Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Kalvin/Olivier Giroud

Candidature Helper de Olivier Giroud Empty Candidature Helper de Olivier Giroud

le Lun 20 Avr - 10:56
Pseudo Steam : Kalvin

DiscordTag : Kalvin#0666

SteamID : STEAM_0:1:29465214

Nom RôlePlay : Olivier Giroud

Passions : Le sport, les jeux vidéos et discord ( je passe réellement ma vie dessus durant ce confinement )

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucuns pour le moment, en revanche, plus tard quand j'aurais une clé, je jouerais un peu a valorant

Avez-vous un microphone ? : Oui ( un très bon d'ailleurs )

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : environ 2900 ou plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Et bien a cause du reset je suis actuellement a 1d mais je vais vite augmenter, avant le reset j'étais a 3w 1d

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h - 18h20
> Mardi : 10h - 18h20
> Mercredi : 10h - 18h20
> Jeudi : 10h - 18h20
> Vendredi : 10h - 18h20
> Samedi : 10h - 18h20
> Dimanche : 10h - 18h20

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Modérateur sur LePtitdarkrp, helper sur HarmonyRP, Modo-test sur KebabRP, Superadmin sur PetroRP et Modérateur sur PetroNoRP, Modérateur sur AkarniaNoRP, Modo-test de Eclipse RP, Modérateur de NewlifeRP, et beaucoup d'autres serveurs dont je ne me souviens pas. En revanche ce dont je me souviens très bien c'est que j'ai été Helper ici  Wink

Illustrez votre maturité : Je suis, dans la vie de tous les jours, quelqu'un d'assez mature, je comprends vite et j'apprends vite, depuis quelques temps j'ai évolué, autrefois, si quelqu'un m'avais ( par exemple ) freekill sans raison je l'aurais insulté, désormais, comme je sais que cela ne sert a rien, j'appelle juste un staff, mais je peux tout de même m'énerver si quelqu'un me troll a répétition ( genre me freekill 10x au spawn / me bloque au spawn ) mais bon je n'irais pas plus loin que des paroles, j'ai le sens de la discipline, je suis dans un lycée militaire et j'ai donc l'habitude de recevoir des ordres, et quand j'en reçois je ne bronche pas, j’exécute. Je suis quelqu'un qui avance sans regarder dans le passé, je suis quelqu'un qui pardonne et qui sais se faire pardonner. J'ai fais beaucoup d'erreurs sur ce serveur mais désormais je me sens capable de repostuler. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se venter, par exemple, j'ai un serveur discord de 1000 membres et franchement je m'en vente pas, quand j'ai des grades sur des grands serveurs je ne m'en vente pas non plus, je pense que quelqu'un qui se vente de ses permissions n'est pas quelqu'un de très mature.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : l a commencé par être un enfant pas comme les autres ! délinquant , insolant et immature , il a ensuite grandit et il a continuer a faire des bêtises , mais pas des bêtises de gamins .. il a tué une ... deux ... trois personnes , il a fini en prison mais il n'était pas seul ! sa famille été venue l'aider ! mais ... tous moururent un par un , mais grâce au sacrifice de ces amis , de sa famille et de sont **** ! il pu s’échapper par l’arrière du commissariat , les années passèrent et aucunes nouvelles de lui jusqu'au jour ou il trouva un coéquipier qui , comme lui , avait envie d'une seule chose , SE VENGER , ils invitèrent 1.... 2 .... 3 .... 10... 15... personnes pour créer une famille dont Olivier serrait le parrain, deux ans plus tard, ces 15 personnes tuèrent plus de 10 flics ! aucunes pertes de leur coté ! dieu soit loué ! il a obtenu sa vengeance , il s'acheta une maison au ' quartier riche ' il ne le savait pas encore mais un agent de la bac c'était infiltré dans sa famille ! il se posait des questions car cette personne avait un tazer mais d'après lui il avait tuer plusieurs flics ! il arriva sur le balcon avec sont bras droit et un autre et ........ PAF . le parrain est touché a la tête, suivit d'un deuxième . troisième et quatrième coup de feu . l'agent de la bac avait réussi a tuer tout le monde ! sacrés laurent ducobu hein ! voici la fin de l'histoire de Olivier Giroud surnommé ( EL PATRON )

