NeiZor_

Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé] Empty Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé]

le Jeu 23 Mai - 17:55
Pseudo Steam : ๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζ͜͡ NeiZor๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζ͜͡                              

Discord : NeiZor                                            

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:466765382                                

Nom RôlePlay : Rasnov Patrickack                              

Âge : 14 ans                                                  

Passions : football et jeux videos                                      

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : que a sa  

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: depuis 7 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6 jours et 20 minutes

Disponibilités pour administré :
> Lundi : 16h a 21h30  
> Mardi : 14h20 a 21h30
> Mercredi : 11h45 a 21h30
> Jeudi : 16h a 21h30
> Vendredi : 15h10 a random
> Samedi : random
> Dimanche : random a 21h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : UnityRP Superadmin TitaneRP Modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j ai que 14 ans  donc je pense avoir un peut de maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Rasnov Patrickack est un très mauvais policier, il est peu agile avec les armes, il a été dernier de sa promo à l'école de police. Dans son dossier il est écrit qu'il a réussi à se tirer dans la jambe en remettant son pistolet dans son holster. Il stagne au grade de Caporal depuis 10 ans, il est la victime du commissariat, toutes les tâches ingrates à faire (nettoyer les cellules, trier les dossiers, nettoyer les armes etc..) sont à lui de les faire. A cause de son manque de charisme évident il a été en arrêt maladie pour dépression pendant 2 ans. Il trouve aucun intérêt à son travail, il a juste pris la relève car le métier de policier se transmet de **** en fils dans sa famille depuis au moins 5 générations. Cependant il a réussi à gagner un titre : celui du plus lent du commissariat... (à cause de ses 120kgs). C'est un vrai calvaire pour ses collègues, aucun d'entre eux veut faire équipe avec Rasonov Patrickack. Le pire est que sa femme l'a trompé avec son ex-coéquipier. Il est entrain de réfléchir à changer de profession car il est au bord du burn out.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque lors d un braquage les braqueurs doivent prendre des otages pour leurs sécurité quand il lance le braquage les policiers  doivent  intervenir immédiatement apres le négociateur rentre demande pour négocier apres il se parle ecttt et apres normalement tout se passe bien  

Vos motivations (4 lignes minimum) : Avant de faire une pause de Garry's Mod, j'étais modérateur sur un serveur DarkRP donc j'ai déjà quelques bases sur le travail de modération. Je suis une personne qui est assez solitaire donc j'ai développé une bonne forme d'autonomie car je préfère me débrouiller seul . Malgré le fait que je sois solitaire, quand je suis en groupe j'arrive à bien m'intégrer, je m'exprime bien et je suis poli ce qui me permet d'avoir un bon relationnel avec les autres. Les responsabilités ne me font pas peur et lorsqu'on est modérateur, on doit perpétuellement montrer l'exemple ce qui ne me dérange absolument pas. Je suis très rigoureux dans mon travail, peut-être trop dur avec moi-même mais c'est ma façon d'exceller dans ce que je fais. J'adore les challenges, je suis constamment entrain de me fixer des objectifs que je dois atteindre sinon je ne suis pas satisfait de moi.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? je pourrais apporter du bon rp
donner de l argent pour que le serv peu bien progresser et ban kick et warn
les gens qui font un peu n importe quoi

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je trouve que j ai beaucoup de capacité dans l administration sur DarkRP donc je voudrais bien m intriguer dans le staff je pourrais ban warn les gens qui font un peu n importe quoi  
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis calme
Défaut(s) : j aime pas qu on se fou de moi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui bien sur

Cordialement Rasnov  Laughing  Very Happy
Younes Lagrini
Younes Lagrini
https://www.ledarkrp.com/

Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé] Empty Re: Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé]

le Jeu 23 Mai - 20:59
Bonjour/Bonsoir Rasnov Patrickack,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Ton point positif :
• Tes horaires
• Ta motivation a nous aider
• Candidature bien travaillée

Tes points négatifs :
• 3 warns
• Langage pas assez soutenu dans ta candidature et trop de fautes d'orthographes

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP
Gerard saf

Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé] Empty Re: Candidature de Rasnov Patrickack [Refusé]

le Ven 24 Mai - 8:25
Bonjour/Bonsoir Rasnov Patrickack

T'es points positifs:
-Motivation
-candidature bien travaillée

T'es points negatifs:
-3 warn
-Horaires trop vague
-Orthographe

Je suis donc NEUTRE pour t'on intégration dans le staff LeDarkrp
Bonne journée/soirée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé