Xeno19

Candidature : Xeno19 Empty Candidature : Xeno19

le Sam 30 Nov - 9:14
● Informations générales ●

Pseudo Steam : CordonTarte19

DiscordTag : JoueurLeDarkRp

Steam ID (ICI) :STEAM_0: 1: 454309189

Nom RôlePlay :Nabil Montanna

Passions : Pêche l'automobile et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow et cs go

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis plusieurs : depuis plusieurs année je dirait 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 38 h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Impossible ( cours )
> Mardi :Impossible ( cours )
> Mercredi : De 16 a 18h ou toute l'arpès midi
> Jeudi :Impossible ( cours )
> Samedi :  de 8 h a 12h et de 16 a 18h ou toute l'arpès midi
> Vendredi : de 13h a 18 h
> Dimanche : de 8h a 12h et 16 a 18h ou toute l'arpès midi

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération : Aucune pour le moment

Illustrez votre maturité : Je ne c'est pas trop comment illustrer ma maturité, mais je c'est rester calme dans n'importe quel situation, je c'est prendre sur moi quand sa me plait pas et je sais également faire respecter les règles tout en soyant assez cool

Présentez votre personnage RolePlay : Je me présente Nabil Montanna bercer de puis ma tendre enfance dans l'illégalité , drogue , arme , braquage et  j'en passe ne me fait même plus peur ses même devenue le quotidien , depuis que mon pere et mort il a 2 ans je doit dirigés sais troupe et je trouve que je m'en sort plutôt pas mal avec 13 braquage en 2 ans si je continue comme sa je pourrai battre son record qui est de 22 en 4 ans et lui faire honneur , mon but ? très simple être la plus grande mafia et de dirigeait la ville .

Exemple de scène RolePlay : Prise d'otage

Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sony fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , malheureusement l'agent de sécurité nous a filé entre les doigts et a alerté la police  qui  venu ensuite , on les a tue un par un avec nos AK-47 et  il n'ont pas fait le poids et nous avons tuer le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné

Vos motivations :   Mes motivations pour devenir modérateursont que j'adore aider les joueurs qui débutent sur le serveur ou sur Garry's Mod. J'aime beaucoup la modération et j'aimerai tellement vous aider à faire évoluer votre serveur qui est super. Et je pense également que se serai bien pour moi d'être modérateur sur ce serveur pour ma 1 er expérience

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  : Tout d'abord je pourrai apporter de la joie et de la bonne humeur a l'équipe et au joueur mais je pourrai également conseiller les joueur ou même mais supérieur pour rajouter un addons un véhicule ou quoi que ce soie et je pourrai aussi apporter une bonne écoute au joueur pour les aider a régler leur problème Rp ou technique

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : J'aimerai rejoindre l'équipe car je trouve que ses une belle équipe qui est conviviale amical et assez ouverte d'esprit  et quoi rajouter de plusse a part que je kifferai passe modo xd geek

Pourquoi vous et pas un autre : Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles  . Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Amicale , sociable et a l'écoute

Défaut(s) : Comme défaut je dirait que je peut être parfois bavard  Razz

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui en plusse je trouve que elle sont assez simple et basique se qui est cool pour les joueurs débutant

Merci d'avoir lue cette candidature . Ps : Si dans l'histoire du personnage j'est écrit pere sans accent ses parce-que sa fesai des étoiles comme sa **** comme si j'avait écrit une insulte.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature : Xeno19 Empty Re: Candidature : Xeno19

le Dim 8 Déc - 20:22
Neutre