mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté] Empty CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté]

le Dim 2 Juin - 16:41
CANDIDATURE DE MODÉRATION

Pseudo Steam : YasKo

Discord : Yasko#7576

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:145502358

Nom RôlePlay : Armand Lameche

Passions : Cuisine , Natation .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rainbow six siege , Brawlhalla ainsi que rocket league de temps en temps.

Avez-vous un microphone ? :
Oui , Un microphone qui marche correctement .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis début 2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
58 h de jeu sur le serveur .

Disponibilités pour administré :
> Lundi : 14h / 22H
> Mardi : 17h / 22H
> Mercredi : 17h / 23h
> Jeudi : 14h / 23h
> Vendredi : 14h / 2h du matin
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : 8h / 22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai déjà administré sur des serveur telle que Baguette rp ( prison rp ) à l'époque , quelque temps sur un serveur qui s'appelé Symphony rp . Les serveur étaient la plupart du temps full. ( Modérateur sur les deux serveurs )

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis quelqu'un de très sympathique et sociable , je sais être aimable mais sais aussi me faire remarquée lorsque quelque chose m’agace ( quelqu'un qui se fou de moi ou autre) Je suis très patient et aime aidé les gens qui ont besoin de quelque chose . Je sais rigoler mais lorsque j'ai une responsabilité je sais aussi être très sérieux . Je suis à l'écoute de ceux qui ont des problèmes que ce sois RP ou dans la vraie vie

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je m’appelle Armand Lameche . Il y a 3 ans j'ai perdu ma femme et ma fille , morte dans un accident de voiture . Depuis ce jour je suis un homme craintif qui n'a confiance en personne , je suis un homme qui reste souvent tous seul et sais me débrouiller seul.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je fais des printers dans une maison plutôt grande comme celle du quartier riche , Les policiers font un CAP dans ma maison pour m’arrêter et je décide de faire un Gun fight dans toute la maison . Moi seul contre 4 / 5 policiers ( Je trouve cette scène RP très kiffante personnellement )

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff car j'aime beaucoup ce serveur la plupart des joueurs sont gentils et ne troll pas , les admins sont à l'écoute et son très sympathique . Ma motivation est d'aidé le serveur régler tous les problèmes rp que je puisse régler , et ainsi être à l'écoute de la communauté du Serveur . C'est un job que j'adore faire car j'aime bien régler les problèmes de ceux qui ont des soucis et apporter un meilleur gameplay pour ceux qui désire jouez tranquille sans ce faire freekill ou troll.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Cela revient à ce que j'ai mis juste en haut mais je peut apporter énormément d'aide car je suis très souvent connecté sur le serveur et je remarque que de temps en temps il n'y a absolument aucun admin de connecté et je me sens emplement capable d'administré correctement sur le serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je souhaite rejoindre votre équipe car déjà c'est une très bonne équipe de staff ( tous sympathique ) et en même temps cela me ferais plaisir de discuter avec vous ce qui pourrais me faire du bien car vous m'avez l'air tous bien mature et ainsi pouvoir aborder des discussions sympathique Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense administré mieux que pas mal d'autres joueurs et étant donné que je suis connecté très souvent ça serais que bénéfique d'avoir un admin connecté en permanence

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis très patient et très gentil avec les gens qui sont aimable  

Défaut(s) : Je suis très direct quand quelqu'un troll ou quoi je le remarque très vite et je ne cherche pas a mettre d'avertissement orale car je sais que le joueur en question va re-troll juste après je met seulement des avertissement orale à ceux que je sais qui ne troll jamais sur le serveur et qui ont fait une petite faute .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai accepte et sont très complètes et très clair.

Merci bien d'avoir lu ma candidature
                                                     Cela ma fais plaisir de la rédiger
                                            J’espère que ma candidature vous aura plus  
                                                                      Merci beaucoup Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Lagrini
Younes Lagrini
https://www.ledarkrp.com/

CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté] Empty Re: CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté]

le Mar 4 Juin - 18:36
Bonjour/Bonsoir Armand,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Ton point positif :
• Tes horaires
• Ta motivation a nous aider
• Ton expérience en staff

Tes points négatifs :
• Tu nous dit que tu es patient mais tu ne prend pas le temps de mettre d'avertissements oraux?
• Ta candidature est trop courte

Je suis donc POUR concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP
Gerard saf

CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté] Empty Re: CANDIDATURE DE MODERATION [Accepté]

le Mar 4 Juin - 18:42
Bonjour/Bonsoir  Armand

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points 
positifs:
- Horaires [

-Motivations
-experience 

Tes points
 négatif:
-Candidature pas assez travaillé
-ton impatience 

Je suis donc POUR pour ton integration dans le staff LeDarkrp
Bonne soirée/journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé