P4c0 L'Dz

Candidature (Paco Skaar) [Refusé] Empty Candidature (Paco Skaar) [Refusé]

le Lun 10 Juin - 15:59
Justifié si la Candidature est pour le Serveur 1 ou 2:
Il y a qu'un serveur ? LeDarkRP.

Précisez votre nombre d'heure de jeu sur le 1 et 2 ainsi que nombre de warn également:
1d et 11 heures pour le moment. 3 warns et je regrette , c'est même l'une des toutes premières fois que j'ai des warns sur Garry's mod.

Conditions:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ): Presque 2 jours , à vous de réfléchir ^^
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours.
Vous devez avoir moin de 5 Warns
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité,
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français),
règlement connu entièrement,
connaisance orthographique et orale suffisante,
Règlement
Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).
Il est nécessaire d'être présent sur le serveur Discord, vous devez fournir votre DiscordTag sur votre candidature.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo Steam : P4c0♥

Discord : Télo#9141

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:128467361

Nom RôlePlay : Paco Skaar

Passions : Moto (Supermotard) Boxe, j'en fais depuis 9 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : H1Z1 , CSGO , Arma III, PUBG.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : L'âge de 14 ans il me semble , j'ai jouer sur plusieurs compte , je doit avoir plus de 6400h.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Comme j'ai écris tout à l'heure, sur le serveur j'ai 1d et 11 heures.

Disponibilités pour administré :
(Ça dépend  mon taff, j'ai beaucoup de vancances ect..)
> Lundi : Quand je taff: 17h - 00h, Sinon: 10h,11h - 2h
> Mardi : Quand je taff: 17h30 - 00h, Sinon: 10h,11h - 2h
> Mercredi : Quand je taff: 14h - 00h, Sinon: 10h,11h - 2h
> Jeudi : Quand je taff: 16h30 - 00h, Sinon: 10h,11h - 2h
> Vendredi : