Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Off.II.Alexis Fox

Candidature Pour Devenir Staff Alexis Fox Empty Candidature Pour Devenir Staff Alexis Fox

le Lun 30 Mar - 15:32
1.Information Géneral

Pseudo Steam : Alexis Kwarter

DiscordTag : Pichoux1986#8118

SteamID : STEAM_0:0:459046286

Nom Rôleplay : Alexis Fox

Passions : Gaming , Informatique.

à part Garry's Mod , a quel(s) jeu(x) jouez vous souvent : Minecraft , CS-GO

Avez vous un Microphone : Oui (Trust GXT)

Temp de jeu sur Garry's Mod (Sur profil votre steam) : 1477h

Temp de jeu sur le serveur (en heures) : 2w 2d 15m 50s

Disponibilité pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable) :

Lundi : 13h30 -> 19h00

Mardi : 14h00 -> 20h00

Mercredi : 13h50 -> 19h30

Jeudi : 14h30 -> 20h00

Vendredi : 13h30 -> 00h00

Samedi : 13h30 -> 00h00

Dimanche : 14h30 -> 19h30

2.Informations plus détaillées

Votre Expériences dans la modération (nom du serveur + Rang) :

Jetais dans le staff de -> Rôleplay city (Administrateur)

Jetais dans le staff de -> MondialRP (Super-Admin)

Jetais dans le staff de -> ZenCityRP (Modérateur)

Jetais dans le staff de -> HiroRP (Gérant-Staff)

Illsutrez votre Maturité : Bonjour , Jai 14ans Ou la maturité peut commencer , mais moi je suis maturé Wink. Je suis très Respectueux avec les gens. je suis Sage , Respectueux , Gentil. J'aimerais Vraiment rejoindre votre staff pour aider les gens

Presentez votre Personnage RolePlay () : Bonjour , Je M'appelle Alexis Fox Jai 20ans est je suis Policier dans la ville. Mon But dans la police est de Servir est de Protéger La Ville. Les Criminel Ce font arréter avec des raison. L'equipe de police seras la Pour vous !

Exemple de scéne (Bien détaillées) : Un Appel a été envoyer a la polices pour une Prise d'otage , La Police ce rend Immédiatement sur les lieux. Les Policier on Securisé le lieux. Les Prenneurs D'otage on demander un negociateur les prenneurs d'otage on demander 10.000$ Pour les 3 Otages . La Police ont donner les 10.000$ les prenneurs d'otage on decider de laisser 2 Otages . Les Prenneurs D'otages On deposer L'otage le moment du delit de fuite commence , les prenneurs d'otage on eu un Accident de voiture les Policiers l'ont vite r'amener a L'hôpital puis l'ont Arreter.

Vos Motivations (3 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre le staff de LeDarkRP pour c'est Raison : Je veut aider les gens , Montrer l'exemple du RP pour avoir du monde est pour apporter mon expérience en tant que staff et pour pouvoir peut être aider mes Collègues (Staff).

Qu'est que vous pouvez apporter au serveur ? : Du Bon RP est Beaucoup d'aide au Joueur.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? : Je voudrai rejoindre le staff pour apporter mon staff et surtout aider les joueurs.

Pourquoi vous est pas un autre ? : Parce que j'ai une bonne expérience dans le staff.

3.Informations completméntairés

Qualité(s) : Sage

Défaut(s) : Trop Calme , Respectueux , Gentil.

Acceptez-vous les régles du serveur : Oui
lewisB

Candidature Pour Devenir Staff Alexis Fox Empty Re: Candidature Pour Devenir Staff Alexis Fox

le Jeu 2 Avr - 20:36
Bonsoir Alexis,

Je me permet de répondre a ta candidature,

Point positif : Tu a une bonne expérience dans le domaine de la modération, et tu est assez présent.

Point négatif : Ton AGE qui pose énormément problème même si tu dit être mature, un manque de développement dans les questions, ce qui ne montre pas ta motivations.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans le staff !