-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mayombo

Candidature pour intégré le staff Empty Candidature pour intégré le staff

le Lun 27 Avr - 23:40
Very Happy

● Informations générales ●

Pseudo Steam : Mayombo  Embarassed

DiscordTag : Mayombo#3593

SteamID : STEAM_0:1:437404571

Nom RôlePlay  : Mayombo Benssama

Passions  : le foot, l'informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : pc : Gta rp, Black desert online, Csgo,  ps4 : il y en a trop je ne peux pas toutes les cités.  

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone. en ce moment même mon micro est cassé donc la qualité n'est pas ouf mais ça passe mardi je recois  mon casque corsair rien de devrai poser problèmes.    

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 940 h sur mon compte principale apres les autre je sais pas.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je Vien tout juste de commencer car je recherche un serveur a aidez en tant que staff mais s'il faut un certain nombre d'heure de jeu je le ferais. Je suis arriver sur le serveur hier 1h je dirais

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :

Cours :  

> Lundi : 18h30 à 21h30 min
> Mardi : 18h30 à 21h30 min  
> Mercredi : 13h 21h30 min
> Jeudi : 18h30  à 21h30 min
> Vendredi : 18h30 max à 00h00 min
> Samedi : N’importe quel heure
> Dimanche : N’importe quel heure  

Vacance :  

> Lundi : N’importe quelle heure  
> Mardi : N’importe quelle heure  
> Mercredi : N’importe quelle heure  
> Jeudi : N’importe quelle heure  
> Vendredi : N’importe quelle heure
> Samedi : N’importe quelle heure
> Dimanche : N’importe quelle heure  

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon expérience n'est pas non plus folle : j'ai déjà été plein de fois helpeur, modo, admin etc mais la plupart n'était pas très connue mais 15 à 30 joueurs quand même. J'ai déjà aussi été moderateur test sur mssclick 3, aux moments où je voulais être modo sur mssclick 3 J'avais 13 ans et j'avais menti sur mon âge en disant que j'avais 15 ans je le referais plus, malgré ma voie pas très grave ses passés quand même car ma voie n'est pas non plus très aigue  Je suis resté 1 mois en modo test sur le serveur et j'ai était absent sur mon pc à cause de problèmes perso.

Illustrez votre maturité : J'ai 14 ans donc je suis un ados beaucoup sont mature comme beaucoup sont immature pour ma part je ne me situe mature ni immature je n'aime  Pas me situer. Pour ma part je serais faire preuve de maturité comme je le fait tout le temps, je ne suis pas tout le temps en train de me plaindre ni pleurer où  Alors en train de me venger pour un rien. Je préfère que vous me situer à ma place.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je m'appelé Mayombo Benssama, je suis contre l'illégaux et je ferai tout pour arrêter les criminelles. Mon rêve et d'intégrer la Lspd pour prêter ma Force et arrêter tous les citoyens qui ne respecteront pas les règles. [Bien sur mon personnage commence dans le légaux et essaye de se faire recruter] Mon personnage ne sera pas bête mais aura un caractère gentil.  

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Une scène rôle Play et une action qu'on réalise avec les mêmes gestes qu'ont ferais dans la vraie vie.    

Vol à main armée : Un citoyen Vien me parler me pose des questions étranges, pendant ce temps-là un camion blanc arrive très vite derrière moi et se gare.  Je me retourne et je voie 2 homme armé de glock il me dise de monté à l'arrière je me mais donc à avoir très peur et saute de peur dans leur camion il me demande de  Leur donné tous ce que j'avais sur moi, je me mis à trembler et à leur donné tous ce que j'avais sur moi. J'étais terrifier que je n'arriver pas à mettre ma main dans  Ma poche il me cria dessue " Aller dépêche-toi " en me poussant, il se mit à prendre les objet, argent, que je leur donner. Il se mette à rigoler et m'insulter de Peureux moi-même dans ma mette je voudrai les frappes mais il me menacé avec 2 glock et la personne qui m'avais parler avais un couteau, au bout d'un moments il ouvra La porte arrière en continuant de rouler et me jeta pas derrière étant menotter par une corde je tombai sur la tête a plus de 60 km/h. Je me réveillai à l'hôpital et me souvient de rien.      

