Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

XeonixIII

Candidature staff Empty Candidature staff

le Sam 4 Jan - 13:01
Informations générales ●

Pseudo Steam :XeonixIII

DiscordTag :  KYA-XeonixIII_#7487

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:246370244

Nom RôlePlay : Florian Lewis

Passions : Les jeux
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Raiwnbow six siège ,  Sea of Thieves

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 semaine 1 jours 20 heures

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : a partir de 19h-21h
> Mardi : a partir de 19h-21h
> Mercredi : a partir de 13h-21h
> Jeudi : a partir de18h-21h
> Vendredi : a partir de 19h 23h
> Samedi :  a partir de 12h-23h
> Dimanche : toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucun

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je respect les autre joueur je respecte la hiérarchie je suis sérieux  je ne manque pas d'humour quand il le faut

Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage roleplay et capitaine de police il voudrais
atteindre plus il est souvent accompagner de Johnson Lewis . Il fait parti de la mafia de la cosa noestra  
il est toujours armée quand il n'est pas en service de police

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : J'aimerai faire des course de voiture illègaux a la Fast and Furious ou les participant mise de l'argent

Vos motivations (4 lignes minimum) : j'aimerai m'investir dans le serveur et car aussi j'aime se serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrai apporter une aide supplémentaire pour administrer et pour aider les autre joueur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : comme je l'ai dit pour aider à administrer pour aider les autres joueur pour empêcher le plus possible qu'il y est des personnes qui nuise au autres joueur qui les empêches de jouer

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : parce que je m'en temps bien avec les autre joueur je sais écouter les joueurs quand il le faut

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je sais écouter les autre joueur je suis sérieux et mature

Défaut(s) : le manque d'activité lié au cours et au stage et au Pompier et ma connexion dyslexique  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui  j'accepte les règle du serveur
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

le Mar 7 Jan - 17:37
Salut, je me permet de répondre à ta candidature,

Je vais aller droit au but, pour moi cette candidature a complètement était bâclée, je m'explique, le nombre de ligne n'est pas respecter, l'exemple de scène RolePlay n'est pas bien détaillé ( mal grès que je kiff Fast and Furious ) quelque fautes d'orthographe, bon je n'ai pas encore vu ton rp en jeu c'est pour cela que je vais mettre un avis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration dans le staff ! Sur ce je te souhaite bonne chance !
lewisB

le Mar 7 Jan - 18:44
Bonsoir, je vais répondre a ta candidature suite a ma lecture,

Je n'ai pas grand choses a dire mis outre que tu n'a absolument pas respecter les condition de la candidature, les lignes a faire, manque de détails, une candidature pour moi qui me semble plus que bâclée!
C'est vraiment dommage ta candidature ne reflète absolument pas ton RP, ni ton sérieux et tes réel capacité.

Il est donc logique pour moi de te mettre un avis CONTRE face a ton intégration dans le staff!

Bien cordialement LEWISB
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Mer 8 Jan - 21:18
Bonjour / bonsoir,

Je t'invite à refaire ou éditer ta candidature et de mettre un commentaire un fois cela effectué, car effectivement ta candidature est beaucoup trop bâclée et cela ne reflète pas ton RP ainsi que ta sériosité In-Game.

Tu a jusqu'au 10/01/2020 pour éditer ta candidature afin que celle-ci ne soit pas REFUSÉ.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Jackax

le Ven 17 Jan - 17:32
Bonjour à toi

Je trouve ta candidature bâclée malgré tes points forts qui sont cachés par ce manque de motivation c'est vraiment dommage, après point de vue rp des quelques erreurs mais ca va dans l'ensemble.

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration dans le staff

Cordialement Jack Roméro
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Mar 12 Mai - 23:39
Reposte