Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Lloyd Jackson

Candidature Lloyd Jackson Empty Candidature Lloyd Jackson

le Sam 11 Jan - 21:18
Pseudo Steam : Lloyd Jackson

DiscordTag :Lloyd Jackson#7893

SteamID : STEAM_0:0:231930648

Nom RôlePlay : Lloyd Jackson

Passions : Equitation,Informatique,Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Globale Offensive ; Arma 3 (Altis Life) ; ARK

Avez-vous un microphone ? : oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :  1971 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 84h30 ( 3j 8h 30m)

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) : (Internat) (sauf vacances)
Lundi :non(sauf vacances)
Mardi :non(sauf vacances)
Mercredi : l'après Midi peut être(sauf vacances)
Jeudi :non(sauf vacances)
Vendredi :non(sauf vacances)
Samedi :oui
Dimanche :oui

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : EloriaRp (Modérateur) et d'autres serveurs dont je ne me souvien plus du nom mais qui ont fermés et ou j'étais Modérateur aussi.

Illustrez votre maturité : Je suis jeune mais cela ne veut pas dire que je suis incapable, je suis motivé , je suis présent chaques fois que je le peut et je suis envieux d'essayer de rejoindre votre équipe.

Présentez votre personnage RolePlay : Lloyd Jacjson (45 ans ) ancien membre de la famille Diaz sous le nom de Axel Diaz ce remet de son ancienne vie de meurtrier en cavale en tentant de pardonner ces fautes en rentrant dans la police . Avec son passé compliqué il tente d'aider les autres comme il peut en améliorant leurs façons de penser! il a comme seul idée dans la tête que comme lui tout le monde a le droit à une seconde chance!

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Il y a de cela 1 semaine un membre de l'équipe de Police nommé Théo White de Rockford dans l'état LeDarkRp à pratiqué des attouchements sur un homme, il c'était fais rattraper par le Commandant Hamid Cougoulais et au moment ou il allait finir ces jours en prison Théo pris une décision fatale, il agraissat le Commandant physiquement et s'enfuya du commissariat. Le Sergent Lloyd Jackson qui avait sympathiser avec ce fameux Théo lui donna rendez-vous pour parler une à la fin lui mit un coup de Tazer pour l'affaiblir et lui passer les menottes. Arrivé au Commissariat Le Sergent plaça toutes les amandes le jeune Théo lui dit ( j'engagerais quelqu'un pour te tuer) Jackson sachant Théo près à tout et que c'était un homme qui se vengait toujours pris peur, et dans un moment de panique enroula Le sergent Jack Poliackov et le Cadet Patrique Rodriguez dans un coup bas, il avait pris le suspect, l'avait mis dans sa voiture et étaient allés à la falaise. Après une longue discussion et des adieux émouvants les deux sergents et le cadet prirent leurs armes et Tirèrent de sang chaud sur Théo White et firent un pacte par le sang de ne jamais dévoualer ce secret!

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis déterminer à faire respecter le Rp, à soutenir les règles du serveur et à montrer ce que je vaut.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je n'ai rien à apporter que n'importe qui d'autre si ce n'est ma motivation et mon respect du RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Je souhaites rejoindre le staff car j'adore ce serveur et que je souhaiterais en faire plus pour celui-ci de plus les seuls membres présent sont Lewis BOUTFLEKA et Hamid Cougoulais ce qui revient à une tache complexe d'administrer à deux.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Il n'y a pas de réponse à cette question ça pourrait êtres un autre que moi.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis motivé, présent le plus possible et je souhaite faire valoir mon RP

Défaut(s) : à cause de l'internat je suis moin actif que la généralité mais je peut faire de mon mieux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : j'accepte tout à fait les règles du serveur.
Jackax

Candidature Lloyd Jackson Empty Re: Candidature Lloyd Jackson

le Lun 13 Jan - 21:44
Bonjour a toi
Ta candidature, est pour ma part correcte voici les points attribués :

Points positifs : tu es un très bon joueur Rp malgré quelque petit problème sur le serveur

Points négatifs : tes horaires sont très restreints c'est vraiment dommage

Pour ma part je serai NEUTRE pour ton intégration dans le staff

Cordialement Jack Romero
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Mar 12 Mai - 23:38
Reposte