Pulse Rsoft

Candidature de Pulse Rsoft Empty Candidature de Pulse Rsoft

le Mer 27 Nov - 22:28
Pseudo Steam : PulseRsoft

DiscordTag : Pulse Rsoft#2744

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:0:149734295

Nom RôlePlay : Pulse Rsoft

Passions : Le airsoft et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Souvent n'est pas vraiment le mot mais CS:GO,

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je ne sais plus mais je dirais environ 2/3 ans pour ne pas dire de conneries

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 25H environs

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Le soir entre 19H et 23H30
> Mardi : Le soir entre 19H et 23H30
> Mercredi : Le soir entre 19H et 23H30
> Jeudi : Le soir entre 19H et 23H30
> Vendredi : Le soir entre 19H et 23H30
> Samedi : Toute la journée (sauf si airsoft)
> Dimanche : Toute la journée (sauf si airsoft)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur VIP sur YoutubeRP et Administrateur ou Modérateur (ne sais plus) VIP sur LeboncoinRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Très sérieux mais sais quand même rigoler et s'amuser, je pense que je suis quelqu'un de très matures question respect, compréhension et administration. Je suis très sérieux et travailleur mais cela ne veut en aucun dire que je ne sais pas m'amuser, plaisanter et rigoler avec les joueurs, les membres du staff ou même toute la communauté

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :
Pulse Rsoft est un personnage respectueux, poli, courtois, il est très respectueux. Pulse Rsoft est âgé de 22ans, c'est un jeune homme de style Gothique qui porte le petit bouc bien taillé, cheveux marrons, yeux marron/vert. Il n'aime pas trop les gens en général mais peut quand même  être très sociable.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :
Un groupe de Policier ce rend face à une maison et commence à sécuriser la zone, évacuer les civils présent. A l’intérieure des hommes armées menace d'abattre un otage et réclame une rançon de 10,000$. La police lance donc une négociation avec les preneurs d'otages mais celle ci est sans succès. Le plus haut gradé de la police décide de faire groupes (1 d'attaque qui va pénétrer par l’arrière du bâtiment et un autre qui sécurise la zone et défend l'entrée de l'habitation. Le groupe d'attaque entre par l'arrière et abat hommes, le 2eme groupe progresse vers l'avant de la maison avant de d'enfoncer la porte et de pénétrer dans le bâtiment pendant que l’ennemie est distrait, libère l'otage et fonce vers le point d'extraction en couvrant les angles, Le 1er groupe continue à avancer et abat les derniers ennemies dans le bâtiment

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Je suis très motivé afin de rejoindre le staff de LeDarkRP car le serveur est vraiment un serveur qui me plait énormément, je suis sur de pouvoir m'éclater comme un fou en scène RP avec vous et votre communauté

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
De la joie, de la bonne humeur, je fais également des lives twitch et possède une petite communauté grandissante d'une 30taines de personnes, je pourrais faire de la pub pour le serveur et pourquoi pas ramener quelques personnes dessus.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Car le serveur me plait vraiment beaucoup, j'adore votre façon de procéder et de vous amuser. Il y a une bonne entente entre vous et c'est ce qui me plait ! J'ai déjà administré des serveurs DarkRP j'ai adoré, je pense pouvoir vous aider et mettre à bien mes compétences pour le serveur...Je suis souvent connecté sur le serveur (voir les horaires de connexion dans la semaine) et consacrerai mon temp pour RP 50/100 ADMINISTRATION 50/100.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un d'autre, mais je pense avoir les compétences et le mérite de devenir un membre du staff

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Souriant et lance du respect et de la bonne humeur à tout le monde Very Happy

Défaut(s) : Déteste les Trollers et les NoRP par dessus tout (aura tan dense à s'énerver un peu) et la co n'est pas terrible :/

Acceptez-vous les règles du serveur ? : BIEN SUR ! Lu et Approuvé
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature de Pulse Rsoft Empty Re: Candidature de Pulse Rsoft

le Dim 8 Déc - 20:21
Gros Pour !

Modérateur
Modérateur

le Dim 8 Déc - 20:32
Bonjour / Bonsoir Pulse, je me permet de répondre à ta candidature,

Point positif : après t’avoir vu jouer rp j’apprécie vraiment ton rp, tu es mature et sérieux et c’est tout ce que j’ai à dire.

Point négatif : tu ne respectes pas vraiment les lignes requises ( c’est pas grave ), il faudra faire un effort avec les NoRP, ne surtout pas ban ou warn pour une petite faute, et tu n’as pas les heures requises Encore une fois c’est qu’un détail qui n’est pas grave.

Je suis POUR ton intégration dans le staff LeDarkRP !
Contenu sponsorisé