-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Pablo Martinez
Pablo Martinez

Candidature Staff [Martin Lechaud] (13/01/2020) [Refusé] Empty Candidature Staff [Martin Lechaud] (13/01/2020) [Refusé]

le Lun 13 Jan - 22:30
Pseudo Steam : Pablo Escobar

DiscordTag : Saji#4707

SteamID : STEAM_0:1:526779493

Nom RôlePlay : Martin Lechaud

Âge : 14 ans - 15 au mois de janvier mais ont ne dirait pas avec ma voie d'enfant

Passions : Sport plus particulièrement le judo (sport de combat)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike, Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui, le Turtle Beach

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 111 heures en tout sur mon compte actuel, et mon ancien compte il me semble que j'avais 233h de jeu, au total cela fait donc 344h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne peux pas voir mon temp passer sur le serveur car j'ai un beug d'affichage

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 16h à 22h30
> Mardi : 16h à 18h30
> Mercredi : 13h à 22h30
> Jeudi : 17h à 18h30
> Vendredi : 17h à 23h30 / 15h à 23h30 (1 semaine sur 2)
> Samedi : 11h à 23h30
> Dimanche : 11h à 22h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ais jamais modéré sur Garry's Mod, mais je ne pense pas que ce sera plus compliqué !

Illustrez votre maturité :
Je suis une personne banale qui c'est garder son sang froid, je suis une personne ayant un bon vocabulaire, même si des fois, mon orthographe n'est pas correct. Je suis aussi une personne très motivé, (Je tient un projet jusqu'au bout !!!).

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :
Mon personnage roleplay est un policier agé d'une vingtaine d'année, qui a pour bute de protégé et de servir la ville de rockford, mon personnage et aussi très intélligent même si des fois, il persiste sur des choses qui n'ont pas lieu d'être !! Mon personnage est très Malin et attentif, il sais obéir aux ordres comme il c'est en donné, sont seul défault, est qu'il n'est pas très joli :p

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :Ont appelle la police pour des personnes qui prints, alors nous arrivons en l'occurence moi le premier, nous rentrons dans l'hlm dand le quel ce trouvé les printers, nous demandons un mandat de perquisition, et nous l'avons. Nous entrons de force, et nous trouvons donc 5 printers un sergent les casses donc, et nous mettons un mandat de recherche sur les personne, nous avions trouvez leur nom et prénom grace à leur boîte aux lettres !!! Nous fesons notre patrouilles, nous les voyons, et une course poursuite s'engage jusqu'à ce que les suspect ce mange un arbre et meurts d'émoragies !

Vos motivations (3 lignes minimum) :
-Aider le serveur à ce dévelloper
-Réussir dans l'administration du serveur
-Réussir à avoir plus de relation avec les joueurs
-Avoir un serveur propre et bien modéré par l'équipe de modération

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
-Un serveur propre
-Réussir à gagner la confiance des joueurs
-Réussir à faire du serveur, un serveur propre et respectueux

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :
Car ce serais une première pour moi, et que j'adore la modération, administration de serveur, puis votre serveur est très beau, j'adorerais l'"aider a le devenir encore plus, à en faire un serveur propre et respectueux !!!

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car ma candidature est soignée, je pense être quelqu'un de très patient et ouvert d'esprit ! Je connais maintenant de mieux en mieux les habitués du serveur et je connais donc leur style de jeu, cela ferai deja de moi une personne idéale à recruter dans le staff du serveur !!!

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis aussi très bon administrateur, même si je n'ais jamais modéré sur garry's mod. Je suis patient, et très investi, il peut ce trouvé que de temps en temps je m'énerve rapidement si un joueur troll abusiveement, ou insultes sans aucune raison valable !!!

Défaut(s) : Il peut ce trouvé que de temps en temps je m'énerve rapidement si un joueur troll abusiveement, ou insultes sans aucune raison valable !!!

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte et j'aprouve le règlement même si je pense, que quelque modification, ne lui ferait pas de mal :p

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend une réponse négativ ou positiv cela me conviendra quoi qu'il ce passe !
Je pense que ma candidature est complète, et bien rédiger
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature Staff [Martin Lechaud] (13/01/2020) [Refusé] Empty Re: Candidature Staff [Martin Lechaud] (13/01/2020) [Refusé]

le Ven 17 Jan - 14:08
Bonjour / bonsoir,

Tu est trop jeune et tu ne respecte donc pas les critères. Ce candidature ce voit donc REFUSÉE !