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :
Avec un plan , 4 mafieux avec le parrain décidèrent de braquer la banque , avant de démarrer le braquage , ils avaient penser a tout ! ( enfin presque ) deux mafieux avec des snipers qui visent la banque , deux personnes qui s'occupent des otages et le parrain qui vérifie l’intérieur de la banque , 10 minutes plus tard , les deux autres mafieux entrent dans la banque avec deux otages , il demandent aux otages de lever les mains et de ne pas parler , le parrain entre dans le coffre et l'alarme silencieuse sonne , un chef raid , deux raids , 9 policiers et un commissaire sur place , le chef du raid et le commissaire se mettent d'accord sur ' qui vas négocier ' après une longue discussion , le chef du raid ce mis a lever les mains et a s'approcher de la porte de la banque , deux mafieux ( lourdements armés ) donnent leur revendications , ils veulent 10 000 par otage et partir avec un otage sans être suivit ! le chef du raid se mit alors a courir vers le commissaire et lui expliquer ce qu'ils voulaient , 20 000 ? le commissaire avait cette somme , il entre a sont tour dans la banque et donne 20 000 , un otage fut abattu car il avait tenté de s'enfuir , et cela entraîna une fusillade , le parrain tue 2 policiers mais se fais tuer a son tour et les deux mafieux a l’intérieur ce sont retrancher , les deux snipers tirent mais ils finissent par mourir tués par le raid ! les deux mafieux savent que c'est fini alors , l'un dit a l'autre ' go go go ' , ils foncent vers les policiers mais manque de chances , trois snipers étaient poster a l'entrée et les mafieux ce sont fait abattre ! les policiers récupèrent l'otage et rentrent au commissariat .

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de motivé par nature, tout ce que je fais je le fais avec motivation ! Je suis très motivé pour revenir dans le staff de LeDarkRP car sa me manque, sa me manque de me lever tous les matins, de rejoindre la conversation staff, de passer du bon temps avec les staff juste avant d'aller administrer, sa me manque de me coucher le soir en me disant ' sa me tarde d'être demain ' pour pouvoir administrer, sa me manque les tickets etc... Je souhaite revenir dans le staff car je trouve que LeDarkRP est une superbe communauté, en tant que staff, j'ai tout fais, j'ai ban, kick, warn, j'ai tp des joueurs sympa, parlé avec eux, rigoler avec eux et aussi parler avec des gens pas très commodes, des gens qui n'ont pas vraiment envie d'être sur un toit avec un admin, des gens qui sont désagréable h24 mais quand il font un ticket ils ne sont pas content si il n'y a pas de sanction, bref, le serveur me manque, je continue a y jouer malgré le fait que je ne soit plus dans le staff, mais ce n'est pas comme avant, me faire tp par un admin sa me fais bizarre, faire un ticket car un joueur n'est pas rp sa me fais aussi très bizarre, Administrer pour moi c'est une passions, aider les joueurs, etc... j'ai appris de mes erreurs car, souvent on me disais " Tu es trop sec avec les joueurs ' ' tu es trop inactif ' ' tu warn trop ' et bah sa c'est fini, depuis qu'on ma fais la remarque par rapport aux warn etc.. J'ai changé ma manière de faire mais il était trop tard.. Voila j'adorerais revenir dans se staff pour deux raisons : l'entente entres les joueurs les staff etc.. et pour aider !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De l'aide ( de l'appui ) , je peut aussi apporter ma présence pour aider justement les joueurs qui en on besoin , et je peut aussi apporter ma bonne humeur ! je peux aussi apporter mon expérience , je suis quelqu'un de très mature donc je peux gérer beaucoup de problèmes . Par mon expérience, je saurais comment bien apporter mon aide etc.. De plus, je sais comment arranger les histoires etc.. j'ai appris de mes erreurs et je me suis repris en main, maintenant, je serrais juste, avant je mettais beaucoup de warn et c'est pour sa que vous m'avez virer ( enfin en partie ) mais j'ai changé, je ne vous promet pas une administration parfaite, mais en tout cas je serrais droit dans mes bottes ^^ De plus, je ne suis pas un staff qui parle avec les gens pendant les tickets et qui ensuite ne leurs parle plus, beaucoup de joueurs m’apprécie par ma joie et ma bonne humeur, j'aime bien parler avec les joueurs même si je perd du temps pour jouer, je suis un staff mais au fond je suis comme eux, je souhaite partager plus de moments avec eux !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Avant tout pour aider le staff et les joueurs , aussi car les joueurs sont très sympas ( tout comme le staff ) , le serveur est un serveur dynamique ! le rp est bien respecté même si parfois il y a certains gugusses qui s'amusent à troll mais en général le rp sur ce serveur est énorme , souvent on me dit que ce n'est pas un serious rp mais quand je vois certaines actions rp je me dit que sa devrait en être un . Bref, je ferrais tout pour rentrer dans le staff ( enfin re rentrer ) même si vous avez une mauvaise impression de moi, laissez moi une dernière chance et vous ne le regretterez pas.Et comme je l'ai dis, j'aimerais re rentrer dans le staff car beaucoup de choses me manque, quand j'étais staff ici c'était vraiment quelque chose d'incroyable pour moi, j'aimerais remettre sa Wink

