Gerard saf

Candidature staff [Gerard saf]  [Accepté] Empty Candidature staff [Gerard saf] [Accepté]

le Dim 10 Nov - 9:25
Je vous présente  ma candidature pour le serveur:

-Pseudo Steam : MonsterKing93

-Discord : Cparg#2134

-Steam ID : STEAM_0:1:57045196

Nom RôlePlay : Gerard Saf

Passions : Les jeux videos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike global offensive;

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis actuellement 1500 heures

Temps de jeu sur le serveur : Cela fait actuellement 384h  heures que je joue au serveur

Disponibilités pour administré :
> Lundi : 8h / 10h: 17h/18h
> Mardi :18h / 19h
> Mercredi :13h / 19h
> Jeudi :16h30 / 18h
> Vendredi :16h / 22h
> Samedi :7h / 12h : 13h / 22h
> Dimanche : 7h / 12h : 13h / 19h

En vacances :
> Lundi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Mardi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Mercredi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Jeudi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Vendredi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Samedi : 7h / 12h : 13h / 22h
> Dimanche : 7h / 12h : 13h / 22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :
J'ai administré sur un petit serveur avec 10 connectés par jours Le serveur se nommé MachinaRP auquel j’étais SuperAdmin
Ainsi que Administrateur sur Ledarkrp

Illustrez votre maturité :
Tout d'abord je pense que je ne peut pas illustré ma maturité mais que c'est au staff et au joueur de voir si je suis mature ou pas,
pour moi je suis assez mature je peut rester sérieux ainsi que rigolé
je peut rester très calme et très patient avec les joueurs même en cas d'insulte envers moi et le staff.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Je m’appelle Gerard saf un homme grand ayant 20 ans grandi dans les cité de Rockford a l'age de 3 ans cette enfant perdu sont papa et sa maman après la mort de sais parent il et reconverti dans l’illégal il insulte la police il provoque la police avec sa voiture et drift sur les routes se jeune homme a complètement changés il vend de la drogue il achetés des armes braques des gens.

Exemple de scène RôlePlay :
Gerard ayant un gang s'appelant la mafia il étais a peu prés 5 dans ce gang Gerard réuni tout c'est collègue a fin de parlé d'un plan ce plan était de prendre toute leur drogues qu'il sont acheté a un dealer et les vendre au hlm en centre ville il fallait qu'il s’équipe en cas de descente de la police de Rockford malgré leur cachette la police de Rockford arrivas sur les lieux malgré les 10 policiers parmi eux cela est parti en fusillades les mafieux ayant réussi a tous les tués, il sont quand meme perdus un mafieux.

Vos motivations :
En tant que joueur, nous pouvons rencontrer des problèmes brisant l’immersion Roleplay et je souhaite d’y remédier en me représentant dans le staff  en y donnant le maximum de ma personne et en faisant part de mon sérieux .

les joueurs mérite de savoir et d’être à l’écoute, c’est pour cela que au moindre problème ou à la moindre question je serais là pour répondre, rediriger, apprendre . Toutes ces connaissances sont nécessaires pour que leur expérience se passe dans la meilleure des conditions sur le serveur .

J'ai deux passions dans la vie, dont une qui consiste à aider les gens qui en ont besoin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Mon aide pour les modérateurs, Car souvent les modérateur sont déjà occuper par d'autre joueur ainsi que apporté du sérieux dans le staff ainsi que du fun quand il n'y a n'a besoin, Je peut ainsi apporté du calme au serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Je veut rejoindre l’équipe du staff car après mais deux jours sur le serveur voyant beaucoup de ticket fait pas les joueurs les tickets ne sont toujours pas pris de suite, c'est pour cela que je veut rejoindre le serveur pour aidé le staff a règle tout les problèmes parcouru sur le serveur ainsi que rappelé les règles  au joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Moi car je suis une personne sérieuse quand il le faut et attentif je m'occuperai des joueurs et je resterais disponible a leur question meme en étant pas sur le serveur si il ont des questions il pourront me les posés sur le discord et je leur répondrais j'apporterais beaucoup d'aide au serveur

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Calme,patient,drôle(quand il le faut)

Défaut(s) :Mon orthographes

Warn : 3 warn

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte complètement vos règles.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature staff [Gerard saf]  [Accepté] Empty Re: Candidature staff [Gerard saf] [Accepté]

le Mer 13 Nov - 2:28
]Accepté]