Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Bob Laresqui

Candidature Bob Laresqui staff Empty Candidature Bob Laresqui staff

le Mer 15 Avr - 13:10
● Informations générales ●

Pseudo Steam : ☮ El Chicken ☮

DiscordTag : Bob Laresqui#0543

SteamID : STEAM_0:1:14200389

Nom RôlePlay : Bob Laresqui

Passions : Je pratique le surf depuis 8 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à cs go  et arma 3.
Avez-vous un microphone ? : oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 2 520 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours et 18 Heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h-19h
> Mardi :13h-19h
> Mercredi :13h-19h
> Jeudi :13h-00h
> Vendredi :13h-19h
> Samedi :13h-19h
> Dimanche :13h00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était au rang de modérateur sur le serveur LordCity

Illustrez votre maturité : Calme, esprit d'équipe et aime régler les problème.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : J'ai grandit à la cité de malakof, là où j'ai commencé à faire mes première connerie avec mes potes. Dans mon groupe on était 5, en premier on a Hakim le mec défoncer 24 heure sur 24, Bastien  et Neimi les 2 mec perdu qui nous font rire, Jean celui qui se taper avec tous le monde pour la moindre occasion et pour finir y'a moi Bob qui suive toujours Jean dans ces embrouilles.

Vers l'âge de 15 ans on remarqua la galère quand on n'avais on avait pas de thune. On se mis à taffer pour les grand du quartier, On commença au rangs de quêteur. Pendant se temps on regarder comment se passer les affaire, comment se fournir, comment s'organiser pour pas le faire péter.
Arriver à l'âge de 18 ans on avais réussi à prendre chacun une place importantes, on dealer partout dans la ville. Nos ambition on prit le dessus quand on commença a acheter notre propre came au fournisseur et vendre directement se qui nous attira des problème financer, Hakim consommer trop de notre stock de weed et de shit.

Les galère s’enchaîna quand on commença à s’endetter en vers les fournisseurs, on commença par carotte dans dans le stock de notre quartier mais comme des con on avait mis Bastien et Neimi en guetteur pendant que jean et moi allons dans leurs stock, cela passa les 2 première fois mais la 3 fus de trop. les grand avais cramer un truc et remarqua Bastien et Neimi entrain de faire les con en lançant des œufs sur les passant ils se mis à les courser pendant qu'un autre venais vers Jean et moi, on réussi a s’enfuir par une fenêtre.
On se retrouva le lendemain pour discuter de la situation on avais peur de se que les grand du quartier aller faire et se que les fournisseurs préparé de leurs coter on décida de partir delà ville, on discuta de l'endroit où la et on trouvas une ville isole nommé RockFord.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Prise d'otage (Pour but de libéré un ami de prison) : On commence par préparé la maison avec des palissade, une fois la maison prête on s'équipes d'armes et on en cache une dans la maison. On vas chercher un civil dans un coin isoler, on descend des voiture avec armes en main on lui demande de monter dans la voiture et on le ramène  à la maison on l'installe dans une pièce isole. On contact la police, quand ils arrive on commence la négociation pour récupérer notre ami, par la suite on se mes d'accord sur la procédure de l'échange, la police rentre dans le garage avec une voiture avec notre ami et le négociateur notre ami descend l'otage monte. Pendant se temps nous donnons l'arme cacher as notre ami libéré, on s'enfuit par derrière avec une voiture et on quitte la ville.

Vos motivations (3 lignes minimum) :Je veux rentrer dans le staff pour aider les nouveaux joueurs.Je veux m'investir dans le serveur LeDarkRP. Je voudrais trouver des arrangements pour éviter les demandes de Ban , rendre service , aider un maximum de personnes , faire respecter le règlement et prendre les bonnes décisions . J'aimerais participer à l'évolution du serveur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Des idée pour faire évolué le serveur et être présent à des horaire où il y a très peu de staff (excepte pendant le confinement Wink ).  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Pour aider à l'évolution du serveur, Pour aider les joueur lors de plainte contre d'autre joueur ou pour résoudre des problème .

Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme je l'ai dit précédemment pour aider as des horaire on il y a très peu de staff et que j'ai une bonne présence.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, impartial, altruiste.

Défaut(s) : Mon humour et dire les chose cash.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , j'accepte les règles du serveur
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Bob Laresqui staff Empty Re: Candidature Bob Laresqui staff

le Sam 18 Avr - 0:20
A voir avec tous les autres Staff

En Attente