Pourquoi vous et pas un autre ? : Et bien car je suis quelqu'un de motivé, de compétent, j'ai le sens de la discipline, j'ai deja été staff ici donc je sais comment sa marche, j'ai une très bonne orthographe, je comprends et j'apprends vite. J'ai aussi beaucoup d'heures de jeu Garry's Mod et avant le reset j'en avais beaucoup sur le serveur ( et dans quelques jours je pense que j'aurais les bonnes heures pour pouvoir respecter les conditions ) Je connais bien les règles, je connais bien le rp du serveur, j'ai énormément d'expérience, je suis assez doué. J'adore aider les autres, c'est quelque chose de bien, c'est d'ailleurs pour ça que plus tard je voudrais entrer dans la Gendarmerie, tout simplement pour aider et servir a quelque chose. Je connais aussi certains staffs ( Lilian, jean, hamid, john et lewis ). Je suis aussi actif et compréhensif.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis mature, compétent, j'ai de l'expérience, j'ai une bonne orthographe et je suis discipliné.

Défaut(s) : J'ai fais des erreurs autrefois, je me lève tard le matin ( parfois 11h max ) donc si je suis staff bah parfois je pourrais pas assurer ma première heure de staff.

Cordialement. [VIP]Olivier Giroud/Kalvin
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

Candidature Helper de Olivier Giroud Empty Re: Candidature Helper de Olivier Giroud

le Mar 21 Avr - 22:21
Bonjour, je me permets de répondre à ta candidature, je te le dis directement je suis Contre ton intégration dans le staff, suite à tes multiples ban et tes menaces autre fois. Cordialement
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature Helper de Olivier Giroud Empty Re: Candidature Helper de Olivier Giroud

le Mar 21 Avr - 22:26
Bonjour,

Tu a été ban récemment du Discord et du serveur pour avoir provoqué des joueurs et le staff, sans parler du manque de respect. Nous avons donc pris la décision de REFUSER ta candidature. De plus tu es actuellement surveillé par le staff, au moindre écart tu est banni et tu es au courant.

Cordialement, le staff LeDarkRP.