Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Tanakaa_

Ma Candidature Moderateur  Empty Ma Candidature Moderateur

le Jeu 23 Avr - 7:11
Pseudo Steam :
Suzuya

DiscordTag :
suzuya#8916

SteamID :
1025222872

Nom RôlePlay : Suzuya toura

Passions :Les jeux vidéo le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft,Paladin Brawhalla

Avez-vous un microphone ? : oui même si il bug qu'elle que fois

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :297 Heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :128 Heures

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :En cours (18h -quand j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Mardi :En cours (18h -quand j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Mercredi :En cours (14h -quand j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Jeudi :En cours (18h -quand j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Vendredi :En cours (18h -quand j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Samedi :En cours (quand je me levé  jusqu'au moment ou j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)
> Dimanche :En cours (quand je me levé  jusqu'au moment ou j'en et marre)- Vacance (quand je me levé jusqu'au coucher)

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune malheureusement

Illustrez votre maturité : je peux être très mature quand il et faux et fait appension de tout sentiment personnel si besoin néanmoins je conne ma faiblesse et ses que ont insulte ma famille ses une chose qui m'énerver

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : ses un personnage plutôt impulsif il agie souvent sur des coup de temps et cherche toujours a défier l'autorité mais quand il devient l'autorité il devient impassible

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) Sadcivil) Je me suis fait attraper a rouler comme du n'importe quoi a déraper devant le poste des agent de la police pour les déifier une fois qu'il m'avait vue je m'amuser a les narguer en les provoquant en disant que il savait pas conduire je les fumer ect ect  et je fut attraperet je fut docile a se moment la - (en policier) j'été seul en patrouille car mon collègue  avait eu un truc a faire ses Alor que je vit une voiture rouler a tout allure dans la ville ses allor que je la poursuivie  âpre une course effrainais  je réussi a l'interpeller mais le super n'été pas docile il ne fraisez que m'insulter mais j'ai su rester de marbre et lui m'être tout se qui devait avoir sans être atteins pas se qu'il disait  

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de motivé, quelqu'un qui veux aider les joueurs, et stopper les cheat pour un jeux aux talents/mérite. Et éviter d'avoir un staff qui ne sait pas gérer les joueurs et qui fait des abus de pouvoir sous prétexte qu'il est Modérateur . Je serai  à l'écoute des joueurs, et je suis sérieux dans ce "travail". Je suis aussi patient mais je suis en peu colérique. J'assumerais cette responsabilité avec patiente, et passion. (ps C'est toujours mieux pour ma part de joué avec un bon staff que un bon serveur, si il y en plus en bon serveur que demander de plus).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : ma bonne humeur quotidienne et mon sérieux en cas de besoin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : honnêtement car j'adore le serveur car les fondateur son sympa et on s'ennuie jamais et j'aimerai pouvoir m'investir plus pour le serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis une personne motiver qui assume toujours ses responsabilité

Informations complémentaires

Qualité(s) : je suis de bonne humeur souvent je suis très sérieux et inflexible quand il le faux et j'ai une grosse passiance

Défaut(s) : je suis pipelette un peux (je cherche a m'améliorait sur se point ) , je m'énerve facilement si ont insulte ma famille

Acceptez-vous les règles du serveur ? : tout a fait

Merci d'avoir prix le temps de lire cordialement Yann questel
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Ma Candidature Moderateur  Empty Re: Ma Candidature Moderateur

le Dim 3 Mai - 18:14
REFUSÉE, ton RP manque de sériosité de plus tu parle trop souvent HRP !