Le Deal du moment : -52%
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Léon Argent

Candidature Empty Candidature

le Sam 23 Mai - 1:44
Pseudo Steam : Léon Argent

DiscordTag : Egroce01#3656

SteamID : STEAM_0:1:197512031

Nom RôlePlay : Léon Argent

Passions : Les pompiers

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 1147 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 48H ( à l'heure ou je fais la candidature)

Disponibilités pour administré ( Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 20H-23H
> Mardi : 20H-23H
> Mercredi :20H-23H
> Jeudi :20H-23H                Pour la période scolaire
> Vendredi :20H-4H
> Samedi :20H-4H
> Dimanche :20H-23H

Pour la période hors-scolaire, je suis dispo de 20H jusqu'à 6H du matin voir plus par moment.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était Modo sur le serveur MixxRoleplay, et après sur de tout petit serveur comme "Ville de Paris" actuellement fermé

Illustrez votre maturité :

Je me trouve très mature, quand j'ai des soucis qui arrivent, et bien, je fais en sorte de les réglés le plus vite possible, tout en restant
calme, ainsi je montre à la personne qu'un dialogue est possible, et que tout peut ce faire sans violence. De plus, j'aimerai devenir Pompier-Volontaire, donc forcément
il faut être mature, car derrière le métier, il y à des tas d'autres problèmes. Faut pas croire que tout et rose dans se métier, faut souvent se préparer au pire, et sa
les jeunes pompiers, n'y prête jamais attention. La maturité dans la vie quotidienne est très importante, mais si certains malgré leurs 24 ans, s'amuse encore à faire des
blagues nul sur les roux par exemple, ou bien, ce moque des handicapé, tout des choses comme cela. Qui n'est pas acceptable du tout dans notre société.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :

Élevé à la dure, son aptitude aux arts martiaux l'amène très tôt aux frontières de l'ultra-violence et de la délinquance. Pourtant, depuis qu'il a suivi en direct
à la télévision le célèbre incendie de Notre-Dame de Paris, alors qu'il avait 16 ans, Léon a pour nouvelle ambition d'intégrer la "BSPP".

Après un parcours sinueux et semé d'embûches, il passe les tests de sélection et finit parmi les premiers de sa promotion, mais les psychologues s'opposent à
sa candidature en raison de son profil pour le moins atypique et de ses erreurs de jeunesse. Les instructeurs en décident autrement : ils savent qu'ils vont
pouvoir canaliser son énergie et lui offrir une nouvelle vie, celle d'un opérationnel à la BSPP.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :

Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche.
Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent.
Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le
plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat
pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la
mort de tous les ravisseurs, nous appelons les coroners, et passons à l’hôpital avant de repartir en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous
leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je suis super motivé à venir administré sur votre serveur, j'y es déjà passé 48 heures, ce n'est tout de même pas rien, mais je
ne compte pas mes heures de jeux, car c'est un plaisir de venir joué à chaque fois, j'ai envie de pouvoir aidé les gens qui en ont besoin, mais aussi je pourrai rectifier
les erreurs pendant les actions RP, car l'erreur est vite arrivé, il suffit d'une seconde d’inattention est on peut dérapé, mais l'erreur est humaine Wink

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pourrai y apporter mon aide premièrement, ensuite je pourrai amener plus de joueurs, car ce sera plus convainquant
pour les faire venir.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :

Je veux rejoindre votre staff, car je trouve le serveur en lui même sympas, ainsi que le staff également, j'aimerai partagé
des moment de convivialité avec tout le monde, rigolé etc.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

C'est une question qui est très souvent posé, et je trouve ça normale. Je pense être assez mature, après c'est à vous également d'en
jugé. Je suis également prêt à sacrifier beaucoup d'heures pour le serveur, pour faire en sorte de l'amélioré chaque jour.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s): Je sais resté calme dans n'importe qu'elle situation, je prend mon temps pour analysé les problèmes, et je sais être juste dans les sanctions.
            Je sais faire la part des choses entre "le temps pour rire" et "le temps pour travailler".
            J'ai le coeur sur la main.

Défaut(s) :  Il peut m'arriver des moments ou je vais être dans une phase de "stress", je vais me mettre à tremblé je ne sais pas pourquoi. Cela m'arrive souvent
            durant des scénes RP, je peut parfois être très hésitant, je suis très sensible, parfois trop gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Cordialement
Léon Argent