lewisB

Candidature  Staff Lewis BOUTFLEKA Empty Candidature Staff Lewis BOUTFLEKA

le Sam 9 Nov - 23:25
● Informations générales ●

Pseudo Steam : Toundzi

DiscordTag : D2eals #4382

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:41784219

Nom RôlePlay : Lexis BOUTFLEKA

Passions : Sport et plus particulièrement le foot, jeux vidéo..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo, minecraft, dofus..

Avez-vous un microphone ? : Oui, de bonne qualité

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis maintenant 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 jours, sans compter avant le reboot

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :

> Lundi : 17h00/22h30
> Mardi : 17h/ 22h30
> Mercredi : 17h/ 22h30
> Jeudi : 17h/ 22h30
> Vendredi : 17h/ 22h30
> Samedi : 11h00 / 00h00
> Dimanche : 12h/ 00h00

Donc, je n'ai pas compté quand je sors, quand je vais en soirée, quand je mange, quand je rentre du taff plus tôt, etc...

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ma modération est diverse et variée,

● Craftezia - 100 à 200 connectés - Poste: Modérateur-Joueur puis Modérateur
● CubbyLight - 50 à 70 connectés - Poste: Administrateur
● BlastFight - 80 à 120 connectés - Poste: Modérateur-Joueur
● Fonda sur mon propre serv rp (maintenant fermée)
Une bonne petite liste qui m’a permis de développer de l'expérience et donc de me forger aussi.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je suis une personne de très calme, qui peut par moment s’avérer assez sévère, pour moi le respect passe avant toute choses, mais sans en abuser au risque de finir dans la provocation. Très autonome, je prends beaucoup les choses en mains, j’aime me mettre à la place des victimes afin de pouvoir évaluer au maximum la circonstance à sa juste valeur.

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :

Lewis BOUTFLEKA est un jeune homme qui aime aider l’Etat, maire, policier ou encore ambulancier il sait comment trouver son bonheur, il a pris depuis peut gout au milieu de la fonction policière, chasser sanctionner, aider, ces principales valeurs. Il rêve un jour de devenir chérif.  

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :

En patrouille je croise une personne qui conduit de façon assez sauvage, je lui demande se mettre sur le bat coté, suite à son refus d'obtempérer je le prends en chasse, il se crash dans un mur, je lui demande de se mettre contre le capot lui met les menottes, le fait monter dans la voiture, lui dit ses droits, l’interroge, vérifie son permis, lui met son amende et lui retire deux point sur son permis.  

Vos motivations (4 lignes minimum) :

J’adore le serveur, j’y ai énormément jouer, participer a pas mal d’évent et aider tous les nouveaux venus, c’est donc pour moi comme une sorte de réussite de passer dans le staff, je suis investi et aimerais bien partager mon savoir ainsi que mon expérience.  

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense que je peux y apporter pas mal de bonne humeurs, une bonne ambiance, ainsi qu’une bonne gestion administrative, je suis souvent connectée quand il n’y a pas de staff de connecter, sa serait peut-être une petite solution de combler ce vide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

J’aimerais bien être membre de l’équipe car tout d’abord j’aime énormément de personne dans le staff, ainsi que même les joueurs qui sont dans le serveur. Je suis très sociable et à l’écoute de tous, je propose beaucoup d’idée innovante et aime partager mon savoir.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
• Je pense que moi, je peux apporter certaines choses que le serveur ne possède pas forcement, j’administre très bien et gère parfaitement les problèmes.  

● Informations complémentaires ●

● Qualité(s) :
● Généreux
● Sympas
● A l'écoute
● Drôle (je trouve personnellement)

Défaut(s) :
• Impatient (je sais gérer sa tout de même mais c'est vrai que je n’aime pas attendre)
• Je peux rager si ça tourne mal (mais dans mon coin)
• Je fais quelques fautes d'orthographes

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Evidemment
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature  Staff Lewis BOUTFLEKA Empty Re: Candidature Staff Lewis BOUTFLEKA

Hier à 2:30
Réponse a la prochaine réunion Staff