Thieumssay

Titre : Candidature Staff [Kicek Smith] Empty Titre : Candidature Staff [Kicek Smith]

le Sam 9 Nov - 22:04
Conditions :

- Vous devez disposez minimum de 48 h de jeu sur le serveur (soit 2 jours).
- Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours,
- Vous devez avoir moins de 5 warns
- Avoir 16 ans au minimum (seconde, première en lycée français).
- Vous devez connaître entièrement le règlement.
- Une connaissance orthographique et orale suffisante.
- Vous devez être sur notre Discord.

Règlement :
- Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
- Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).

● Informations générales ●

Pseudo Steam : Scoutman

DiscordTag : Thieums#8349

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:88211445

Nom RôlePlay : Kicek Smith

Passions : Jeux vidéos, football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike | Global Offensive

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plusieurs années, je compte 800h de jeu au total (dont 500h en DarkRP approximativement.)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 72h (3d)

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : à partir de 17h45-18h jusqu'à minuit.
> Mardi : à partir de 17h45-18h jusqu'à minuit.
> Mercredi : à partir de 13h jusqu'à minuit.
> Jeudi : à partir de 17h45-18h jusqu'à minuit.
> Vendredi : à partir de 17h45-18h jusqu'à tard dans la nuit.
> Samedi : Fin de matinée / Début d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit.
> Dimanche : Fin de matinée / Début d'après-midi jusqu'à minuit

(Minuit est une approximation, cela peut varier.)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Le p'tit deathrun (Ancien Modérateur, car peu actif durant un certain temps)

- Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Comment puis-je illustré ma maturité ? c'est une question sans réponse, pour juger de la maturité de quelqu'un il faut le connaître, que ce soit amicalement ou personnellement. Un simple texte racontant des moments de ma vie ou ma façon de penser ne peut répondre à cette question, ce serait beaucoup trop vague, mais bon, je vais quand même essayer de vous donnez un aperçu de la personne que je suis dans la vie de tout les jours. Je suis du genre réfléchi, j'ai une logique plutôt complète, j'essaye de comprendre le monde qui m'entoure, d'analyser et de juger ce que je vois. Je ne saute pas de suite sur l'appât, j'analyse l'environnement et réfléchi aux choix qui s'offrent à moi. voilà le genre de personne que je suis. Je suis très réservé, et difficile à cerner quand on ne me connaît pas. Mais sinon je suis très sympa et je rigole beaucoup.

- Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :

Mr.Kicek Smith est très attiré par l'argent, illégal bien sûr. Il est au commande de la Mafia, accompagné de son fidèle fusil d'assaut, AK-74. Il roule dans un très bel engin, afin de semer la police. Car il n'aime pas la police. Car la police ne l'aime pas non plus, il est à 99% dans l'illégal (de temps en temps il est gentil quand même), Il aime les voitures et les armes, il ne se laisse pas faire, mais si la situation est perdue d'avance, il sait se calmer, et reconnaître sa défaite.

- Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :

