Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

darack777

Candidature de Olivier Sanders Empty Candidature de Olivier Sanders

le Mar 5 Mai - 18:44
MODÈLE DE CANDIDATURE STAFF

● Informations générales ●

Pseudo Steam : drooliz5

Discord Tag : Darack777#9874

Steam ID :76561198884388296

Nom RôlePlay : Olivier Sanders

Passions : Moto Cross/Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo

Avez-vous un microphone ? :Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : J’ai 738 heure de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :20h-00h ou plus
> Mardi : 20h-00h ou plus
> Mercredi : 20h-00h ou plus
> Jeudi : 20h-00h ou plus
> Vendredi : 20h-00h ou plus
> Samedi : 20h-pas d’heure
> Dimanche : 20h-00h ou plus

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :RockfordcityRp modérateur

Illustrez votre maturité : J’ai toujours été assez mature grâce a  mes parents…

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Mon personnage est né en Amérique et a été adopter par une famille très riche donc qui mon transférer en France et puis et puis je grandit dans tout ce que je voulais ma chambre fessait 75m² et un jour mes parents adoptif m’avoue que je suis adopter a 18 ans le jours de mon anniversaire juste avant que je part de ou j'ais passer toute mon enfance et je suis venu dans cette ville END

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) : Par exemple un braquage que la scène se passe bien pas de Nofear de Prop-block ou de Freekill

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je c’est ce que c’est d’être un joueur et de fois on n’a beaucoup de problème avec les blocages et quand on trouve pas les vendeurs enfaîte tout simplement je voudrai aider les joueur a passer de bon moments sur votre serveur et qui est aucun soucis et permettre de faire des belle action RP

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Plus d’aide et quand il a beaucoup de ticket de venir même si ce n’est pas dans les horaires

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Encore une fois pour permettre au joueurs de passer de bon temps sur votre serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que j'ai déjà été modérateur et vous n’aurez pas besoin de m’expliquer le fonctionnement d’un modérateur

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Ponctuel ;la motivation ; la passion

Défaut(s) : l’obstination ;Impatient ;Ambitieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur
Anmaceis
Helpeur
Helpeur

Candidature de Olivier Sanders Empty Re: Candidature de Olivier Sanders

le Jeu 7 Mai - 15:08
Bonjour Olivier, je me permets aujourd’hui de te donner mon avis sur ta candidature.

Tout d’abord c'est que personnel mais je trouve que la présentation pour ta candidature manque un peu, tu aurais pu je pense prendre un peu plus de temps pour faire une meilleure présentation, ça donnera ta candidature plus agréable à lire.

Enfin bref, même si pour moi la présentation importante, ce qu'il compte reste quand même le contenue, après lecture de ta candidature je remarque que tu n'as pas mis le temps de jeu sur le serveur, je suppose que c'est parce que tu ne l’as pas trouvé Smile, mis à part ça la partie Information Général est plutôt complète.

Je ne peux dire la même chose pour la partie Informations plus détaillés ... en effet pour moi c'est cette partie qui est importante et elle n'est pas assez développé à mon gout... que ça soit pour la présentation de ton personne RolePlay, l'exemple de scène RolePlay qui n'est pas du tout détaillée, dans cette partie on attend une scène bien détaillé par exemple :
*Braquage de banque* Avec mon groupe, on s'équipe en conséquent, arme lourde gilet, poison... avant le braquage on ratisse la ville, planque des véhicules pour la fuite, une fois tout ça fais on prend un otage et on se dirige à la banque, on rentre on braque le coffre, la police arrive on négocie pour récupérer notre vrai cible, un adjudant de la police contre qui nous avons des comptes à rendre, on fais l'échange nos otages contre cette agent on s'enfuis, on change plusieurs fois de véhicules, ont lâches les sacs d'argent, on va en haute de la falaise, on empoisonne l'agent et on le jette du haut de la falaise... après ce coup on disparais tous de la ville... *fin*
Je sais que ce n'est pas un exercice facile à faire mais comme me l'a dit Lilian tu peux aussi t'inspirer de l'IRL pour faire cette exercice Smile.

Donc voilà, si je peux te donner un autre conseil, passe plus de temps sur ta candidature et relie-toi bien, car là actuellement il y a plusieurs erreurs de syntaxe qui aurais pu être évité si tu t'étais relue.
Actuellement je suis donc CONTRE, je t'invite à retravailler ta candidature et mon avis changera surement.

Sur que nous partageons les mêmes valeurs,
Respectueusement,
Anmaceis
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Mar 12 Mai - 23:29
Refusé