-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

maxsam8101

Candidature staff Lucas Debois Empty Candidature staff Lucas Debois

le Dim 12 Avr - 7:10
[Pseudo Steam]:maxsam8101

DiscordTag :maxsam8101 #7331

SteamID :STEAM_0:1:119279772

Nom RôlePlay :Lucas Debois

Passions :jouez,lire,marcher,sport,animé

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CS-GO,Monster Hunter,sea of thieves,Brawlhalla

Avez-vous un microphone ? :oui,dans mon casque

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :915 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :environ 31h (mais avant j'était sur le serveur avant j'avais 3 jours environ dessus puis y"a eu un reset je ne sais pas si sa compte)

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :pendant les vacances (13h-20h)
> Mardi :pendant les vacances (13h-20h)
> Mercredi :pendant les vacances (13h-20h)
> Jeudi :pendant les vacances (13h-20h)
> Vendredi :(18h-2h)
> Samedi :(13h-20h)
> Dimanche :(13h-17h)

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):j'ai été 2 fois admin mais il y a très très longtemps et c'était des petits serveurs (alors jpense que sa compte pas)

Illustrez votre maturité :je suis mature quand il le faut je peux rigoler mais si je vois que sa part trop loin je suis capable de mettre des stops.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :Lucas Debois est un jeunes adultes attirer part l'argents il n’hésite pas a faire dans l'illégal pour en avoir plein les poches
mais c'est aussi quelqu’un d'honneur il ne trahit jamais ses coéquipiers s'entend bien avec tout le monde tout se qu'il veux c'est faire sa vie et gagner de l'argents
il conduit très mal aussi mais sa l'empêche pas de vouloir une belle voitures.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :deux policiers font une patrouilles en voiture soudains un véhicule arrive sur la route très rapidement et dérape frôlant la voitures de police celui-ci active
les sirens et fonce vers la voiture voyant que le véhicule ne s'arrête pas sont collègue prévient a la radio qu'une voiture fait un délit de fuite a sa position la course poursuite continua jusqu’à
la voiture se fessant poursuivre fonce dans un panneau le véhicule de police s'arrête brusquement et pointe le armes de point sur le conducteurs en lui demandant de sortir du véhicule le conducteur sort
du véhicule il un représentant de la lois lui met les menottes et lui explique ses droit (lois Miranda) il l'embarque au commissariat mis dans une salle d’interrogatoires et attendit un avocat une fois l'avocat arriver
le policiers en charge de l'interrogations regarde sur sont ordinateur si la personne n'a pas d'antécédent il voit que c'est la première Fois que l'individu est arrêter et commence a posé c'est question après bavardages
l'agents lui met une amende de 3000 euro pour conduite dangereuse et de 10000 euro pour délit de fuite donc soit 13000 euro sellons le code pénal et le met en prison pour 5 ans pour délit de fuite.

Vos motivations (3 lignes minimum) :j'ai envie de devenir membre du staff parce-que j'aimerais pouvoir aidé le serveur la communauté c'est sympa le serveur grandit bien
et c'est un des seuls serv ou je lag pas trop j'aimerais aussi me remettre a être dans un staff m'occuper des tickets j'ai envie d'apprendre un peux plus comment sela fonctionne
et que j'aimerais une raison de plus pour me connecter au serveur en se moment je m'ennuis pas mal et j'aimerais mettre cette énergie que je perds a m'ennuiyé a aider le serveur,surtout que je tombe beaucoup sur des trolleurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : de l'aide pouvoir m'occuper des tickets êtres le plus utiles possibles j'apprendrais mieux avec le temps a être modo je veux être au service du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :j'aimerais rejoindre le staff parce que j'ai envie d'apprendre a être un bon modo je veux participé a l'évolutions du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis motivé alors oui je pense pas être le meilleurs vue que je mis connais pas tant que sa mais je suis motivé apprendre je demande pas de formations j'apprendrais seul
si il le faut j'ai vraiment envie d'aider le serveur a progressé.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :gentil,honnête,compréhensif,motivé,je serais présent pour le serveur,mature.

Défaut(s) :je mis connais pas trop en staff

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui[/b][/b]
lewisB

Candidature staff Lucas Debois Empty Re: Candidature staff Lucas Debois

le Mar 14 Avr - 20:59
Bonjour Debois,

Je me permet de répondre a ta candidature,

Point positifs : Tu a un très bon rp, une réel maturité, et un assez bon recul, tu est très actif, souvent présent lors que le staff ne peut parfois pas être sur place.

Points négatif : Pas grands choses mis outre que tu ne t'y connais pas beaucoup en modération mais c'est pas un soucis.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans le staff,

Bien cordialement LEWISB,
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Sam 18 Avr - 0:24
Alors bonsoir Lucas

Tout d'abord je tien a te dire que je suis du même avis que Lewis mais de mon coter une chose pose problème

Le micro j'ai pu remarquer comme j'ai pu déjà te dire la qualité de ton micro n'est pas folle peut être qu'il est mal configuré ou autre
C'est pour celas que je vais devoir refusé cette candidature pourtant que tu devrait être accepté ..
Je t'invite a changer de micro puis a reposter dans le futur

Refusé..