MrZerFluXx

Candidature pour devenir Staff [Refusé] Empty Candidature pour devenir Staff [Refusé]

le Dim 15 Déc - 17:08
Pseudo Steam :MrZerFluXx

DiscordTag :1280

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:423773623

Nom RôlePlay :Jordan Devil

Passions :Jeune Sapeur Pompier, Chasse

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Black Squad, CSGO, Fornite

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1w 5d 17h 44m 30s

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h30 à 20h30
> Mardi : 17h30 à 20h30
> Mercredi : 17h30 à 20h30
> Jeudi : 17h30 à 20h30
> Vendredi : 13h à 21h
> Samedi : 18h à 21h
> Dimanche : 17h30 à 20h30
je suis en alternance
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur pendant 1mois RealLife

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :  J’aime me mettre à la place des personne  afin de pouvoir comprendre les circonstances, autonome,
je prends beaucoup les choses en mains,

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : Jordan Devil né dans le Michigan sa **** toxico et sont **** qu'il a jamais connue à 18ans
il a fait sont service millitaire puit vers c'est 22ans sont contrat étant terminé il et venu a Rockford city pour rentré dans le LSPD et maintenant
Sergent du LSPD

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Braquage de banque 3 policier vs 3 preneurs d'otages 0 otage 1 Sergent et 2 officier II le Sergent veut
négocier mais il se fait tiré dessus donc il lance l'assault donc les preneurs d'otages tue un officier et le Sergent abbat tout les prenneurs d'otages

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'ai envie d'étre staff car quand je vois le nombre de trolleur qui vienne sur le serveur et le peux
d'administrateur qui y'a de connecter parfois et et aussi j'aime bien aider les gens quand il ont besoin d'aide et remettre les gens qui ne
savent pas jouer dans le droit chemin

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai apporter au serveur de la sériositée et un peux plus de RolePlay
moins de troll du moins j'espere et aussi moins de prise de tête.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrai rejoindre votre staff car il y a plus beaucoup de modérateur de connecté
en se moment qu'auparavant et je voit un petite augmentation de joueur norp et de trolleur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis tout le temps présent sur le serveur a mais heure perdu et surtout quand je peux
je me suis jamais fait ban et s'il y a aucun staff je peux faire que des tickets au lieu de jouer rp.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil, A l'écoute des joueur

Défaut(s) : Impulsif, Borné

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

Candidature pour devenir Staff [Refusé] Empty Re: Candidature pour devenir Staff [Refusé]

le Dim 15 Déc - 20:24
Je me permet de répondre à ta candidature

Points Positifs : tu es actifs, tes heures de jeux sont bonne, et tu as un peu d’expérience dans le domaine.

Points Négatifs tu ne respectes pas le nombre de lignes requises, ton exemple de scène roleplay n’est pas complète, je trouve ta candidature assez bâclée pour le coup.

Je suis Neutre pour ton intégration dans le staff !
lewisB

Candidature pour devenir Staff [Refusé] Empty Re: Candidature pour devenir Staff [Refusé]

le Sam 21 Déc - 1:50
Bonsoir Jordan,

Suite à la lecture de ta candidature je me permet de répondre,

En commençant par le positif : tu est assez présent sur le serveur, ayant jouer avec toi a multiple reprise en RollPlay policer, j'ai pu remarquer que celui ci était vraiment très bon.

Passons maintenant au point negatif : en commençant par ton âge qui ne respecte pas les conditions de recrutement, les erreur de syntaxe, une candidature qui a première vu ma l'air bâclée.

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff.

Bien cordialement LewisB
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Mar 31 Déc - 16:28
REFUSÉ car tu a été banni dernièrement !
Contenu sponsorisé