Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

Anmaceis
Helpeur
Helpeur

Candidature pour rejoindre le staff Empty Candidature pour rejoindre le staff

le Jeu 30 Avr - 15:18
Bonjour, bonsoir voici ma candidature pour rejoindre le staff du serveur LeDarkRP

● Informations générales ●

Pseudo Steam :  Anmaceis

DiscordTag : Anmaceis #0666

SteamID : STEAM_0:1:125054062

Nom RôlePlay : Jarod Hawkings, sergent de la RFPD et membre de la DEA veux servir sa ville et éliminer la drogue de sa ville / Edward Hamon, cherche à créer un cartel ... [En cours de création]

Passions : Mis à part les jeux vidéo je suis aussi passionnés par l'informatique (je fais actuellement mais études en DUT informatique) et le tennis, sport que je pratique depuis plus de 10 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi souvent à CS:GO, Valorant, LOL, F1 2019, Assetto Corsa, DIRT Rally, Warzone etc ...

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : Le 30/04/2020, à 10h40 mon temps de jeu sur gmod étais de 1 509 heures.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Le 30/04/2020, à 10h40, sur le serveur j'ai actuellement à mon actif 4 jours et environ 17 heures de jeu ce qui représente 113 heures environ.

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
 Ps : En période de confinement mais horaires sont variables en fonctions des cours mais généralement mes disponibilités seraient :

> Lundi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Mardi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Mercredi : Journée pas trop chargé : 9h-12h  -  13h-00h
    > Jeudi : Journée pas trop chargé : 9h-12h  -  13h-15h-18h-00h
    > Vendredi : Journée pas trop chargé : 9h-12h -  13h-00h
    > Samedi :  9h-12h  -  13h-00h
    > Dimanche : 9h-12h  -  13h-00h

● Informations plus détaillées ●