Aiden Meyers

Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté] Empty Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté]

le Mer 8 Jan - 15:03
Présentation IRL: Je m'appelle Timao, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 4°. Je suis un passionné de développement (JavaScript, HTML, CSS ...) Je suis une personne mature, à l'écoute, motivé et attiré parce qui me donne envie, je suis déterminé, quand je veux avoir quelque chose, je l'obtient.

Vos disponibilités : Elles sont très faible mais devront suffire à faire des bons évents.

Samedi & Dimanche : 2 heures de jeu quand je le décide mais je peux tout le temps être sur discord.

Expérience en tant qu'Animateur: Souvent animateur sur Minecraft mais jamais été sur Garry's Mod, par contre, j'ai déjà été administrateur sur des serveurs donc je serai utiliser mes permissions.

Idée original d'évent : J'ai plusieurs idées : Catastrophe nucléaire, Guerre Civil, évacuation de ville à cause d'une invasion, Rébellion de la police, Gang en possession d'une nuke qui menace de la faire péter, course clandestine ...

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : Mon objectif est simple, ajouter de l'animation sur le serveur en restant dans le cadre du rôleplay, apporter du piment dans le rôleplay et le rendre plus fun.

Merci d'avoir lus. Very Happy
Vos motivations : J'aimerai devenir animateur, pour comme dit ci-dessus, apporter un meilleur rôleplay, des actions et de la différence du rôleplay qu'il peut y avoir sur le serveur08.01.2020

Dernière édition par Aiden Meyers le Mer 8 Jan - 23:41, édité 1 fois
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté] Empty Re: Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté]

le Mer 8 Jan - 21:06
Bonjour / bonsoir,

Pourrais-tu mettre plus d'idées d'event s'il te plaît. Merci.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Gerard saf

Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté] Empty Re: Candidature animateur [Aiden Meyers] [Accepté]

le Dim 12 Jan - 16:19
Bonjour/Bonsoir

Point négatif:
Point Positif:
-Motivations

Je suis donc CONTRE t'on intégration
Jackax

le Dim 12 Jan - 16:37
Bonjour à toi

Point négatif :
- ton qui me paraît jeune âge
-Horaire (trop peu pour ma part)

Point Positif :
Idées très intéressantes

Je suis donc NEUTRE pour t'on intégration
lewisB

le Jeu 16 Jan - 7:06
Salut aidé je me permet de répondre à ta candidature,

Tout d’abord les point positif : t’es idée son franchement pas mal, Et tu a l’air sérieux.

Ensuite les point négatif : ton âge mais se n’est pas problématique, t’es horaires assez légère.

Néanmoins je suis donc POUR ton intégration d’animateur !

Bien cordialement LEWISB
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

le Jeu 16 Jan - 7:21
Yo, aujourd’hui je me permets de répondre à ta candidature pour devenir Animateur,

Pour moi, les horaires etc ne sont vraiment pas importante en Animateur, car vous n’êtes pas staff ou quoi que ce soit, il faut que tu saches aussi que tu n’as aucune permission de Staff mis à part l’addon des Animateurs, Bon après ça, je penses qu’il n’y a plus grand choses à dire, donc en conclusion je suis POUR ton intégration dans l’équipe des Animateurs !
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Jeu 16 Jan - 21:22
ACCEPTÉ