-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jackax

Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté] Empty Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté]

le Jeu 2 Jan - 18:52
Pseudo Steam : Jackax

DiscordTag : Jackax #5913

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:460219708

Nom RôlePlay :Jack Roméro

Passions : gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : aucun

Avez-vous un microphone ? :Logitech G231 aucun bug

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
1 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
110 heures (4 jours et plus)
Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 19h-22h
> Mardi : 18h-22h
> Mercredi :14h-22h
> Jeudi :18h-22h
> Vendredi :18h-1h00/3h00
> Samedi :14h-1h00/3h00
> Dimanche :14h-22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : expérience en tant que modérateur et helper (LedarkRP), (ZerdiaRP)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je sais rester sérieux comme un gars de 18ans et c'est me faire écouter et me faire respecter toute en ayant de l'humour malgré ma maturité qui reste correcte.

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : homme simple qui fait des petits boulots par ci par la et essaye de donner de la bonne ambiance dans la ville et de la joie sur le serveur.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : des voleurs rentrent dans une maison avec leur crochet de serrure ils crochète la serrure sans faire un bruit ils pense qu'il n'y a personne à l'intérieur. Sûr de leur coup, ils ouvrent la porte aucun bruit n'a déclaré, soudain ils aperçoivent un printer ils prennent l'argent dedans. Ensuite ils se redirigent vers la sortie mais sur leur chemin se trouve le propriétaire, vue en flagrant délit ils s'échappent en courant par la porte d'entrée le propriétaire appelle immédiatement la police mais trop tard.

Vos motivations (4 lignes minimum) : j'adore ce serveur je suis un ancien j'ai connu des anciennes personnes comme Medhi, bryan... je serai actif et motivé pour administrer sans râler je ferais un maximum de ticket pour le serveur, je pourrais être là quand les autres ne le sont pas et pouvoir m'investir à fond dans le serveur que ce soit sur discord ou in-game.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : la joie de la bonne humeur, des joueur et l'ambiance avec une touche d'humour c'est le principal et répondre un max de ticket quand les autre membres du staff ne sont pas la.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : bonne équipes ou sûrement je pourrais faire de belle rencontres donc ça serait un plaisir de travailler avec vous et de pouvoir, voir les nouveaux modérateurs et parler avec eux toutes en fessant des tickets bien sûr Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je serai à l'écoute motivé et je serai passionné dans ce que je fais je serai actif, et serait garder mon sang froid quand il y'a des tickets plus ou moins difficiles et agaçant.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : sociable, gentil, calme

Défaut(s) :têtu, curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui bien sûr
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté] Empty Re: Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté]

le Ven 3 Jan - 22:22
Bonjour/bonsoir,

Ta candidature est assez bonne, malgré les fautes d'orthographes. Sinon, d'un point de vu RP tu es très bon. Donc pour ma part j'ai pas grand chose à dire, donc je met un avis POSITIF à ta candidature !

Cordialement, Hamid Cougoulais.
lewisB

Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté] Empty Re: Candidature Staff (Jack Roméro/ [Accepté]

le Ven 3 Jan - 22:24
Bonsoir, je me permet de répondre à ta candidature,

les point positif : Tu a un bon Rp, tu est assez mature, et tu ma l’air tout de même assez motiver ! Je n’ai jamais eu de plainte contre toi es-tu est assez présent.

C’est pour cela que je suis POUR ton intégration dans le STAFF.

Bien cordialement LEWIS B
Gerard saf

le Sam 4 Jan - 12:37
Bonjour/Bonsoir Jack

Tes points negatifs:
-Candidature un peu courte

Tes points positifs
- Roleplay parfait
-Motivations

Je suis donc POUR t'on integration dans le staff de Ledarkrp

Bonne soirée/Bonne journée
Contenu sponsorisé