Sayzun

Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé] Empty Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé]

le Mer 1 Mai - 18:28
Voilla ma candidature pour le serveur 2

Pseudo Steam : Sayzun ou bouclierbleu  

Discord : HVZ_SAYZUN#4008

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:166720855

Nom RôlePlay : Julien jean

Passions : Jeux vidéos et sport / esport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite,Minecraft,H1Z1 PUBG , Payday ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans voir plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 Jour et 8h

Disponibilités :

Lundi - Vendredi :16h-00h
Week End : 9h-02h

Vacances
09h - 03h du matin

Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : DragonRP - Modérateur / PublicRoleplay - Admin / Nesteba RP - Modérateur / ChocoRp - Co-Fondateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne altruiste qui aime être au service des autre , je suis une personne assez active et sérieuse qui sera là pour le bon fonctionnement du server je n’aime l’injustice et mètre des sanctions pour rien je suis quelqu’un de juste et de gentils

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon Personnage s'appelle Julien Jean il est d'origine française et a été promus commissaire de police en france , il est très dur avec ses homme et déteste l’injustice et le crime il fait tout son possible pour que la ville soit clean , il est parfois avec son frère dans l illégal mais essaye de ne pas en abuse

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Braquage de Banque) Des gangsters arrive devant la banque avec un fourgon il rentre  armée il prennent trois otages qui étaient dans la banque à ce moment-là, les gangsters réussissent a entre grâce a un pied de biche et prennent le banquier directement en otages. le négociateur arrive non armé et négocie l'argent pour les otages il demande de l’argent ( 2000$ par tete) et reparte tranquillement

Vos motivations (4 lignes minimum) :
- Je suis heureux d'aider des joueurs mais aussi de les voir jouer sur le serveur.
- Je suis attentive a l'écoute des gens et je sais trouvé des solutions à leurs problèmes.
-Je serait très heureux de rencontré des nouvelles personnes mais aussi d'être a vos coté pour vous aider .
et évoluer le server tant que je peux et me rendre utile

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter le roleplay et quelque chose de positif sans prise de tête que le serveur ne se fasse pas envahir de troller et qu'il soit roleplay jusque au bout !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car comme je les dit j'adore administrer et j'adore ce serveur et le staff est vraiment chill et je pense pouvoir bien m'entendre avec eux  ce qui je pence est déjà le cas

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car j’adore le server j’y suis depuis le début ou il appelais encore dragon Rp  j’adore le server et ce qu’il est devenue et je ferais tout mon possible pour qu’ il évolue
Je m’entend bien avec tout les membres du server et je pence a peut prêt tout le staff
● Informations complémentaires ●

Mes qualités :
-Je suis gentil , drôle
-Attentionné
-Mature
- A l'ecoute de mon prochain/prochaine

Mes défauts :

- J'ai horreur que l'on se paye ma tête.
- Mes fautes d'orthographe

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui dans leur intégralités

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Lagrini
Younes Lagrini
https://www.ledarkrp.com/

Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé] Empty Re: Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé]

le Mer 1 Mai - 22:22
Bonjour/Bonsoir Julien Jean,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Tes points positifs :
• Maturité
• Ta motivation à nous aider
• Horaires

Tes points négatif :
• Candidature un peu trop courte
• Orthographe
• Warn (4 au total dont 3 en 2 jours)

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP

Patrick Sanders

Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé] Empty Re: Candidature Julien Jean LE DARK RP 2 [Refusé]

le Ven 3 Mai - 20:44
Salut, salut:
J'ai lu ta candidature et voici ce que j'en pense

Tes point négatifs:
-Warns
-Orthographe

Tes points positifs:
-Ta motivation
-Ta maturité
-Tes Horaires

Suite à tous tes points négatif, je suis NEUTRE à ton intégration dans le staff.
--------------------------
Patrick

Contenu sponsorisé