Le Deal du moment : -52%
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Léon Argent

Suggestion pour le métier de dépanneur, de policier et d'ambulancier. Empty Suggestion pour le métier de dépanneur, de policier et d'ambulancier.

le Jeu 7 Mai - 2:48
Bonjour, Bonsoir,

Je sais que le métier de dépanneur n'est pas joué par beaucoup de personne, mais tout à l'heure en jouant, j'ai pensé que vous pourriez créé un menu qui pourrait permettre d'appeler:
-Une dépanneuse
-La police
-Le samu
Car sinon c'est compliqué de joindre la personne, et je trouverai sa "amusant" et plus pratique.
Du coup, une fois "l'appelle" passé, il y à un point qui s'affiche sur la map, et le dépanneur n'a plus qu'à s'y rendre.

PS: je sais pas trop si il y à une vrai fourrière, si vous pourriez me renseigné au passage Smile

Bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet ;')
Anmaceis
Helpeur
Helpeur

Suggestion pour le métier de dépanneur, de policier et d'ambulancier. Empty Re: Suggestion pour le métier de dépanneur, de policier et d'ambulancier.

le Jeu 7 Mai - 15:19
Bonjour Léon Argent,

Il y a déjà tous ça sur le serveur.
Pour appeler la police ou les ambulianciers il suffis de faire un   !services dans ton chat, un menu va s'ouvrir, dans celui-ci tu peux appeler Police, Tueur à gage, Armurier et Ambulancier Smile
Pour les dépanneurs ils faut faire /depanneur dans ton chat.
Quand à la fourrière il y en a une présente sur la map je te la montrerais si tu veux en jeux, mon nom rp: Jarod Hawkings

Voila voila, merci quand même pour ta suggestion si tu en a d'autre n'hésite pas,
Sur que nous partageons les mêmes valeurs,
Respectueusement,
Anmaceis