Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Tuco Noestra
Tuco Noestra

Candidature Staff LeDarkRP Empty Candidature Staff LeDarkRP

le Mar 28 Avr - 17:03
Informations générales

Pseudo Steam : Tuco Noestra

DiscordTag : Josh Kappa#4232

SteamID : STEAM_1:0:246276588

Nom RôlePlay : Tuco Noestra

Passions : Gaming , Sport , Rs. Sociaux.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V , CS:GO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 972h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Le temps s'est réinitialisés car le serveur était off pendant un moment mais environ 2-3 semaines

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h-19h
> Mardi :18h-19h
> Mercredi : 15h-20h
> Jeudi :17h-19h
> Vendredi :17h-19h
> Samedi : Ne peut etre précisé
> Dimanche : 13h-19h

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Vonia RP - SuperAdmin
Fantasia NoRP - Superadmin
ParisCityRP - Modérateur

Illustrez votre maturité : Je pense tout d'abord que la maturité ne se juge pas par l'age mais par l'age mental.
Une personne de 19 ans par exemple pourrait etre plus "débileé qu'une personne de 14 ou 15 ans.
J'ai pour ma part bientot 15 ans et c'est fou le nombre de gens immature , surtout sur gmod.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Tuco Noestra , arrivé en ville , etait un citoyen banal , tout ce qu'il y'a de plus normal.
Il s'engagea dans la police pour lutter contre les malfrats qui détruise la ville , jour après jour.
Tuco se fit beaucoup d'amis dans la police , tout le monde l'aimait bien car c'etait une perosnne sociable et gentille (sauf avec les malfrats Smile )
Tuco fit beaucoup d'arrestations dans son métier et son chef était fier de lui.
C'etait devenu un policier modèle , qui avait le beau grade de lieutenant.
Un malheureux jour , dans une fusillade , il fut gravement blessé et ne put continuer a etre policier avant au moins 3 mois.
Ses amis , ses collègues lui apportèrent beaucoup de cadeaux (chocolats , fleurs....)
Après avoir été a l'hopital , il ne put reprendre de suite son travail et malheureusement , le confinement arriva.
Il s'ennuya beaucoup chez lui.
Quand Enfin , après la fin du confinement , il put retourner au commissariat , il avait perdu tout ses grades.
Il péta un plomb et partit de la ville pour un moment , afin de revenir quelques années plus tard .

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Braquage De Banque.
Les braqueurs ont 5 otages , donc une personne qui est la fille du gouverneur d'espagne.
La police est sous tension , elle a peur de ne pas pouvoir gérer la situation .
Les braqueurs voulaient partir avec l'argent et un otage.
Le capitaine cougoulais , brillant capitaine de police déclara que au moins une voiture de police devait les suivre , environ 50m derriere eux pour pouvoir récupérer l'otage.
Les braqueurs acceptèrent, et le capitaine partit donc derriere eux en donnant l'ordre de suivre de très loin.
Vers le hangar rouge, ils freinèrent et partirent.
Le capitaine se lanca a leur poursuite en appellant toutes les unités , cependant l'otage était sur la route et une unité devait venir le chercher.
Une fusillade éclata en ville près de la banque a cause du barrage.
Les braqueurs sont tous morts , mais malheureusement , 3 policiers perdurent la vie ce jour la.
La police les reconnaissant comme héros , ils ont donc payé et organisé les funérailles.

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Je suis motivé pour modérer sur LeDarkRP , car j'aime bien ce serveur , les addons sont très bien choisi ainsi que le rp assez sympa (j'ai rarement vu des trolleurs)
Le staff est réactif et sympa.
Je joue sur ce serveur depuis environ 2018 , a ce moment la , la map était rp_rockford_ledarkrp (Je préférais cette map a la nouvelle perso)
J'ai appris de mes erreurs (Je connais bien le rp mais j'avais déja reçu de warns)
Et je fais rarement la même erreur  ;
bref je souhaite rejoindre tout d'abord le staff pour pouvoir aider les gens mais aussi pour rentrer dans la communauté du staff qui est joyeuse & sympa.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pense pouvoir apporter au serveur une modération accru,
Ainsi que de l'aide aux membres , qui , par exemple débute sur le rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :
Car le staff LeDarkRP a toujours été très sympa (sauf un staff dont je ne citerai pas le nom) et car j'adore le serveur.
La communauté est florissante et , comme je l'ai dit, le staff est sympa et nous explique notre erreur le plus souvent , afin qu'on ne la refasse plus.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Pourquoi moi ? Eh bien je ne sais pas trop.
Je pense que l'on choisi les personnes en fonction de leur caractère et je ne suis pas méchant (sauf avec les trolls :3)
Je pense être assez mature et assez connaitre le rp pour pouvoir devenir modérateur sur le serveur.
J'adore aussi particulièrement le serveur.

Informations complémentaires

Qualité(s) : Sang Froid , Gentillesse , Sympathie, calme

Défaut(s) : Peut perdre mon sang froid parfois (j'ai bien dit parfois) en face d'un gros , d'un très gros trolleur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment.
PS : Si je n'était pas la ces derniers temps c'est a cause d'un problème familiaux. silent
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

Candidature Staff LeDarkRP Empty Re: Candidature Staff LeDarkRP

le Sam 2 Mai - 3:05
Salut Tuco je me permets de répondre à ta candidature, je vais être direct.

Depuis la fin de la maintenance, je ne t’ai pas du tout vu te connecter, je sais pas si cela est à cause de problèmes familiaux etc, mais pour moi ne pas être présent et débouler comme cela c’est assez précipité, donc pour ma part je te dirais de retenter ta chance plus tard, je suis donc Neutre penchant CONTRE ton intégration dans le staff. ( Pour le moment )
Skinerz
Skinerz
Administrateur
Administrateur

le Dim 3 Mai - 18:10
Candidature REFUSÉE, tu n'a pas l'âge requis ! Désolé..