-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Mickaël Jones

Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234 Empty Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234

le Ven 3 Avr - 4:19
Conditions :

- Vous devez disposez minimum de 48 h de jeu sur le serveur (soit 2 jours). ✔ (en comptant bien sûr les heures avant le reset)
- Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours, ✔
- Vous devez avoir moins de 5 warns ✔
- Avoir 16 ans au minimum (seconde, première en lycée français). ✔
- Vous devez connaître entièrement le règlement. ✔
- Une connaissance orthographique et orale suffisante. ✔
- Vous devez être sur notre Discord. ✔

Règlement :
- Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature. ✔
- Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu). ✔

● Informations générales ●

Pseudo Steam : HaKo (caractères spéciaux)

DiscordTag : ItsHaKo#1234

SteamID : STEAM_0:1:420628064

Nom RôlePlay : Mickaël Jones

Passions : Le dessin, l'art digital, les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:S, GTA V, Subnautica

Avez-vous un microphone ? : Oui ✔

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 1,611

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas exactement à cause du reset mais en tout cas pas moins de 50 heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Tout le temps horaires scolaires
> Mardi : Tout le temps horaires scolaires
> Mercredi : Tout le temps horaires scolaires
> Jeudi : Tout le temps horaires scolaires
> Vendredi : Tout le temps horaires scolaires
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : AzureRP / Fondateur (Serveur fermé)

Illustrez votre maturité : Je suis mature quand il le faut, je sais aussi l'être moins dans les moments adéquats

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je suis un homme de 24 ans, un honnête citoyen pour l'instant. Je n'ai qu'un frère, pas souvent en ville.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Je suis médecin, en pleine période de pandémie, celle du COVID-19. Nous sommes à cours de masque de protection et la ville de Rockford est en pleine crise. Les gens ne se contrôle plus, les forces de l'ordres sont en surcharge. J'ai élaboré un système de sécurité dans l'hôpital afin de pouvoir faire entrer les gens un par un. Malheureusement, cette protection n'était pas faite par un bricoleur très doué, ce qui posa problème, tout les citoyens devant les portes se mirent à entrer dans l'hôpital afin de dévaliser le peu de stock qu'il nous restait. Ce qui provoque l'arrêt de l'aide médicale et donc le COVID-19 prend de plus en plus d'ampleur...

Vos motivations (3 lignes minimum) : J'adorerais passer helpeur car il y a déjà eu plusieurs fois des gens qui ne respectait pas les règles et à ce moment là, aucun staff de co sur le serveur, je pourrais donc être ce staff qui manque à ce moment là, c'est ma plus grande motivation avec le fait d'aider le serveur à ne pas devenir toxic et totalement no rp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter mon aide en plein de domaine, en graphisme, débutant serte, je peux fournir des scripts même si vous en avez pas mal, comme dit dans mes motivations, je peux aider à faire en sorte que le serveur ne devienne pas toxic.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : C'est lié à mes motivations, pour garder le serveur RP et jouable et car j'aime vraiment ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je connait toutes les commandes ULX et Fadmin, le système de warn etc, j'ai été fonda donc je sais déjà pas mal de choses.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je sais garder mon calme et rester courtois, je suis juste, je suis toujours de bonne humeur.

Défaut(s) : Perfectionniste (je rigole, un peu d'humour) Je dirais que, je suis plutôt impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Honnêtement, il y a peu être une voir deux règles que je n'aime pas trop mais je les acceptes, respectes et les ferait respecter.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée,
Mickaël Jones / ItsHaKo#1234
lewisB

Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234 Empty Re: Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234

le Mar 14 Avr - 21:24
Candidature en ATTENTE pense a te connecter,

LEWISB
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234 Empty Re: Candidature HelpeurVIP Mickaël Jones / ItsHaKo#1234

le Sam 18 Avr - 0:10
Je ne voit pas co sur le serveur c'est pour cela que tu est ..

Refusé