Helpeur
Helpeur

Candidature Jean Michelle [Accepté] Empty Candidature Jean Michelle [Accepté]

le Mer 22 Mai - 18:58
Discord : SKULLS_Jean-Michelle#5435

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:421019666

Nom RôlePlay : Jean-Michelle Poliakov

Passions : Plongée sous-marine

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Raimbow 6 / Brawl Star

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en ai un

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 602 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 103 H

Disponibilités pour administré : Quand je joue

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Skulls-Rp Super Admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Pour mon âge, je peux être très mature. Je n'est pas a m'illustrer car c'est au serveur, au staff et aux joueurs de voir, si pour eux,  je suis assez mature pour exercer ce rôle. Je possède une bonne maturité d'après ce que me disent les gens. Je sais surtout garder mon calme et gérer les moments les plus difficiles. Je ne suis pas du type à manquer de respect aux gens et je suis assez franc. J'ai un petit peu de mal à m'intégrer au début, je suis un petit peu timide mais malgré sa, j'arrive à m'assumer.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jean Michelle poliakov 35 ans traîne dans tous les milieu plutôt sale il tue sans avarté plutôt discret a un casier bien charge course poursuit meurtre printeur ... Il as déjà fais 14 ans de prison et sa première effraction était a l'age de 8 ans il commencés déjà a faire de la drogue il a déménager 13 fois pour être tranquille et son passe le ratrappe n'as pas de copine mais as un enfant fais avec son ex-femme qui la quitte pour un riche millionnaire c'est pour cela qu'il traîne dans les affaires sale pour reconquirire sa demoiselle

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'ai un braquage a main arme avec Mehdi ou on avait 2 snipeur une planque plusieurs otages on était plutôt bien arme il n'y as eu aucun problème tous c'est passe dans le calme aucun coup de feux n'as été échange

Vos motivations (4 lignes minimum) :Je suis motivée a rejoindre votre serveur car je m'entend bien avec le staff et les joueur je suis sérieux et compte bien améliore votre serveur si il le faut je suis détermine a arrêter tous troll et que le roleplay soit bien respecté. En tant que joueur je peux voir qu'as des moment norp on perd l’immersion dans notre personnage c'est pour cela que je voudrai faire change les chose.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la nouveauté du sérieux mais aussi des fou rire pourquoi pas crée des évents pour différentes occasions je peux aussi apporte ma loyauté et mon sens du respect, de l'aide pour les futurs joueurs si ils ont des questions. Je peut également tout simplement vous aidez à régulez vos tâches et réduire le travail que vous possédez actuellement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Aprés mes long heure sur le serveur j'ai pu voir que le soir très peu de ticket était pris ainsi que très peu de staff était sur le serveur c'est pour cela que moi je pourrais assure le staff pendant ces heures ou  le staff n'y est pas .Je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions No RP soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du DarkRP ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Vous pouvez me choisir comme en choisir un autre mais je suis très sociable j'adore la proximité avec les joueur très imparciable et très sérieux mais aussi je garde surtout mon calme. Comme vous avez pu le voir j'aime aide les gens dans toutes les situations .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : sérieux, ponctuel, respectueux

Défaut(s) : orthographe, perfectionniste

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Dernière édition par Jean Michelle Poliakov le Sam 25 Mai - 18:07, édité 8 fois
Younes Lagrini
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ledarkrp.com/

Candidature Jean Michelle [Accepté] Empty Re: Candidature Jean Michelle [Accepté]

le Mer 22 Mai - 21:51
Bonjour/Bonsoir Jean Michelle Poliakov,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Tes points positifs :
• Ta motivation à nous aider
• Je n'ai rien a redire sur ton rp

Tes points négatif :
• Candidature pas assez travaillée
• Ton orthographe
• Horaires incomplète

Je suis donc POUR concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Modérateur
Modérateur

Candidature Jean Michelle [Accepté] Empty Re: Candidature Jean Michelle [Accepté]

le Ven 24 Mai - 8:31
Bonjour/Bonsoir Jean Michelle

T'es points positifs:
-Motivation
-Trés bon Roleplay

T'es points negatifs:
-Horaires pas complets
-Orthographe

Je suis donc NEUTRE pour t'on intégration dans le staff LeDarkrp
Bonne journée/soirée
Contenu sponsorisé