h
> Mardi : 17h 00h
> Mercredi :17h 00h
> Jeudi : 17h 00h
> Vendredi : 17h 00h
> Samedi :12h 00h
> Dimanche :12h 00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'es encore jamais fait parti d'un staff sur Gmod

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : selon moi la maturité n'est pas une question d'âge Il y a des personnes raisonnables qui n'ont que 6 ans et d'autres qui sont puériles malgré leurs 80 ans en réalité il s'agit de la manière de penser et de se comporter vis-à-vis de sois-même et des autres donc si les disputes et les conversations enfantines vous fatiguent et si vous voulez que votre entourage vous témoigne plus de respect essayez d'exposées vos méthodes pour apprendre à faire preuve de plus de maturité quel que soit votre âge lorsque vous vous conduisez correctement  vous imposerez votre statut d'adulte à votre entourage !

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : je suis Karim Zénoud née dans un quartier mal famé de Rockford City il y a 25ans. Pauvre je me suis débrouiller pour trouvé de l'argent en fabriquent des produit illicite et en les vendent il fallait que je fasse manger ma mere et mon petit frère mes un jours la mafia on tuer ma mere ! pour la venger j'ai décidé de m'arme et de traquer les assassins de ma mere, une fois retrouvé, enfermé et tuer il me resté plus quand faire mon deuil. Ma vie n'es pas encore fini et je doit encore manger il faut que je trouve de l'argent !

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : moi et des amis (5) on décide de faire un braquage de banque ! ont établie un plan nous allons nous armé chez un vendeur d'arme qui à ses locos proche de la marie, une fois armé on prend un grand camion et une voiture, on se sépare en deux groupe le 1er groupe en voiture se dirige vers la mairie se gare et attend que le 2eme groupe commence le braquage. avec le camion ont se gare en marche arrière vers les portes de la banque, on descend du camion et nous braquons la banque, tout le monde se met a terre et une alarme commence a sonné. La police a déjà encerclé la banque on contacte la 2eme équipe par radio en leurs demandent de prendre en otage le maire ! la police quitte les lieux et se dirige a la mairie. on prend les sac de billet et les jette dans le camion on pare de la banque en direction des chalets une fois arrivé on cache le magot et on attend des nouvelle de la 2eme équipe. quand soudain un message parais dans le journal "3 homme on été abattue lors d'une prise d'otage a la mairie et le maire est saint et sauve" on décide donc de se partager le magot et nous parton des chalets chacun de notre coté !

Vos motivations (4 lignes minimum) : j'aimerais rejoindre le staff car il y en a pas assez en activité sur le serveur et la plus part du temps les incivilités commise sur le serveur reste impunie chose qui dégrade le jeux et l'image du serveur. J'aimerais réglé les problème quotidien avec diplomatie mes aussi avec du tact et du respect. je n'es aussi pas grand chose a faire de mes soirée donc rejoindre le staff serais un bon moyen des les combler avec ma passion qui est les jeux vidéo. je suis aussi motivé a rejoindre le staff du serveur car il ne bug pas je n'es jamais eu de problème aucun crash donc le serveur est nickel.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporté plus de convivialité entre les joueur car en t'en que staff j'aurais la possibilité de calmé les pulsion de certain joueur. selon moi une bonne convivialité entre joueur mène a un bon jeux roleplay et l'épanouissement des joueur sur se serveur. le NO RP est insupportable pour tout le monde donc mon aide vous seras très utile !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veux rejoindre le staff pour les même raison qui me motive a vous rejoindre !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je vous retourne la question ! pourquoi un autre et pas moi ? je suis un homme respectueux en vers les autre chose qui mène a la bonne entente entre tout le mode que se soit joueur ou autre membre du staff !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : respectueux, discipliné, ordonné

Défaut(s) : impulsif

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui