Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

titi06900

: Candidature Animateur [Qezake HyperX] Empty : Candidature Animateur [Qezake HyperX]

le Ven 22 Mai - 8:30
Présentation IRL : Je m'appelle Thibault j'ai 18 ans je suis en terminale

Vos disponibilités : Je suis disponible à la demande de tout joueur ou de tout administrateur

Expérience en tant qu'Animateur : Je n'ai jamais eu d'expérience en tant qu'Animateur et je pense que ça sera une bonne expérience pour moi c'est très gratifiante dans mon RP

Idée original d'évent : Chasse aux terroristes des questions diverses et variées Une purge ,Qui a la plus belle maison, invasion de zombie chasse au trésor, Event climb(sans les posp), maison de l’horreur ,des tournois de box ,des cours Et toutes sortes d'évènements diverses et variées

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : Mon objectif est de pouvoir réunir tous les joueurs du serveur Est de pouvoir amélioré le niveau de RP du serveur

Vos motivations : Je suis prêt à m'engager pour redonner vie au serveur pouvoir ré attirer du monde pouvoir donner de l'action à tout le monde Éviter le surplus de Farm intensif et faire en sorte que la communauté de la ville puisse être renforcée