Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Pablo Martinez
Pablo Martinez

Candidature Staff  [Refusé] Empty Candidature Staff [Refusé]

le Ven 10 Jan - 17:14
Pseudo Steam : Pablo Escobar

DiscordTag : Saji#4707

SteamID : STEAM_0:1:526779493

Nom RôlePlay : Pablo Martinez

Âge : 14 ans 15 au mois de Janvier juste ma voie est aîgue

Passions : Jeux Vidéo, Développement, Judo, Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft mais très peu, et les serveurs qui vont avec !!

Avez-vous un microphone ? : oui, le turtle beach

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 77h mais je jouer sur un autre compte avant du nom de FireFilesSx, et il me semble que j'avais 102 h de jeu quelque chose comme sa

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 7h mais j'aimerais vraimment faire parti du staff car j'adore l'ambiance, et en globalité en j'adore le serveur !!

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 16-22.30
> Mardi : 16-22.30
> Mercredi : 13-22.30
> Jeudi : 17-18.30
> Vendredi : 17 ou 15 selon les semaine-00.00
> Samedi : 10-00.00
> Dimanche :10-00.00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : cela serra ma prmière fois en tant que staff sur un serveur garry's mod et j'éspère de tout coeur que sa ce passera bien

Illustrez votre maturité : Je connais beaucoup de chose pour mon âge, je sais régler des problème, je sais me concentré tout en étant joyeux et conviviable.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je suis plutôt banale, je n'ai encore j'amais eu de warns, jail, ban, je suis un joueur rp très serieux, mais je m'énerve assez facilement

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Braquage de Banque: Nous avons était appeller pour un braquage de banque, nous y sommes tout de suite aller, nous les policiers, une fois arriver, le lieutenant a été demandé aux suspects ce qu'il voulait, une fois cela su, nous avons fait un débrief, un sergent devait ce positionner au quartier riche, un autre, à la zone industrielle, le lieutenant devait suivre les suspects, tandis que moi et deux recrues, nous devions s'éloigner et attendre l'appel du lieutenant pour aller récupéré les deux otages qu'ils possédaient. Nous avons était autorisé à venir récupéré les otages, nous les avons ramener à l'hopital, et nous sommes parti faire notre patrouille pour trouvé les deux suspects. A un môment, le lieutenant dit à la radio,
-J'ai besoin de renforts sur le quartier Taco Bell
Nous avons tout de suite intervenue, et une fois arriver la bas, le lieutenant les avais menotté. Alors nous les avons conduit au poste, et nous leur avons cité leur droits miranda. Ensuite c'est dérouler toute la procédure (intérogatoire, fouille, ect)

Vos motivations (3 lignes minimum) : L'aide au développement du serveur, j'ai envie de faire ca car, j'aime administré, je suis aussi quelqu'un qui aime aider les gens qui ont des problème et, je pense pouvoir aider beaucoup de personne sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Le bon développement du serveur, l'aide à l'administration, et toute chose que vous me demander

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Car j'aime beaucoup administré, et aider les personnes qui en ont besoin. J'aimerais aussi devenir staff dans votre serveur car, c'est un serveur particulliérement propre avec de bon objectif, et je cherche un poste depuis longtemp dans un serveur comme le votre mais je n'arrive pas à en trouvé !!!

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car mes objectifs sont claires, je veux aidez la communauter comme le serveur, et je sais que si, je suis choisi, je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire régné le règlement §§

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis très bon joueur, je n,'ais jamais eu d'avertissements ou autre de ce genre, et je suis dicipliné en administration de serveur.

Défaut(s) : Je m'énerve assez facilement quand des personnes troll ou autre du genre, il est possible que je ne maitrise pas bien les commandes pour administré le serveur !

Merci d'avoir une réponse au plus vite !!!
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature Staff  [Refusé] Empty Re: Candidature Staff [Refusé]

le Ven 10 Jan - 18:11
Bonjour / bonsoir,

L'âge minimum requis n'est pas respecté, il est possible d'être pris dans le staff en ayant 15 ans et demi ou plus mais 14 ans est beaucoup trop jeune. Ta candidature est donc REFUSÉ. Désolé !

Cordialement, Hamid Cougoulais.