candidature staff [Ilian Benzaima] [Refusé] Empty candidature staff [Ilian Benzaima] [Refusé]

le Jeu 6 Juin - 19:22
Bonjour,

• Votre Prénom : ilian
• Votre Âge: 14ans
• Sexe (H/F):H #2

- IN GAME
• Pseudo STEAM : GATRIX_TV
• Pseudo RolePlay : Ilian Benzaima
• STEAM ID : STEAM_0:0:501494579
• Disposez-vous d'un micro ainsi que Discord ? : oui les 2
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : bientôt 2ans
• Votre histoire RolePlay ? : bonjour je me présente je suis Ilian Benzaima j'ai 14ans a l'âge de 10ans mon
**** ma quitter a cause d'une maladie aujourd'hui 4ans plus tard ma **** est atteinte de la même maladie que
mon **** mais cette foi j'ai décider de ne pas laisser ma **** mourir alors je suis partie a la recherche d'un
travaille pour acheter les médicament très chère de ma **** pour la guérir mais aucun métier légal assez rémunérer
pour les médicament de ma **** alors je me suis mis au illégal trafic de drogue, d'arme et plein de truc comme sa
au final j'ai réussie a payer a **** ces médicament mais encor aujourd'hui je suis en prison.

Disponibilité :
Lundi à partir de 16H30 à 22H00
Mardi à partir de 13H00 à 2H00
Mercredi à partir de 11H00 à 22H00
Jeudi a partir de 16H30 à 22H00
Vendredi à partir de 16H30 à 2H00
Samedi à partir de 11H00 à 2H00
Dimanche à partir de 11H00 à 22H00

# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :
• Vos motivations :
Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser
un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes
que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère
un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer
pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.
• Comment avez-vous connu notre serveur ? :par hasard dans les liste de serveur proposer
• Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? :oui
• Quelles sont vos connaissances des commandes admin ? : je connais les principal les plus nécessaire
• Connaissez-vous des membres du Staff ? : non mais je serais ravis de fair leur connaissance

Bonne journée/soirée
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

candidature staff [Ilian Benzaima] [Refusé] Empty Re: candidature staff [Ilian Benzaima] [Refusé]

le Jeu 6 Juin - 19:42
Bonjour/Bonsoir ta candidature est Refusé car tu ne respect pas du tout le Model de Recrutement que nous possédons.

Bonne journée/soirée.