-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

axel

candidature staff axel [Refusé] Empty candidature staff axel [Refusé]

le Dim 8 Déc - 1:53
● Informations générales ●

Pseudo Steam :Axel-_-

DiscordTag :Ghost-Frost#8472

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:216465125

Nom RôlePlay : Axel odq

Passions :mécanique moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : fortnite

Avez-vous un microphone ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 jours

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : a partir de 20h au taff ou pas dispo en cfa
> Mardi :a partir de 20h au taff ou pas dispo en cfa
> Mercredi :9h a 22h ou pas dispo cfa
> Jeudi :a partir de 20h au taff ou pas dispo en cfa
> Vendredi :a partir de 20h au taff ou pas dispo en cfa
> Samedi :9h-13h-18h-04h
> Dimanche :10h-13h-18-21h ou pas dispo après 21h au cfa

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :modérateur sur insanity rp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis du genre mature mais que on fait rire vite car j'ai beaucoup humour sauf que ma mentalité est simple je ne suis pas un gars de 6 ans et qui fou le bordel justement je suis tout le contraire le suis une personne qui reste rp qui respect les réglé du serveur et du staff et pis qui n'est pas un gamin a pleurer quand il a tord je l'assume si je fais des erreur au lieu de mentir et m'enfoncer

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :mon personnage s'appelle Axel odq il a 23 ans il habite a Rockford et il travail dans une famille italienne et de fois prend son service en tant que sergent il est arriver il y a très peut de temps et a déjà bien gagner sa vie dans cette ville .

Exemple de scène Role Play (bien détaillée) :un braquage dans un magasin Garnier ou des braqueur arrive avk leurs m16a4 acog pour voler de la poudre bébé  pour afin se faire des sous en les revendant a des amie a eux ou femme seul les policier doivent pas intervenir si il a un otage apart si il ouvre le feux sinon tout le temps c'est de la negotiations si les braqueur ouvre le feux il leur faut une raison valable pour abattre l'otage et les policier car si c'est des personne qui ne savent pas respecter les réglé du dark RP cela ne sert a rien que il fasse des actions pour au final les gâcher dcp revenons a notre braquage de chez  Garnier la poudre pour bébé a étais voler avk l'otage il le relâche cartier riche et parte chalet pour vendre et récupéré leur biens qu'il vienne de gagner sauf que les policier plus malin avais mis un traceur sur le véhicule pendant la negotiation afin de les arrêter en toute stratégie sauf que un braqueur a vue un policier arriver au chalet il partis en voiture a la zone industrielle pour casser leurs voiture et se cacher a fin que les policier oublie les individus

Vos motivations (4 lignes minimum) :améliorer le rp  dans le serveur et   bien coder faire que je dois faire pour aider les personne en besoin j'aime aussi rendre service au membre du staff ou joueur en besoin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :de la bonne humeur et du bon respect entre joueur et staff .mon aide au personne en besoin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :car se serveur et déjà très bien coder et le staff est unique en son genre et pour faire partie de se groupe pour pouvoir aider et rendre service au personne en besoin

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car je suis gentil drôle intelligent et je suis disponible pour parler ou pour aider ou régler des problem qui peut avoir sur le serveur je suis bon en built qui peut fortement aider a améliorer  la map .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : gentil drôle serviable et disponible pour tout discutions.

Défaut(s) :impulsif m'énerve vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

candidature staff axel [Refusé] Empty Réponse Candidature

le Dim 8 Déc - 19:22
Bonjour/Bonsoir, je me permet de répondre à ta candidature,

Point positif : tu as l’air assez sérieux ( MALGRÈS L’ALLUSION À LA BEBE CREME ) je ne te pénaliserais pas pour ça, Mais ne pas refaire à l’avenir hein, tu as le nombre d’heure requis, t’es horaires sont plutôt pas mal.

Point négatif : Quelques fois le nombre de ligne n’est pas respecté, les petites fautes d’orthographe ( pas hyper grave t’as pas de soucis a te faire )

A part ça je suis POUR ton intégration dans le staff LeDarkRP bonne journée.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

candidature staff axel [Refusé] Empty Re: candidature staff axel [Refusé]

le Dim 8 Déc - 20:22
Neutre

le Sam 21 Déc - 0:00
Bonsoir,

Apres avoir lu ta candidature je vais te citer les points négatif, mais aussi positif,

Pour ce qui est du positif : Ton Rp ma tout l'air assez solide, après avoir jouer de nombreuse fois avec toi.

Tout de même le negatif est assez présent : De nombreuse plainte contre toi pour multiple et diverse action non RollPlay, une candidature assez court et un manque de nombreux élément.

Je suis donc NEUTRE à ton intégration dans le staff.

Cordialement LewisB
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc - 19:12
Bonjour / bonsoir,

Un candidature un peu bâclée, c'est bien dommage. Sinon, d'un point de vu RP tu es un bon joueur malgré quelques oublies, j'ai aussi remarqué qu'il te manque pas mal de connaissance du règlement. Sinon l'ensemble est assez bon, je mes donc un avis NEUTRE penchant vers le POSITIF à ta candidature.

Cordialement, Hamid Cougoulais
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Mar 31 Déc - 16:43
REFUSÉ, tu perd beaucoup trop ton sang froid face à des trolleurs, je ne pense donc pas que tu soit prêt à intégrer le staff.
Contenu sponsorisé