Les membres de la Mafia, armés de fusil d'assaut en tout genre, prennent du temps afin de s'occuper de leurs imprimantes à billet, tranquillement dans leur chalet, soudain, une voiture se gare, la portière se ferme. Une main toque à la porte, misère ! Un officier de la police précédemment alerté par un convoyeur de fond ayant remarqué plusieurs voiture garées derrière le chalet, ainsi que plusieurs personnes lourdement armées aperçu à travers les vitres. Bien sûr, les mafieux refusent éperdument d'ouvrir la porte à l’officier de police, n'y même de discuter plus longtemps avec lui en lui interdisant l'accès à la maison. Le policier reparta, l'adresse en tête évidemment, de retour au commissariat il entreprit ses recherches sur le chalet en question, et trouva une information capitale ! Ce chalet appartient à Mr.Kicek Smith, un personnage très connu des services de police par ses précédentes infractions, conduite dangereuse, délit de fuit, tentative d'effraction et j'en passe. L'officier de police demande donc un mandat à l'encontre de Mr.Kicek Smith, le propriétaire des lieux, puisqu'il refusa violemment la discussion et l'entrée du policier dans son domicile. Une fois le mandat accepté, L'officier de Police contacte par radio tout ses collègues disponible afin d'effectuer la perquisition chez Mr.Smith. Le bélier est sorti ! La porte en fendu ! des hurlements se font entendre ! "DEGAGEZ, DEGAGEZ !". Puis des tirs s'en suivent, la police riposta, un des malfrats se fît toucher, il appliqua directement un bandage qu'il sorti de sa trousse de secoure et retourna au combat munit de son AK-74 et toucha à plusieurs reprise un officier de police, qui se metta à couvert en demandant des tirs de suppression de la part de ses collègues. Le capitaine de la police, Capitaine Cougoulais ouvrit le feu et tua d'une traite l'un des malfrats, il lança de suite l'assaut ! le dernier des malfrats survivant, Mr.Smith, tenta le tout pour le tout, sortir de sa cachette et vider entièrement son chargeur sur tout le bleu qu'il voit ! il tua l'officier de police et toucha le Capitaine Cougoulais, mais, malheureusement pour lui, le capitaine l’abatis de plusieurs balles en pleine tête. Le capitaine, une fois la menace éliminée procéda à la fouille du domicile de Mr.Smith, il y trouva plusieurs imprimantes à billet, il les détruisa et reparti. Affaire conclue.

- Vos motivations (4 lignes minimum) :

Je souhaite aider l'équipe d'administration dans sa tâche de modération du serveur, gérer les problèmes que rencontrent les joueurs, ainsi que les incidents souvent gratuit et impertinent (Insultes, freepunch, freekill...)
Mon but est de faire régner le respect et le RP, que les joueurs se montrent moins agressifs (HRP) que certains que l'on peut croiser.
Je suis énormément présent sur le serveur et prêt à m'investir pleinement et avec tout mon sérieux dans ce rôle que l'on m’attribuerais !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon soutien, mes ambitions pour le serveur ! Je continuerais aussi d'animer le serveur en continuant de proposer mes idées d’événements comme je le fais actuellement.
Je suis énormément actif, et j'aime ce serveur, je proposerais toutes bonne idées pour le mettre en avant et le pousser sur le podium ! Et si je le dit, c'est que j'y crois !
Ce serveur à le potentiel pour être parmi les meilleurs DarkRP  [FR] ! Il faut saisir cette chance et ne pas la laissé passer ! Je ferais tout ce qu'il faut pour vous y aider.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je poste cette candidature afin d'intégrer votre équipe pour plusieurs raisons : -Je suis assez souvent connecté, j'ai appris les règles et surveille énormément mon RP. Je tien à vous aider à gérer les problèmes qui se trament par rapport aux joueurs, des NoRP, Des insultes, et tout ce qui est puni par le règlement ! Cela me permettrais aussi de me remettre à la modération, car cela fait un temps que je ne me suis plus présenté en tant que candidat,. J'aimerais, au sein de votre équipe, réapprendre la modération, me remettre au travail ! Ce serait un honneur de pouvoir vous être utile via cette promotion. Le staff est très appréciable et je serait ravi de rejoindre cette équipe et d'être votre bras droit, ou gauche, comme vous préférez. Pour conclure : Vous pouvez compter sur moi, je serais très présent !

- Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne peux pas répondre concrètement à cette question, cela serait une offense, et je ne suis pas apte à me comparer aux autres, je verrais cette réponse comme de l’irrespect envers les autres intendants à la place de modération, afin de répondre à cette question je vous laisse l'expression de votre opinion via cette candidature, que vous avez précédemment lu.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, Observateur, Polyvalent, Réfléchi

Défaut(s) : Autoritaire, Méfiant, Impulsif, (mais se contrôle et réfléchi avant d'agir.)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Sans oppositions aucune.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Titre : Candidature Staff [Kicek Smith] Empty Re: Titre : Candidature Staff [Kicek Smith]

Hier à 2:31
Réponse a la prochaine réunion Staff