-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
Voir le deal
434 €

Grimaster
Grimaster

CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA Empty CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA

le Jeu 2 Avr - 18:51
● Informations générales ●

Pseudo Steam : yanis0_o

DiscordTag : SalamlesKheys #4323

SteamID : STEAM_0:1:117721554

Nom RôlePlay : Abdallah BOUTFLEKA

Passions : Passionné de foot , j'adore aussi dessiné et jouer aux jeux vidéos !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of Duty , For Honor , Minecraft , SWTOR , Roblox

Avez-vous un microphone ? : Je possède effectivement un microphone .

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 2 semaines soit environ 336 heures .

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Tous les jours à toute heure , surtout en cette période de confinement ! En période scolaire , étant en terminale S et le bac approchant il est possible que je sois moins présent le soir étant donné que je fini à 18 h pratiquement tous les jours ( sauf mercredi ) et qu'il faut que je fasse mes devoirs etc .

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Superadmin sur 2 serveurs plus jeune  , Admin sur Mortem Tenebris  ainsi que d'autres serveurs ( cela remonte à quelques années , je ne me rappelle donc plus vraiment du nom des serveurs ) + des serveurs StarwarsRP

Illustrez votre maturité : Je ne pense pas être plus mature qu'un autre ,  mais je sais prendre mes responsabilités en temps voulu .

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Abdallah BOUTFLEKA , descendant direct de la lignée BOUTFLEKA , a grandi à Ghardaïa en Algérie . Faisant parti de la mafia BOUTFLEKA et coopérant avec le régime du président , Abdallah BOUTFLEKA est vite mêlé à des affaires de contrebandes . Il montera particulièrement vite les rangs au sein de sa famille et usera de son nom afin de faire valoir son autorité . Néanmoins alors que sa situation était plus que confortable , le président est renversé du pouvoir et Abdallah est obligé de fuir . Usant de stratagèmes, Abdallah parti  dans la ville de RockfordRP où il bénéficiera du titre de " réfugié politique " . Ne voulant pas que son âge se sache il réussira à falsifier ses papiers tout en prenant soin  de garder son nom de famille lui permettant de se faire rapidement une place en ville . Doué en négociation et en stratégie , il se lancera pleinement dans ses projets criminels dans cette nouvelle ville qui est à ses yeux rien d'autre qu'une gigantesque usine qui lui sert à faire fonctionner ses business en tout genre .  Abdallah est un vrai caméléon passant d'un métier à un autre pouvant tout aussi bien être cuisinier que chauffeur , ses nombreux contacts disséminés aux quatre coins de la ville lui permette de se mouvoir , se camoufler et changer d'identité et de vie s'il le souhaite , mais seul ses intentions restent quant à elles inchangées .

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Braquage de banque : Au préalable une maison sera loué au nom d'un honnête citoyen . Des murs seront édifiés et 3 voitures piégées et identiques seront placées dans cette maison . Le braquage doit se dérouler sans accro . Tous les braqueurs devront se réunir dans un seul et même véhicule avec le / les otage(s) et se rendre dans la maison . Une fois à l'intérieur Les braqueurs possédant leur sac rempli de billets diront aux policiers face à eux qu'il s'apprêtent à sortir en véhicule piégé avec le/les otage(s) et que si les policiers les suivent le véhicule ou se trouve le/les otages  explosera . Attention c'est là ou ça devient croustillant , pendant ce temps 3 autres complices déjà rémunéré pour cette tache devront fuir à l'aide des 3 véhicules similaires tandis que les 3 vrais braqueurs eux se cachent tranquillement dans le sous-sol de leur maison avec les otages ( au cas où les policiers tenteraient une intervention dans la maison , ce qui est peu probable car ils pensent que les braqueurs ainsi que les otages viennent de sortir ) . Ne respectant pas les consignes et bravant le danger, les policiers suivront les complices qui une fois assez loin devront stopper leur véhicule et user de leur plus grand talent d'acteur afin de se faire passer pour des otages apeurés ayant été forcés à rouler sous peine de voir leur véhicule explosé .  Si un policier leur demande pourquoi vous êtes vous donc arrêter , ils devront dire que les braqueurs communiquaient avec eux par la radio de la voiture

Vos motivations (3 lignes minimum) : Etant donné que cela fait un bon moment que je joue sur ce serveur , j'ai commencé à m'y attacher et aimerais participer le plus longtemps possible à son développement au sein même de l'équipe staff . Je pense avoir les qualités nécessaires afin de remplir ce rôle et et d'assumer les responsabilités qui m'incombent . Ma motivation est totale et je sais ô combien l'équipe staff travail dur sur ce serveur , j'aimerais pouvoir les aider . De plus fort de mon expérience , je pense savoir comment gérer bon nombre de situations avec les joueurs . Mon but est d'accompagner les joueurs , de les aider du mieux que je peux et de leur permettre de développer leur RP sur ce serveur . Je ne pense pas valoir la place de quelqu'un d'autre , nous avons tous nos qualités et nos défauts et souhaitons tous aider ce serveur , néanmoins je serai répondre aux attentes qui me sont demandées .
P.S : je me suis rendu compte trop tard que j'avais répondu en un paragraphe aux trois questions suivantes , or je trouvais que si je copier/coller mes phrases aux bons endroits , ces dernières seraient beaucoup trop déstructurées .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Serviable , gentil , ouvert à la discussion , curieux , organisé , motivé

Défaut(s) : il m'arrive de m'énerver lorsque quelqu'un ment ouvertement devant ( exemple : me dire que j'ai fais quelque chose alors que je sais que c'est totalement inventé ) , c'est quelque chose qui m'exaspère au plus haut point !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Après avoir lu entièrement les règles du serveur et les avoir comprises j'accepte ces dernières .
lewisB

CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA Empty Re: CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA

le Jeu 2 Avr - 20:25
Bonjour grimaster,

Apres avoir lu ta candidature je me permet d'y répondre,

Tout d'abords c'est une candidature très développer, claire et compréhensible, pleine de détails et de bonne information.Tu a l'ai très motiver et capable. Te connaissant je sais que tu pourrais parfaitement gérer et administrer le serveur, et puis tu a une bonne expérience dans le domaine.
Tu est très actif sur discord, néanmoins pense a plus souvent te co sur le serv Smile

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration face a ton intégration dans le staff,

LEWISB
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA Empty Re: CANDIDATURE STAFF | ABDALLAH BOUTFLEKA

le Jeu 2 Avr - 21:47
Je suis d'accord avec Lewis
"Tu est très actif sur discord, néanmoins pense a plus souvent te co sur le serv "

Tu est donc Refusé pour cette raison montre nous ton activité en jeu et reposte
Bonne chance !