Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

lucas72

candidature staff Empty candidature staff

le Lun 6 Avr - 20:45
Pseudo Steam
:Mathieu Lopez

DiscordTag :
Reska4

SteamID :
https://steamcommunity.com/id/theshadow720/

Nom RôlePlay :
Lucas Jackson

Passions :

je suis un grand fan de moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
C'est le seul jeu auquel je joue beaucoup

Avez-vous un microphone ? :
oui un casque razer

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :
694heures de jeux (et c est pas finie Smile )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
sa fait que 2 jours mais j ai de l experience car j ai deja ete modo et admin sur des serveur darkrp et prisonrp

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :13h a 2h00 (du matin)
> Mardi :13h a 2h00 (du matin)
> Mercredi :13h a 2h00 (du matin)
> Jeudi :13h a 2h00 (du matin)
> Vendredi :13h a 2h00 (du matin)
> Samedi :13h a 2h00 (du matin)
> Dimanche :13h a 2h00 (du matin)
Je suis dispo vraiment tous les jours
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Illustrez votre maturité :
je suis un jeune homme très mature,qui est a l'écoute.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :
je m appelle lucas jackson j ai 19 ans je suis dans la ville de rockford dans une familles de riches mais malheureusement a l âge de 9 ans tout ma familles ce fait tuer pars des braqueurs j ai du survivre seul

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :
Allez faire un braquages de banque avec ma famille,on va allez cherche un, otage pour avoir une monnaie d échanges pendant le braquage on rentre dans la banque avec l otage puis on commence a braquer la banque, une personne attend l arrives de la police on demande au négociateur de venir seul sans armes sinon on tue l otage on leur dit on relâcheras l otage quand on partie de la banque mais si vous essayer de nous assaut on le tueras immédiatement,puis on finie le braquage on charges la voiture on monte avec l otage et on pars on le relâche un peux plus loin l otage pour pas se fait arrêter avant par la police et on pars ce cacher dans notre maison.Plus tard on ira revendre les sacs d argents.
Vos motivations (3 lignes minimum) :
mes motivation sont d intégrer l équipes de staff du serveur pour pouvoir avoir si possible le meilleur serveur de garrys mod et avoir moins de trolleur ou autres pour que le jeux sois agréable pour tout le monde et d aider les gens qui viennes d arriver sur le serveur pour leur expliquer comment sa marche je suis très a l écoute et patient j adore aider les gens surtout les débutants.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pourrais apporter mon expérience au serveur pour que tous se passe bien,puis je pourrais donner des idées.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :
J aimerais rejoindre le staff pour aider les admin et autres a géré les tickets et éviter le maximum
de trolleur ou autres.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je dirais que j ai de l expérience en tant que satff j ai déjà été plusieurs fois modo et admin sur prison rp comme dark rp et que je suis motiver.
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Motiver,Déterminer,a l écoute,patients

Défaut(s) :
Je n'aimes pas du tout les gens qui ne joue pas rp et qui respectes pas les autres.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui bien sur j accepte les réglés du serveur sinon je jouerais pas sur le serveur pas et je ferais pas ma demande pour rejoindre le staff.
lewisB

candidature staff Empty Re: candidature staff

le Mar 14 Avr - 21:23
Salut lucas je me permet de répondre a ta candidature,

Tu est une personne assez mature, et reflète un assez bon rp, tu est assez présent et sais pas mal gérer les conflits. Néanmoins il faudra réellement savoir a commencer par respecter les autres joueurs, tu t'emporte trop rapidement et ne respecte pas forcement la personne en face de toi, choses a arranger.

Pour autant je suis NEUTRE mais penchant vers le positif face a ton intégration dans le staff,
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Sam 18 Avr - 0:16
Comme as dit Lewis tu est une personne mature mais qui possède un défaut plutôt problématique pour de la modération , faire des ticket sans respecter les joueurs serait un problème mais ce n'est pas pour celas que tu n'aurait pas ta chance dans le staff

Présente toi pour un entretien staff nous réglerons c'est petit soucis au passage.

Accepté