Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Bob Laresqui

Candidature Bob Laresqui staff Empty Candidature Bob Laresqui staff

le Mer 15 Avr - 13:10
● Informations générales ●

Pseudo Steam : ☮ El Chicken ☮

DiscordTag : Bob Laresqui#0543

SteamID : STEAM_0:1:14200389

Nom RôlePlay : Bob Laresqui

Passions : Je pratique le surf depuis 8 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à cs go  et arma 3.
Avez-vous un microphone ? : oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 2 520 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours et 18 Heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h-19h
> Mardi :13h-19h
> Mercredi :13h-19h
> Jeudi :13h-00h
> Vendredi :13h-19h
> Samedi :13h-19h
> Dimanche :13h00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était au rang de modérateur sur le serveur LordCity

Illustrez votre maturité : Calme, esprit d'équipe et aime régler les problème.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : J'ai grandit à la cité de malakof, là où j'ai commencé à faire mes première connerie avec mes potes. Dans mon groupe on était 5, en premier on a Hakim le mec défoncer 24 heure sur 24, Bastien  et Neimi les 2 mec perdu qui nous font rire, Jean celui qui se taper avec tous le monde pour la moindre occasion et pour finir y'a moi Bob qui suive toujours Jean dans ces embrouilles.

Vers l'âge de 15 ans on remarqua la galère quand on n'avais on avait pas de thune. On se mis à taffer pour les grand du quartier, On commença au rangs de quêteur. Pendant se temps on regarder comment se passer les affaire, comment se fournir, comment s'organiser pour pas le faire péter.