Vos motivations (3 lignes minimum) :  Mes motivations sont de garder au maximum le rp qu'a MssClick,et je souhaiterai veiller à se que ce précieux rp sois respecté par les joueurs et le faite que le serveur me plaît beaucoup augmente mon envie d'intégrer le staff, avec mes disponibilités qui aussi peuvent être un atout Je cherche à aider la communauté de MssClick afin de vous faire avancer et progresser de jour en jour.

Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens.mais de faire comprendre aux autres ce qui'ils ont faits afin qu'ils ne refassent plus les mêmes erreurs une fois revenu en jeu et se comporter de façon correcte. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non-respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis . je suis très motive pour aide les staff répondre au ticket je suis très calme est patient je serai stricte avec les joueurs non respectueux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J'aime énormément le rp, les exclusivité que le serveur nous propose avec les addons notamment avec les Familles qui offre un gameplay unique sur gmod mais aussi les braquages de banque avec les descentes de police, l'économie est bien gérée et on ne peut jamais s'endormir devant son pc en jouant, ainsi que la communauté qu'y n'ai pas déplaisante. Les métiers sont très originaux, et le rp est différent des autres serveurs.
Ce qui me plait aussi, c’est la bonne ambiance entre vous et la sympathie, c’est ce qui m’a aujourd'hui donné l’envie de postuler afin de rejoindre vos rangs. Je suis aussi fasciné par les menu / contextes que propose le serveur, ils ont été totalement refondés et ça, ça me plait !  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : sachez d’abord, que moi, je suis très motivé afin de rejoindre votre équipe. Je suis un joueur qui a beaucoup analysé les autres, qui prend en compte les moindres détails. Je veux vous rejoindre car mais objectif sont de garder au maximum le rp qu'a votre serveur, et je souhaiterai veiller à ce que ce précieux rp sois respecté Par les joueurs et la faite que le serveur me plaît beaucoup augmente mon envie d'intégrer le staff, Avec mes disponibilités qui aussi peuvent être un atout pour certain. Je cherche à aider votre communauté afin de vous faire avancer et progresser de jour en jour. Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens, mais de faire comprendre aux autres ce qu'ils ont faits afin qu'ils ne refassent plus les mêmes erreurs Une fois revenu en jeu et se comporter de façon correcte. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non-respect  (Exemple : les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéo). Au final j'aime régler les conflits.  La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les joueurs quand ils ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis. Je suis très motive pour aide les staffs répondre au ticket je suis très calme est patient je serai stricte avec les joueurs non respectueux. Mon rêve depuis que j'ai gmod et d'être staff sur un bon serveur.      

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre car moi je me suis donné à fond pour faire ma candidature, car moi je veux vous aider, je veux aider les Joueurs. Après je ne dis pas que les autres sont nul au contraire je comprends très bien que par exemple vous préfère quelqu'un d'autre ses votre choix ses la vie.    

● Informations complémentaires ●  

Qualité(s) : Accessible, Astucieux, Bricoleur, Calme, Communicatif, Constructif, Coopératif, Créatif, Curieux

Défaut(s) : Émotif, Impatient/patient sa dépend, Têtu sa dépend aussi  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur je les ai lues et compris, je connais déjà tous les type de no rp et leur description comme.    

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature    

Désoler s'il y a impeu de fautes    

Cordialement Mayombo

I love you Mad Laughing Embarassed
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

Candidature pour intégré le staff Empty Re: Candidature pour intégré le staff

le Dim 3 Mai - 18:18
Ta candidature est illisible, les couleurs que tu a choisi gâche toute ta candidature.. A par ça, ta candidature à l'air complète, malheureusement tu n'a pas l'âge requis... Donc ta candidature ce voit REFUSÉE.