Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

YaNeViCk

Candidature Staff Empty Candidature Staff

le Lun 6 Avr - 1:30
Candidature Staff :

Pseudo Steam : TonTon Yan

DiscordTag: TonTon#3852

SteamID : STEAM0:1:161936609

Nom RôlePlay : Jean Rade

Passions : J’aime jouer au jeu video comme tous le monde sinon je fait du tennis et de l’escalade je
suis passionner par beaucoup d’autre chose .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : À part Gmod je joue souvent a Sea of Thieves , Gta 5, Rocket League je joue principalement a c’est jeu .

Temps de jeu sur Gmod (sur votre profil Steam):570 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : a peut prêt 29 heures

Disponibilité pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable) :
>Lundi : 13h-23h
>Mardi :13h-23h
>Mercredi :13h-23h
>Jeudi :13h-23h
>Vendredi :13h-23h
>Samedi :13h-23h
>Dimanche :13h-23h
ça peut changer

Votre expérience en modération:Aucune

Illustrez votre maturité : ça dépend des situations si il faut être sérieux je le serai et sa dépend aussi de la personne avec qui je suis ,je suis dans l’ensemble mature .

Exemple scène RolePlay : J’etait avec des amis nous avions commencer une prise d’otage et nous avons appeler les policier pour négocier le prix pour les otages , nous avions réussi a récupérer l’argent et les policier on décider de lancer l’assaut ce qui était dangereux pour les otage il y a eu plusieurs échange de coups de feu jusqu’à ce que malheureusement nous perdions la vie .

Présentez votre personnage RolePlay : Mon personnage est une personne assez simple qui mène sa vie tranquille dans l’illégalité ou dans la police sa dépend de son humeur .

Vos motivation: Sa fait un moment que je souhaite devenir membre du staff d’un serveur Gmod pour pouvoir aider les gens qui ont des problème sur le serveur en terme de RP ou de simple question qui peuvent parfois poser des doute au joueur de plus , je voudrais savoir comment se passe l’administration dans un serveur .

Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pourrai déjà apporter un membre supplémentaire dans l’équipe du staff pour alléger les membre du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff : Je voudrais rejoindre l’équipe du staff car j’ai envie d’aider les gens qui ont besoin d’aide et de plus je trouve l’équipe du staff très cool

Pourquoi vous et pas un autre :Car je suis mature et je peux apporter un plus au serveur

Qualité:Car je suis mature et j’aime aider les gens

Défaut : J’ai pas une superbe co

Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

le Lun 6 Avr - 20:45
Candidature Accepté

Présente toi discord pour ton recrutement.

La modération s'apprend