Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Ethan Hunt

Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé] Empty Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé]

le Ven 27 Déc - 22:40
Informations générales
Tout d’abord, je suis désolé de la présentation déplorable de ma candidature... Je suis actuellement sur mobile et en vacances. Je la referai aussitôt rentré, merci de votre indulgence
Pseudo Steam : Rayzup

DiscordTag :  Rayzup#9603

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:198526956

Nom RôlePlay : Ethan Hunt

Passions : Sport et modération

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à CSGO aussi

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 6 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne m’en rappelle plus, j’ai joué pour la dernière fois il y a très longtemps sur le serveur et souhaite y retourner

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 19h - 23h
> Mardi : 18h - 23h
> Mercredi : 13h - 23h
> Jeudi : 19h - 23h
> Vendredi : 19h - 04h00
> Samedi : 12h - 04h00
> Dimanche : 12h - 23h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TeamStreamRP Modérateur. PriselRP Modérateur test. Catalyst RP Responsable staff. Felysia Modérateur. MaPlanète SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
La maturité est pour moi, une forme de sagesse et de sérieux en toutes situations. J’estime que, pour être mature, une culture générale est obligatoire. On doit pouvoir parler de tous sujets, en pouvant argumenter. Je pense avoir donc, accru une maturité suffisante.

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :

Ethan Hunt, un Capitaine affranchi dans certaines villes, repart à 0 dans la ville de RockFord. Il est un flic, rien de plus banal. Il fait ce travail avant tout pour pouvoir rendre justice car, nombreuses sont les injustices qu'il a subit... Il veut se venger de 2 personnes. Je vais maintenant vous raconter pourquoi, il veut s'en venger.
Une matinée banale, le Cadet Hunt et ses collègues Ruskov et Bevochi partent en patrouille aux alentours du quartier riche. 5 bonne heures s'écoulent mais, encore 0 appels; jusqu'à cet appel, cet appel qui allait les terroriser : "le braquage de banque". Les 3 Cadets ne savaient pas trop quoi faire, c'étaient les seuls policiers de la petite ville ! Mais, pour leur honneur, décidèrent de s'y rendre. Arrivé sur place, ce ne sont pas les cris et les tirs qui règnent mais, le silence. Les jeunes policiers, se doutèrent de quelque chose. Ils décidèrent alors de rentrer. Lorsqu'ils eûmes franchis la porte d'entrée, ils entendirent un véhicule démarrer. Mais, ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que, c'était le leur. Dans la banque, il descendirent dans le sous-sol puis dans le coffre. Il crurent alors au canular téléphonique. Ils se redirigèrent donc vers la sortie. C'est alors, qu'en sortant, il n'y avait plus leur voiture de patrouille. Les 3 collègues commencèrent alors à paniquer. Ils n'eurent même pas le temps de paniquer que, 3 coups de feu partirent. D'un coup, le cadet Bevochi s'effondra. "Partons se mettre à couvert" dit le cadet Hunt. Derrière un muret, ils avaient un très bon angle de vue. Au loin, un sniper était sûrement placé. Mais, où ? Les 2 Cadets encore debout, décidèrent d'envisager et de faire une stratégie. Leur seul but, était de récupérer le Cadet Bevochi. "3; 2; 1; go" dit le Cadet Ruskov. Les deux s'élancèrent vers leur collègue. Ruskov, le souleva et le porta. Les deux courraient le plus vite possible se réfugier. Et; tout d'un coup , 1; 2; 3; 4 coups de feu en provenance du toit juste au-dessus d'eux. Le cadet Hunt, qui avait couru le plus vite possible sans se retourner. Il avait compris que le sniper était juste au-dessus de lui. "Ruskov, il est sur le toit, ici". Mais, aucune réponse. C'est alors que Hunt se retourna et vit, Ruskov complètement inerte. Hunt, ne devais pas paniquer ! Il s'élança dans le bâtiment pour débusquer le sniper ! Il montait les marches très rapidement. Arrivé à la porte qui menait au toit, il défonça la porte, sorti son berreta puis chercha. Aucune trace, malheureusement du sniper... Hunt redescend, chercher ses deux confrères. Ils étaient bien morts...

Une matinée banale, le Cadet Hunt part en patrouille aux alentours du quartier riche. 5 bonnes heures s'écoulent...

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :
(que j’ai faite ?) si oui, je vais vous raconter mon braquage de banque
Moi et mes collègues de famille, il y a fort longtemps, avons braqués la banque. Nous avions pris auparavant 3 otages, vêtus de masques. Nous leurs avions fournis des armes avec aucunes munitions. Leur but, était de survivre et de jouer les braqueurs. Moi et mes collègues otages, quand nous avions récupérés l’argent, ont joué le coup de poker, nous sommes sortis en courant et nous sommes « enfuis ». Les agents de polices ont donc lancés un assaut sur nos otages, pendant que nous revendions nos sac de billets

Vos motivations (4 lignes minimum) :

Pour moi, la modération est une passion. Mon but dans la modération est, de faciliter le RP des joueurs en évitant les injustices. C'est aussi une manière de prouver ses valeurs au serveur entier. Je suis très motivé et à l'écoute, je cherche à augmenter en grade et faire mes preuves, montrer mes compétences. Je veux augmenter en grade tout en le méritant. Mon but serait, de rentrer dans la gestion de staff et, donc d'obtenir le grade Responsable Staff. Ce grade me permettrai de prouver mes qualités dans la gestion de ressources humaines. Je veux progresser dans la modération et rencontrer des collègues et supérieurs sympathiques. Je viens principalement pour me détendre tout en faisant preuve de professionnalisme. Je veux aider le serveur à gagner des joueurs et à recruter des modérateurs. Ce serait d'ailleurs pour moi, une chance de pouvoir faire passer les entretiens oraux et faire passer les formations.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Au serveur, je peux apporter :
- ma qualité de modération
- mon professionnalisme
- mon expérience
- je peux financer les projets

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Le Serveur très clean. Qualité de modération satisfaisante et, meilleure map pour le RP. Métiers assez complets. Je trouve le serveur très clean dans sa globalité. Néanmoins, en action, je remarque beaucoup d'erreurs venant des joueurs. Cela peut parfois gâcher des actions bien construites. Je trouve le serveur quand même très bien.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que vous devriez me prendre car, j’ai une connaissance des règles parfaite, un RP non négligeable et, surtout, ma modération est, très qualitative !
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : À l’écoute, sait garder son sang froid, ne manque jamais de respect (sauf dans un cadre RP), je connais chaque notions du RP et toutes ses déclinaisons

Défaut(s) : Trop curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Lu et approuvées
lewisB

Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé] Empty Re: Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé]

le Sam 28 Déc - 17:16
Suite a ma lecture de ta candidature, je me permet d'y répondre,

Les points positifs : ton expérience dans le milieu.

Les points négatif :  Scène rollPlay a détailler, en attente de RP , lignes plus ou moins respectée.

C'est pour cela que je suis NEUTRE face a ton intégration dans le staff.
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé] Empty Re: Candidature staff de Ethan Hunt [Refusé]

le Mar 31 Déc - 16:32
Bonjour,

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur et je ne me rappel en rien de ton prénom RP. Donc pour l'instant je préfère ne pas mettre d'avis.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Mer 8 Jan - 21:05
REFUSÉ, manque de présence.
Contenu sponsorisé