Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Mickem

Demande de candidature Staff  Empty Demande de candidature Staff

le Jeu 2 Avr - 4:36
Pseudo Steam : ムMrMickemム

DiscordTag : Mickem#3674

SteamID : STEAM_ 0:0:178308464

Nom RôlePlay : Bastien Laresqui

Passions : Ma passions est l'informatique et le numérique .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue très souvent à CS:GO sinon GMOD

Avez-vous un microphone ? :  Oui , j'ai un micro .

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : J'ai 1055 heures de jeu sur GMOD

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai environ 9h sur le serveur ( Vue avec néo )

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Je suis possible tous les jours pendant le confinement et aussi les vacances .
Après pour les jours de semaine , je ne sera pas présent ( je suis interne au lycée )
et bien sûr je serais là pendant le week-end

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
j'ai été dans le staff de LordCity Rp en tant que Administrateur et SuperAdmin

Illustrez votre maturité : Je suis mature et calme mais pour moi , on peut pas nous auto-évoluer nous même car on a tous une idée déjà faite de nous même.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Bonjour , je m'appelle Bastien Laresqui , j'ai 35 ans .
Dans ma jeunesses , j'ai du protéger et grade ma soeur en sécurité donc cela me rendait plus mature pour mon age .
Au fils des années , je fessais n'importe qu'elles métiers pour aider ma famille et cela ma conduit en prison pendant 15 ans .
Je suis sortie il y a 5 ans depuis je cherche du travail ( légal) dans la ville de Rockford City .  

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : "Prise d'otage du Maire" on arrive sur le parking à coter de la mairie , on se gare avec deux berlines noirs et vitres teintés . Par la suite , on sors nos armes dans l'ascenseur , on sors de l'ascenseur et on braque les gardes et Maire ,
on appelle le général est le prévient comme quoi le Maire a été pris en otage en haut de la mairie .
et qu'on veut 50000$ pour le libérer ensuite on attend la rançon puis on prend le maire avec nous pour le lâcher plus loin pour ensuite se casser de la ville .

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Je suis motivé pour rejoindre le Staff de votre serveur car j'ai toujours aimer aidé les communauté a se développer, modérer et aider les joueurs. Je serais toujours présent pour quelconques problèmes, je serais la pour aider les nouveaux et les joueurs qui sont en difficulté , je serais la aussi pour sanctionner les mauvais joueurs qui nuisent au RP du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Comme j'ai dit précédemment  , je voudrais apporté mon aide au serveur pour sa réouverture et aider les nouveaux à créé du Roleplay sur le serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Car j'ai l'envie de donner de ma personne pour faire avancer le serveur,aider les joueur, traiter les problèmes ou autres encore.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car pour moi il faut avoir certains compétences pour entrer dans le Staff et je suis prêt à faire de mon mieux pour y arriver .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Je suis patient
Je suis compréhensif
J'essaie de toujours rester calme
Je suis respectueux avec les joueurs et le staff
Et je reste a l'écoute de tout le monde

Défaut(s) :
Je suis quelqu'un de très curieux.
Mon obstination.
Il m'arrive parfois d’être trop clément.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :  Oui , j'accepte les règles du serveur
lewisB

Demande de candidature Staff  Empty Re: Demande de candidature Staff

le Jeu 2 Avr - 20:31
Bonsoir Mickem,

Apres avoir lu ta candidature je me permet d'y répondre

Points positif : Ta présence sur le serveur, tu a un bon RP et tu aide surtout beaucoup les joueurs.

Points neagtif : Un manque d’élément de réponse dans certaine questions, ce qui ne reflète du coup pas ta motivations.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant vers le positif vers ton intégration dans le Staff,

Bien cordialement LEWISB
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Jeu 2 Avr - 21:55
J'ai pu voir ta motivation en jeu en aidant énormément les joueurs et aussi ton activité sur le serveur en si peu de temps
c'est pour celas que j'ai l'heureuse nouvelle de t'annoncé que tu est Accepté

Présente toi sur le Discord pour ton Entretien Staff.