Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

Anmaceis
Helpeur
Helpeur

Candidature pour rejoindre le staff Empty Candidature pour rejoindre le staff

le Jeu 30 Avr - 15:18
Bonjour, bonsoir voici ma candidature pour rejoindre le staff du serveur LeDarkRP

● Informations générales ●

Pseudo Steam :  Anmaceis

DiscordTag : Anmaceis #0666

SteamID : STEAM_0:1:125054062

Nom RôlePlay : Jarod Hawkings, sergent de la RFPD et membre de la DEA veux servir sa ville et éliminer la drogue de sa ville / Edward Hamon, cherche à créer un cartel ... [En cours de création]

Passions : Mis à part les jeux vidéo je suis aussi passionnés par l'informatique (je fais actuellement mais études en DUT informatique) et le tennis, sport que je pratique depuis plus de 10 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi souvent à CS:GO, Valorant, LOL, F1 2019, Assetto Corsa, DIRT Rally, Warzone etc ...

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : Le 30/04/2020, à 10h40 mon temps de jeu sur gmod étais de 1 509 heures.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Le 30/04/2020, à 10h40, sur le serveur j'ai actuellement à mon actif 4 jours et environ 17 heures de jeu ce qui représente 113 heures environ.

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
 Ps : En période de confinement mais horaires sont variables en fonctions des cours mais généralement mes disponibilités seraient :

> Lundi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Mardi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Mercredi : Journée pas trop chargé : 9h-12h  -  13h-00h
    > Jeudi : Journée pas trop chargé : 9h-12h  -  13h-15h-18h-00h
    > Vendredi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Samedi :  9h-12h  -  13h-00h
    > Dimanche : 9h-12h  -  13h-00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Administrateur sur Exon City RolePlay, Admin->Chef-Admin->Co-Fonda sur VirtualLifeRP.

Illustrez votre maturité : Je vais être honnête mais je ne peux illustrer ma maturité, en effet d'après moi, une personne ne peux affirmer si elle est ou non mature, d'après affirmer être mature est une preuve d'immaturité, seul les gens qui nous entourent peuvent affirmés si oui ou non on est mature.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Jarod Hawkings est né le 9 août 1988 à New York, issu d'une famille plutôt aisée il aura une enfance plutôt facile. Il avait des résultats corrects à l'école mais sans plus. Dès le collège il avait trouvé sa voix, plus tard il sera un policier ! Dès le lycée fini, il intégrera l'école de police de New York, il aura de très bon résultat, et intégrera la NYPD. Dans celle-ci il rencontrera Jhon Shades, celui-ci était Sergent-Chef de la NYPD mais surtout c'était son instructeur puis son superviseur, les deux hommes sont devenus inséparables, mais durant une intervention sur un cartel de drogue, le Sergent-Chef vu abattu, cet événement changera à jamais la vie de Jarod, en effet Jarod n'avais plus qu'un objectif, rejoindre la DEA, et démanteler le plus de de cartel possible. Un an après l'événement il intégra les rangs de le DEA de la NYPD, durant sa période au NYPD il a été plusieurs fois officiers du mois, et vu grandement médaillé, après 6 ans au NYPD, il le quitta pour rejoindre la Police de EvoCity, au rang de Major et Chef de la DEA, et voilà maintenant à l'âge de 35 ans après 3 ans de repos, Jarod reprend du service dans la police de RockFord où il a intégré la DEA ... à suivre

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : *Braquage de banque* Avec mon groupe, on s'équipe en conséquent, arme lourde gilet, poison... avant le braquage on ratisse la ville, planque des véhicules pour la fuite, une fois tout ça fais on prend un otage et on se dirige à la banque, on rentre on braque le coffre, la police arrive on négocie pour récupérer notre vrai cible, un adjudant de la police contre qui nous avons des comptes à rendre, on fais l'échange nos otages contre cette agent on s'enfuis, on change plusieurs fois de véhicules, ont lâches les sacs d'argent, on va en haute de la falaise, on empoisonne l'agent et on le jette du haut de la falaise... après ce coup on disparais tous de la ville... *fin*

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis plutôt un joueur du matin et ça fais une semaine que tous les jours je tombe sur des troller, des gens qui freekill, qui gâche complétement l'expérience de Roleplay sur le serveur... mais le plus gros problème c'est surtout qu'il y a quasiment jamais de staff voir aucun staff, et ce problème ce répète tout au long de la journée, donc ma principal motivation et de renforcer les rangs du serveur, afin de limité les heures où il y a aucun staff et où l'expérience Roleplay de tout le monde est réduite à néant... donc voilà je suis prêt à donner tous mon temps afin d'améliorer l'expérience de tout le monde !

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Mon aide, mon temps et mon expérience sur Gmod que ça soit en termes de Roleplay, de modération et d'accompagnement des joueurs !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Car j'ai envie de faire avancer le serveur, d'aider les nouveaux à s'intégrer dans le serveur et surtout afin d'avoir un Roleplay de bonne qualité !

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis motivé, je suis prêt à faire de mon mieux afin de rendre le serveur meilleur et que tout le monde plus jouer tranquillement !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Je suis à l'écoute des joueurs et de mes supérieurs.
 Je suis respectueux envers tout le monde.
 Je suis plutôt calme.
 Je suis motivé.

Défaut(s) :
Je suis souvent peux patient.
 Je suis un peu strict.
 Je suis têtu.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :  Oui j'accepte les règles du serveur !

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature,
Sur que nous partageons les mêmes valeurs,
Respectueusement,
Anmaceis

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe
Lilian Axilous
Modérateur
Modérateur

Candidature pour rejoindre le staff Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff

le Sam 2 Mai - 2:55
Bonjour Jarod, je me permet aujourd’hui de répondre à ta candidature.

Tout d’abord je trouve ta candidature très bien construite, et pour moi c’est un des critères les plus important, concernant des exemples de scènes roleplay, ainsi que ton expérience j’en déduis que tu sais de quoi tu parles et dans quoi tu t’engages.
Ssche aussi que tu pourrais bel et bien l’illustrer avec pourquoi pas des exemples irl, là n’est pas la question, nous cherchons bien évidemment des staffs actifs le matin et l’après-midi car c’est vrais que le matin nous ne sommes pas forcément présent.

Pour moi tu as tout les critères afin de rejoindre l’équipe du staff, donc en conclusion je suis POUR ton intégration dans le staff, en espérant que tu tiennes ta parole Wink.
lewisB

Candidature pour rejoindre le staff Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff

le Sam 2 Mai - 20:31
Salutations Jarod, suite a la lecture de ta candid je me permet d'y repondre,

Une candidature très propre et structurée qui donne envie de lire, tu a une bonne expérience dans le domaine et saurais gérer les problème comme il se doit, du moins je l’espère.
Ton rollPlay est assez bon dans sa globalité, je n'ai pas eux a avoir quelconque soucis ou problème de se cotée la.

C'est pour cela que je suis Pour face a ton intégration dans le staff !

LEWISB
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Lun 4 Mai - 21:12
Candidature Accepté

Présente toi discord pour un entretien.