-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Theo Wolves

Candidature "Animateur"  Empty Candidature "Animateur"

le Dim 2 Fév - 21:26
Candidature Animateur Theo Wolves (peut changé) / discorde : StatingLua #8111

Présentation IRL : Bonjour je m appelle Théo j ai actuellement 14 ans je suis plus tôt mature toute en restant très comique comme 3 quart de mes personnage RP je suis en interna donc il y a des semaines ou je ne peut pas me connecter je ne suis pas très bon en orthographe je suis respectueux et connais bine les règle. J adore animé le serveur comme peut en déduire les personnes qui été connecter a Noel ou j ai balancé sur un évent cache cache que j avais fait plus de 1 M $ et voila donc j'espère donc que je n'en fait pas trop .

Vos disponibilités : Ça dépend de mes cours mais généralement je suis connecter souvent .

Expérience en tant qu'Animateur : Comme expliqué au dessus j avais organisé des évent a propos de Noel et autre pas spécifié comme des concert que je fait quelque fois ou je chante "Au champs Elysée"/"Les yeux revolver"et"La reine des neiges". Very Happy

Idée original d'évent : Pour me basé a l'actualité mondiale je m'été dit un évent corona d'avirus ou toute personne qui ne part pas a l'hospitale serons infecté et aurons des effet bizarre jusqu’à la mort . Ca peut être drole  Twisted Evil .

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : Animée le serveur et faire en sorte que le monde s'agrandisse sur le serveur et que tout le monde s’éclate toute en restant RôlePlay .

Vos motivation : Animée le serveur pas plus pas moins .
lewisB

Candidature "Animateur"  Empty Re: Candidature "Animateur"

le Jeu 20 Fév - 13:14
Salut Theo,

Ajoute plus d'idée d'évent, et pas seulement celle la sur le coronavirus ^^

LEWISB