Candidature  pour devenir  Staff [Refusé ] Empty Candidature pour devenir Staff [Refusé ]

le Mar 7 Mai - 20:04
Pseudo Steam : Pablo Zebi

Steam ID  :  STEAM_0:1:217188293

Nom Rôle Play :  Pablo Zebi

Passions :  Jeux-vidéo, Football..

Mon activité sur les Jeux vidéos :

Rainbow Six Siege
Gmod
Fortnite

Temps de Jeu sur Gmod : 300 heure

Temps de jeu :  3 jours et 7 heure

Disponibilités :

Lundi : 16 :30h - 23h
Mardi : 16 :30h - 23h
Mercredi : 12h - 23h
Jeudi : 17h - 23h
Vendredi : 16h – 3h
Samedi : 16h - 3h
Dimanche : 12h – 00 :00h

Informations plus détaillées:

Mon expérience en modération :
Je suis super admin  sur LaFriteRp

Mes motivations :
Je suis très motivé par ce poste, j’essaye déjà aider certains joueurs en expliquant aux nouveaux joueurs le serveur et en leur encourageant à jouer et à rester. De plus je tente très souvent de proposer des scènes RP et ainsi prendre beaucoup d'initiatives à ce niveau là , j'adore innover et créer des scènes RP afin de faire bouger les choses. Mon devoir serait d'aider les joueurs et ainsi recevoir un simple Merci et ce sera l'une des choses les plus importantes dans une communauté. Et ainsi bien m’entendre avec le Staff afin d’administrer dans de bonnes conditions et pouvoir ainsi m'épanouir.

Qu'est ce que je vais apporter au serveur  ? :

e j'adore ressentir la sensation de pouvoir peut-être perdre mon perso RP. Enfin, du fait de mon expérience j'ai également appris à apporter un avis critique et constructif sur n'importe quels actions ou problèmes.

Ma vision d'un bon staff:

Selon moi, un bon Staff est une personne à l'écoute et très impartiale, il se doit de faire comprendre aux joueurs leurs erreurs et non pas de leurs sanctionnés en leurs punissant par un Ban ou autres. Il doit également être réactif notamment par une activité quotidienne sur le Serveur ainsi que sur le Forum. Il doit toujours être à jour et s'informer de tous afin de veiller au bon fonctionnement du Serveur.

Qualités d’un bon Staff :

-Compréhensif
-Impartial
-Sérieux

Informations supplémentaires :

Qualités :

-Créatif
-Innovateur
-Ferme
-Généreux
-Compréhensif

Défauts :

-Impatient
-Nerveux
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

Candidature  pour devenir  Staff [Refusé ] Empty Re: Candidature pour devenir Staff [Refusé ]

le Mar 7 Mai - 22:04
Bonjour/Bonsoir.

Désole Mais ta candidature est Refusé car tu a atteint les 5 warn ce qui veut donc dire la limite pour être staff .

Je te souhaite un bon jeu ainsi qu'une bonne journée/soirée.