Ted Jefferson

Candidature STAFF de Ted Jefferson  Empty Candidature STAFF de Ted Jefferson

le Lun 13 Jan - 13:42
● Informations générales ●

Pseudo Steam : Sneax

DiscordTag : Sneax#5376

SteamID : STEAM_0:1:116267301

Nom RôlePlay : Ted Jefferson

Passions : Le sport plus précisément le badminton ( esprit d’équipe ), les jeux vidéos, sorties entre potes etc...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League aussi.

Avez-vous un microphone ? : Oui j’en possède un.

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : Plus de 2000 heures de jeux.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J’ai actuellement 18 heures ( j’ai vu avec le fondateur que je pouvais quand même faire ma candidature malgré mon manque d’heures ).

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Lundi : 18H30 à 22H
Mardi : 17H30 à 22H
Mercredi : 13H - 18H30 et 20H30 - 22h
Jeudi : 17H30 à 22H
Vendredi : 17H30 - 18H45 et 21H30 à 1-2-3 heures du matin.
Week-end : Tout le temps sauf si imprévu dans ce cas je préviendrai.
Vacances : Tout le temps sauf si imprévu dans ce cas je préviendrai.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Il y a environ 1 an, j'étais Administrateur chez TeamFrench ( je n'en suis pas fier ^^ ). Sinon j'ai fais des petits serveurs par ci par là. Et il y a environ 2 mois j'étais Helper sur LePtitDarkRP#4 où je suis partis avec de la peine pour cause ( manque de temps à cause des études ) mais je revien en force !

Illustrez votre maturité :
Je pense être quelqu’un de mature, du moins à 18 ans il faut l’être, je suis très sérieux dans ce que je fais, je le fais à fond.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :
Perso RP :
Nom et prénom : Ted Jefferson
Origine : Américain

Histoire :
Ted était un brillant élève à l’école il réussissait tout jusqu’au jour où sa **** attrapa la maladie du cancer. C’est donc son beau **** (Alex Jefferson)qui prit sa garde. Sauf que Alex était un gros alcoolique, fumeur, bagarreur...
Il entraînait Ted a faire la même chose que lui se droguer, fumer etc. Un soir d’été Alex et Ted allèrent faire un tour en ville à Las Vegas. Ils prirent une petite ruelle où se trouvait un groupe de 4 hommes qui commençaient à entourer Ted et Alex. L’un sortît un couteau l’autre une batte et ils leur demandèrent de leurs passer de l’argent. Craintif Alex leur dit qu’il n’avait pas d’argent et c’est à ce moment là qu’une bagarre éclata Alex et Ted recevèrent de multiples coup mais par chance l’un des agresseurs lâcha son couteau et Ted s’en empara et tua 2 de ces agresseurs les 2 autres prirent la fuite.  Ted releva la tête et vu son beau **** gisant dans le sang,il était mort.Tellement blessé Ted ne pouvait pas prendre la fuite jusqu’à que la police arriva et l’embarqua. Quelques jours plus tard il se retrouva en prison ....

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Lors d'un beau Samedi Ted et son équipes de braqueurs préparer un Braquage mais pas n'importe lequel celui de la Banque de la ville du PtitDarkRP. Ils étaient 4, équipés jusqu'au dents de SCAR ainsi que de fusil à pompe et de gilets par balle. Ted monta dans le pick-up de son collègue et ils firent un tour dans les quartiers un peux cachés de la ville pour y trouver des personnes seuls se promenant dans la rue pour les kidnapper et s'en servir d'otages pour le Braquage ils réussirent à en prendre 3. Tandis qu'ils étaient sur la route pour aller à la Banque l'autre équipe avaient déjà prit en otage le Banquier et tués les 2 gardes. Une fois le pick-up placé devant l'entrée Ted et son collègue firent descendre les 3 otages du pick-up en les pointant avec leurs gros calibres ! Tout 5 entrant dans la Banque dans le plus grand des calmes et du silence. Ted et toute son équipe ouvrirent le coffre fort de la Banque à 2. Une fois le coffre ouvert ils prirent les 3 otages et les placèrent dans un coin du coffre à l'écart de tableau de commande de la porte du coffre fort. Ils les attaches et les leurs mis un chiffon autour de la bouche pour ne plus les entendre. Ils commencèrent dès lors à prendre tout les sacs du coffre fort tout en entendant les sirènes de la police. Ted alla négocier tandis que ces collègues récupérés mes sacs d'argent. Lors du négociement Ted demanda au négociateur de faire reculer touts les effectifs de Police sur un périmètre de 50 mètres. Il lui dit qu'il lâcherait un otage dans les 3 coins de la ville si les Policiers ne les suivaient pas et qu'ils ne tentaient rien. Le négociateur accepta et plaça un périmètre de 50 mètres autour de la Banque. Une fois ce tâche terminé l'équipes de Ted commencèrent à charger tout les sacs dans le coffre du pick-up. 1, 2, 3, 4, 5 et jusqu’à 11 sacs remplit de 25 000$ chacun était maintenant dans le coffre. Ils placèrent les otages dans le pick-up et commencèrent à avancer tandis que ses 2 autres collègues étaient derrière eux. Ils allèrent déposés tranquillement 2 otages à 2 coins de la ville différents sauf que sur la route pour aller libérer le 3ème otages Ted aperçut une voiture de Police dans son rétroviseur qui tenté de lui élater les pneus à l'aide d'un Pistolet Lourd, Ted énervé s'arrêta d'une traite en plein milieu de la route se retourna et colla une balle entre les 2 yeux du dernière otage. Lui et collègue descendirent rapidement du pick-up en se mettant à l'abri derrière celui-ci et c'est la qu'une grosse fusillade se déclencha. Tout 2 arrivèrent à tué 4 policiers sur 5 et là le dernier Policer arriva dans leurs dos tira sur le collègue de Ted qui voulait se jeter sur le Policer et c'est à cause de cela qu'il mourut. Ted lui tira dans les 2 jambes et lui mit un coup de crosse dans l'arrière du crâne et le finit d'un coup de fusil à pompe dans le dos. Ted désemparait prit rapidement la fuite mais malheureusement sans son camarade. Ces 2 autres collègues furent arrêtes et mit en prison.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis extrêmement motivé à rejoindre votre Staff car c’est pour moi une grosse responsabilité à prendre. Et c’est vraiment quelque chose qui me passionne c’est donc pour cela que je vous poste ma candidature.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pense pouvoir apporter une bonne aide supplémentaire qui peux soulager le nombre d’heures de certains. Ainsi qu’un meilleur RP au sein du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Je  souhaite rejoindre votre Staff car comme je l’ai dis au-dessus car je suis extrêmement motivé à rejoindre votre équipe, j’en suis capable!

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense être plus à la hauteur qu’une autre personne en vue de mes qualités
, de mes disponibilités, de mon engagement...

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :  Patient, agréable, à l’écoute, généreux, aime aider les personnes...

Défaut(s) : J’ai tendance à m’énerver quand on ne me respecte pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr