Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Bob Laresqui

Candidature Bob Laresqui. Empty Candidature Bob Laresqui.

le Mar 14 Avr - 12:01
● Informations générales ●

Pseudo Steam : ☮ El Chicken ☮

DiscordTag : Bob Laresqui#0543

SteamID : STEAM_0:1:14200389

Nom RôlePlay : Bob Laresqui

Passions : Je pratique le surf depuis 8 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à cs go  et arma 3.
Avez-vous un microphone ? : oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 2 520 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours et 18 Heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h-19h
> Mardi :13h-19h
> Mercredi :13h-19h
> Jeudi :13h-00h
> Vendredi :13h-19h
> Samedi :13h-19h
> Dimanche :13h00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était au rang de modérateur sur le serveur LordCity

Illustrez votre maturité : Calme, esprit d'équipe et aime régler les problème.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je suis né le 23 avril 2001 à Chernarus. En Russie. La ville n'était pas encore infestée de ces "morts-vivants". J'ai vécu la première année de ma vie là bas... puis je suis partie avec mon ****, en France, dans la capitale, nommée Paris.

Lors de ma primaire, j'ai appris à grandir là-bas, j'me suis fait des "copains", et notamment mon meilleur ami de toujours, Matthew Lawson. Quand je suis rentré au collège, en 2013, j'était le genre de mec assez timide, qui à tendance à rester dans son coin... sauf que quand on me cherchais, on me trouvais. Résultat, je me battais. Tout le temps. J'en ressortait certes, pas tout le temps le vainqueurs, mais je ne regrettais jamais mes actes. J'ai du faire plus de 4 collèges dans les différents coins de Paris, ce qui m'as donc séparé de Matthew.