Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Bob Laresqui

Candidature Bob Laresqui. Empty Candidature Bob Laresqui.

le Mar 14 Avr - 12:01
● Informations générales ●

Pseudo Steam : ☮ El Chicken ☮

DiscordTag : Bob Laresqui#0543

SteamID : STEAM_0:1:14200389

Nom RôlePlay : Bob Laresqui

Passions : Je pratique le surf depuis 8 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à cs go  et arma 3.
Avez-vous un microphone ? : oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 2 520 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours et 18 Heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h-19h
> Mardi :13h-19h
> Mercredi :13h-19h
> Jeudi :13h-00h
> Vendredi :13h-19h
> Samedi :13h-19h
> Dimanche :13h00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était au rang de modérateur sur le serveur LordCity

Illustrez votre maturité : Calme, esprit d'équipe et aime régler les problème.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je suis né le 23 avril 2001 à Chernarus. En Russie. La ville n'était pas encore infestée de ces "morts-vivants". J'ai vécu la première année de ma vie là bas... puis je suis partie avec mon ****, en France, dans la capitale, nommée Paris.

Lors de ma primaire, j'ai appris à grandir là-bas, j'me suis fait des "copains", et notamment mon meilleur ami de toujours, Matthew Lawson. Quand je suis rentré au collège, en 2013, j'était le genre de mec assez timide, qui à tendance à rester dans son coin... sauf que quand on me cherchais, on me trouvais. Résultat, je me battais. Tout le temps. J'en ressortait certes, pas tout le temps le vainqueurs, mais je ne regrettais jamais mes actes. J'ai du faire plus de 4 collèges dans les différents coins de Paris, ce qui m'as donc séparé de Matthew.

A la fin de mon lycée, vers les années 2018-2019, j'ai eu mon bac pro, dans la communication visuelle. Trouver un boulot était plutôt complexe, du moins, parce que je me bougeais pas le cul... Étant donné que je ne faisais rien, que je squattais chez mes parents, ils ont décidés de ne plus m'accepter chez eux. J'ai donc passé 1 an à aller en boîte avec des potes du lycée, dormir chez des potes, etc... en gros, à rien faire.

Quand un jour, je reçu un e-mail étrange : il était de la part de "matthewlsn759@altis.fr".

Lorsque j'ouvrit le message, il y était marqué ceci :

"Hey Bob !
C'est Matthew, j'voulais te dire que j'suis sur une île, nommé LeDarkRP, t'as du en entendre parler à la TV, ça part un peu en cacahuète mais ... bon écoute, fait tes bagages, je t'ai pris un billet d'avion pour que tu viennes passé du temps avec ton ami de longue date... ça fait longtemps, bon tient moi au jus !"

Aussitôt lu le message, je pris le peu d'affaire que j'avais, j'ai emprunté une valise à un pote et je suis partie à l'aéroport, en direction LeDarkRp.

J'était simplement partie pour passer du bon temps.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Prise d'otage (Pour but de libéré un ami de prison) : On commence par préparé la maison avec des palissade, une fois la maison prête on s'équipes d'armes et on en cache une dans la maison. On vas chercher un civil dans un coin isoler, on descend des voiture avec armes en main on lui demande de monter dans la voiture et on le ramène  à la maison on l'installe dans une pièce isole. On contact la police, quand ils arrive on commence la négociation pour récupérer notre ami, par la suite on se mes d'accord sur la procédure de l'échange, la police rentre dans le garage avec une voiture avec notre ami et le négociateur notre ami descend l'otage monte. Pendant se temps nous donnons l'arme cacher as notre ami libéré, on s'enfuit par derrière avec une voiture et on quitte la ville.

Vos motivations (3 lignes minimum) :Je veux rentrer dans le staff pour aider les nouveaux joueurs.Je veux m'investir dans le serveur LeDarkRP. Je voudrais trouver des arrangements pour éviter les demandes de Ban , rendre service , aider un maximum de personnes , faire respecter le règlement et prendre les bonnes décisions . J'aimerais participer à l'évolution du serveur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Des idée pour faire évolué le serveur et être présent à des horaire où il y a très peu de staff (excepte pendant le confinement Wink ).  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Pour aider à l'évolution du serveur, Pour aider les joueur lors de plainte contre d'autre joueur ou pour résoudre des problème .

Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme je l'ai dit précédemment pour aider as des horaire on il y a très peu de staff et que j'ai une bonne présence.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, impartial, altruiste.

Défaut(s) : Mon humour et dire les chose cash.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , j'accepte les règles du serveur
lewisB

Candidature Bob Laresqui. Empty Re: Candidature Bob Laresqui.

le Mar 14 Avr - 22:06
Salut bob je me permet de répondre a ta candidature,

Points positif : candidature assez développée claire et précise, tu a un assez bon rp et tu est pas mal présent sur le serveur !

Néanmoins quelque point négatif s'ajoute a ta candidature : Tu est pas mal impulsif, a la recherche constante de pvp sa peut être très désagréable pour certain joueurs,

C'est pour cela que je suis neutre face a ton intégrations dans le staff,

Bien cordialement LEWISB
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

le Mar 14 Avr - 23:23
Salut Bob je me permet de répondre à ta candidature,

Ta candidature est vraiment très bien structuré avec de beau élément, tu est très actif sur le serveur, néanmoins je vois que ta candidature ne viens pas de toi, pour ma part ce sera un avis négatif concernant ton intégration dans le staff.
Je suis Contre ton intégration dans le staff

Je suis désolé, serte il y a quelques phrases qui viennent de toi, mais je ne peux pas accepter cela.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Mar 14 Avr - 23:25
J'ai commencé a lire ta candidature quand je suis tombé sur sa ... :

Presentation Copié : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-malkov-polivasky.21469/

Reposte avec une candidature qui vient de toi Bobii

Refusé