[Candidature helper] Empty [Candidature helper]

le Lun 10 Juin - 12:43
Pseudo Steam : Orias50

Discord :Allan Watson#2387

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:468151397

Nom RôlePlay :Allan Watson

Passions :
-Taekwondo
-boxe thaï,
- le Rôleplay
- la moto.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup à GtaV en Rp. Ou parfois fortnite. Je joue aussi à CS:GO .

Avez-vous un microphone ? :Oui un microphone sur pied fonctionnel.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A peu près 3 ans et demi.
J'ai actuellement 176h sur mon compte Orias50 et Plus de 2800 h de jeu sur mon compte Falxius59(je peut prouver avec screnn)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :J'ai 76h de jeu.(mais je m'investi de plus en plus)

Disponibilités pour administré :
> Lundi :Non Disponible (entrainement le soir )
> Mardi :17h15 22h45
> Mercredi :13h00 22h45
> Jeudi :17h15 22h45
> Vendredi :17h15 04h45
> Samedi :00h00 00h00(disponible h24 ce jour)
> Dimanche :00h00 2245

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
-Helper Hydrax rp
-modérateur la meute rp
-responsable staff , chef modo et recruteur staffs sur Elyxir rp
-fondateur hernium Rp
- super-moderateur alphaRp -
-gérant + recruteur staffs sur la communauté Herium rp.(serveur rp + military rp)
-J'ai était aussi admin sur un serveur fermé maintenant depuis 5 mois(nunilleRp)
- Plus plein de petit serveur que j'ai aider et codé ou administré (environ 4 ) .

( rien à voir mais mon grand frère et fondateur de la communauté garry's mod UnionWarGaming et il m'apprend beaucoup de choses niveau administration ect)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je pense être assez mature pour gérer des staffs sur un serveur garry's mod , après Irl je réfléchis avant d'agir .Je sais rigoler mais lorsque j'ai une responsabilité je sais aussi être très sérieux . Je suis à l'écoute de ceux qui ont des problèmes que ce sois RP ou Irl.
Je n'aime pas me prendre la tête , je n'insulte pas mais répond de manière intelligente et je ne dis pas de débillité.(sauf exception).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Moi c'est Allan. Je vient d'une ville à 19 km plus loin . Je suis arriver en ville sans une thune , j'ai chercher des petits boulot légales mais je me fesais pas beaucoup d'argent , j'ai donc sombré vers l'illégal, et maintenant je suis riche, je passe au prise d'otage , braquage de banque ect . Et sa m'arrive de jouer ma casquette de commissaire de police pour effacer mon dossier pour pas laisser de traces Ahahah.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :La banque .
Moi et mes 2 confrères décidons de nous armés, pendre un gros 4x4 et Nous nous dirigeons vers la banque et la nous commençons l'horreur. Je crie "C'est un holdeup" et je tire en l'air . Le banquier et les personnes étant dans la banque sont immédiatement pris en otage . Et la le plus gros braquage de banque commence .

Vos motivations (4 lignes minimum) :Je suis extrêmement motivé à rejoindre votre staffs pour dissoudre les petits trolleurs et aider les gentils personnes. Surtout pour aider le serveur à mieux vivre et s'améliorer. Je veux aussi aider les staffs qui sont débordés . Car je vois des staffs en actions et qui doivent quitter pour régler des tickets, et si je suis donc staffs je serai disponible un maximum et je ferai en sorte que tous soit régler au plus vite et que les staffs peuvent un peu plus jouer en rp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je peut apporter un bien-être pour les joueurs ainsi qu'une administration au top. Et aussi des tickets pris très rapidement. Je peux aussi apporter de l'aide et de l'appui et aussi ma bonne humeur et mon expérience. Je peut aussi apporter une aide supplémentaire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour améliorer le serveur , à dissoudre les trolleurs et aider les personnes en cas de problèmes. Aussi pour m'assurer que les joueurs se sentent bien dans leur Roleplay et les aider en cas de soucis ( freekill , questions, problèmes divers)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je pense avoir les bonnes qualités adéquate pour ce rôle. Je connais aussi toutes les règles depuis que je joue à gmod surtout en darkrp. Et je pense être utile dans vos rangs. (Surtout avec mon exprerience en administration et développement de serveurs garry's mod)

Nombres de warns: J'ai actuellement 2 warns pour des erreurs d'innatention.(et je n'ai aucun bans depuis que je suis arriver sur le serveur)

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
-Très mature
-Calme rapide et précis
-ouvert d'esprit et à l'écoute
-Gentil et serviable
-Je suis aussi très sociable et amical (ce qui peut aider la communication entre les staffs et les joueurs)
- je suis très sérieux suivant les situations .
-Je sais aussi utiliser un forum.

Défaut(s) :
-Je peut m'énerver vite pour du manque de respect , ou du troll incessant. Mais je serai patient avec les joueurs et je ferais plus attention d'avantage .
-Je peux faire des fautes (genre no fear ou quoi quand j'estime que je peut partir en courant ect ) quand je suis à fond dans mon Rp.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte toutes les règles du serveur.

J'aimerai vraiment rejoindre vos rangs car je pense être vraiment utile avec mon niveau d'administration, et aussi pour aider les staffs débordé et car j'adore votre serveur.

Merci aux membres du staff d'avoir pris le temps d'avoir lu et répondu à ma candidature. Sa me fait plaisir de rédigez ma candidature même si je ne suis pas accepté .
Cordialement Allan.

Dernière édition par Allan.Watson le Dim 16 Juin - 20:43, édité 32 fois
Helpeur
Helpeur

[Candidature helper] Empty Re: [Candidature helper]

le Lun 10 Juin - 13:05
Bonjour/Bonsoir Allan

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points positifs:
- Connaissance du règlement
- Motivé
Tes points négatifs:
- Nombre de warn

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff

!!!ATTENTION!!!
Olivier pense a répondre sérieusement au candidature !
Sous peine d'avertissement

Cordialement [Helpeur]Kalvin

Dernière édition par Kalvin/Olivier Giroud le Sam 15 Juin - 12:58, édité 2 fois
Modérateur
Modérateur

le Ven 14 Juin - 10:29
Bonjour/Bonsoir Allan

Tes points positifs:
-Horaire
-Candidature bien travaillé
-Bon roleplay
-Motivation 

Tes points négatifs:
-Warn
-Ton default [il faudra que tu sois patient avec les joueur que tu ne t’énerve pas trop vite]

Je suis donc POUR ton integrations dans le staff LedarkRp

Bonne journée/soirée                                                                                                            [Moderateur] Gerard
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

Aujourd'hui à 11:55
Bonjour Allan.

J'aimerais m'entretenir avec toi quand tu sera disponible.
N’hésite pas a me contacté sur discord pour l'entretien merci.

Bonne journée a toi.