-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

tms_olfranity

Candidature Administrateur de Max Creed  Empty Candidature Administrateur de Max Creed

le Sam 9 Mai - 1:25
Bonjour je vous envoie ci-dessous ma candidature pour devenir administrateur.

Pseudo Steam:tms_olfranity

Discord tag :OLFRANITY#3107

Steam ID: STEAM_0:1:495392085

Nom RôlePlay :Max Creed/Djezon Tatane

Passions : Jeux vidéo et sport de combat

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs go

Avez-vous un microphone ? : Bien sur

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 670h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 40h

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : En confinement11h 13h / 15h 00h
Périodes scolaires 9h 13h /21h 23h

> Mardi :En confinement11h 13h / 15h 00h
Périodes scolaires 20h 23h

> Mercredi :En confinement11h 13h / 15h 00h

> Jeudi :En confinement11h 13h / 15h 00h

> Vendredi :En confinement11h 13h / 15h 00h

> Samedi :En confinement11h 13h / 15h 00h
Périodes scolaires 11h 13h/ 15h 20h/21h 00h

> Dimanche :En confinement11h 13h / 15h 00h
Périodes scolaires 11h 13h/ 15h 20h/21h 00h

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Danfield Modérateur

Illustrez votre maturité : Sait prendre ces responsabilité et sait assumer ces erreur

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :
Mon personnage se nomme Max Creed en métier légal venant de assassins creed pour dire que je suis un assassin et prêt à in-store la paix et dans l'illegal Djezon Tatane qui un ancien prisonnier prêt à se venger des policier

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :
INTERVENTION EN SWAT
Lorsque moi et mes collègues à ont été appelé par un voisin d'un trafiquant de drogue nous avons décider de regarder par c'est fenêtre car on voyez un sniper braquer vers nous un de mes collègue a donc vu de quoi faire de la weed et plein de printer nous avons donc eu un mandat et sommes rentrer car l'homme refuser c'est donc partit en fusillade lorsque des collègues à cette hommes nous encerclé on donc réussi à prendre l'avantage grâce au policier qui avait plecer des herse et nous aider à tirer sur les individus après la fusillade j'ai tazer un homme de la fusillade qui essayer de s'enfuir et l'ai emmener au commissariat il a donc pris 9 de prison et 14000€ d'amende cette scène nous a pris 3h IRL

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Vouloir aider la communauté gmod à ce développer mais aussi le serveur
Vouloir continuer dans le rôle d'admin sur ce serveur
Aider les joueur en difficulté

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  
Plus d'administration
Plus d'aide et développement
Plus de monde

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff ?: Je souhaite rejoindre le staff pour faire régner l'ordre dans le server car quand je suis connecter et qu'il n'y a pas d'admin bcp s'amuse à NLR ou No RP bref plein de choses qui mérite des Warn mais aussi car je pense que je peut apporter une grandes aides au joueur qui on des problème avec leur gmod ou même sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je ne sais pas (je répond cela car je ne me sens pas supérieur au autres) et que tout le monde a sa chance

Informations complémentaires

Qualité(s) : Courageux, Téméraire,Patient et Sympathique

Défaut(s) : Curieux et Parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Avec joie
Anmaceis
Helpeur
Helpeur

Candidature Administrateur de Max Creed  Empty Re: Candidature Administrateur de Max Creed

le Mar 12 Mai - 18:51
Bonjour Max Creed, suite à la lecture de ta candidature je me permets d'y répondre.

● Informations global ●

Je vais commencer par parler globalement de ta candidature, j'aime plutôt bien l'effort que tu as fait pour la présentation c'est un bon point POSITIF.
J'aurais aimé parler de ton RP ou de toi, mais je te connais pas assez en jeu pour pouvoir donner mon avis donc je reste NEUTRE sur ce point.

● Informations général ●

Pour la partie informations générales,
Je vais être honnête mais ce n'est pas la partie que je regarde le plus, je m'intéresse surtout à la partie horaire, donc je ne vais que commenter celle-ci, de plus je tiens à préciser que mes commentaires se base sur les horaires confinement,
Si je prends les plages horaires que tu as donné en théorie tu peux être présent 7h par jour environ, ce qui pour moi est un bon point POSITIF mais malgré le fait que tu es une plage horaire large, je vais être honnête mais étant connecté de 8h jusqu'à parfois 00h30 du soir je t'ai vu très peu de fois connecté ... donc bon je t'avoue que sur cette partie je suis mitigé.

● Informations plus détaillées ●

Pour commencer je trouve personnellement que la partie présentation de ton personnage RP et beaucoup trop courte, tu aurais dû plutôt présenter un seul personnage et plus le développer.
Pour l'action RolePlay, je t'avoue que je n'ai pas tous compris, le manque de ponctuation et les quelques fautes font que je ne la comprends pas vraiment ... Sad
J'aime bien la technique de sauter des lignes pour faire les trois lignes, mais comme on en a déjà parler c'est pas ce qui est attendu Smile

● Conclusion●

Pou résumé personnellement j'attends de te voir plus connecté, et de mieux t'analyser en jeu, c'est donc CONTRE pour ma part.
Sur que nous partageons les mêmes valeurs,
Respectueusement,
Jarod "Anmaceis" Hawkings
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Administrateur de Max Creed  Empty Re: Candidature Administrateur de Max Creed

le Sam 23 Mai - 2:48
Connectoi toi plus pour avoir une réponse positive Wink

Dans le cas contraire ta candid seras lock le 3/06/2020