mrjackax

Candidature staff Jack Empty Candidature staff Jack

le Mar 26 Nov - 18:48
Pseudo Steam : Jackax

DiscordTag : Jackax #5913

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:460219708

Nom RôlePlay :Jack Roméro

Passions : gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : aucun

Avez-vous un microphone ? :Logitech G231 aucun bug

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
1 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
102 heures
Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 19h-22h
> Mardi : 18h-22h
> Mercredi :14h-22h
> Jeudi :18h-22h
> Vendredi :18h-1h00
> Samedi :14h-1h00
> Dimanche :14h-22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : expérience en tant que modérateur et helper (LedarkRP), (ZerdiaRP)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je sais rester sérieux comme un gars de 18ans et c'est me faire écouter et me faire respecter toute en ayant de l'humour malgré ma maturité moyenne

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : homme simple qui fait des petits boulots par ci par la et essaye de donner de la bonne ambiance dans la ville

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : des voleurs rentre dans une maison avec leur crochet de serrure il crache de la serrure sans faire un bruit il pense qu'il n'y a personne à l'intérieur sûr de leur coup il ouvre la porte aucun bruit n'a déclaré soudain il aperçoit en printer ils prennent l'argent dedans sur la pointe des pieds ils s'en vont de la pièce sur leur chemin se trouve le propriétaire pris en flagrant délit il s'échappe en courant par la porte d'entrée le propriétaire appelle immédiatement la police mais trop tard.

Vos motivations (4 lignes minimum) :je sais que j'ai merdé dans ce serveur et pourtant il est super quand je voie certains modo je le dit que c'était mieux avant sa manque de passion et d'actif j'aimerai redonner sa toute en me fessant pardonner

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : la joie de la bonne humeur, des joueur et l'ambiance avec une touche d'humour c'est le principal et répondre un max de ticket

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : bonne équipes ou sûrement je pourrais faire de belle rencontres donc sa serait ça serait un plaisir de travailler avec vous et de pouvoir regagner ta confiance

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je serai à l'écoute motivé et je serai passionné dans ce que je fais je serai actif je ferai un maximum de ticket pour le bien du serveur

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : sociable, gentil

Défaut(s) :têtu, curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature staff Jack Empty Re: Candidature staff Jack

le Dim 8 Déc - 20:22
Contre