-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Northwreker

Candidature staff Lucas Miller Empty Candidature staff Lucas Miller

le Dim 12 Avr - 15:29
● Informations générales ●

Pseudo Steam : monsieur j

DiscordTag : Northwreker#4186

SteamID : STEAM_0: 0: 459523422

Nom RôlePlay : Lucas Miller

Passions : La programation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta V Online

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 541 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 150 environ

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Cela dépens de mon emploi du temps
> Mardi : ****
> Mercredi : ****
> Jeudi : ****
> Vendredi : env 17h jusqu'à 20h
> Samedi : Après midi
> Dimanche : Après midi

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n’ai jamais été staff

Illustrez votre maturité : Ça fait 15 ans que je suis sur cette planète et j’estime quand 15 ans on apprend beaucoup de chose, la maturité, l’impartialité, et le sens des responsabilité

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je m’appelle Lucas Miller, ancien recruteur du Swat je suis toujours présent quand il y a de l’action, je me met souvent en policier car j’aime l’ordre et la dicipline

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : J’avais été appellé pour un cambriolage de banque, 3 hommes armées de fusil d’assaut et un otage, j’étais le seul membre du Swat présent et il y avait avec moi un sergent et 2 agent de police. Les cambrioleurs était très tendu et trops armée pour tenter un assaut mais ils n’étaient pas très intelligent. Lorsqu’ils avaient finit de mettre l’argent dans les sacs, ils partirent mais en laissant l’otage dans la banque. Nous avons donc réussi à interpeller deux des braqueurs mais l’autre est mort en ce sucidant.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis sur le serveur depuis ça création, il a connu des haut comme des bas, j’aimerais m’engager comme membre du staff pour améliorer le serveur pour que plus de personne viennent et surtout stopper les personnes qui viennent sur le serveur pour troller

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais améliorer certain métier, conseiller les staff comme les joueurs et surtout

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : J’aimerais rejoindre l’équipe staff pour aider comme punir les joueurs, dans tout mon temps de jeu, j’ai vue beaucoup de gens troller, faire du no rp ou du fear rp et cela m’énervais de ne pouvoir rien faire.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je pourrais être un très bon staff car je suis impartial et que je sais garder mon sang froid

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Impartial, Poli et Bienveillant

Défaut(s) : Je peut parfois aller trop vite dans ce que je fais

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
lewisB

Candidature staff Lucas Miller Empty Re: Candidature staff Lucas Miller

le Mar 14 Avr - 21:25
Désolé Miller pas l'age requis retente a tes 16ans,

REFUSER
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur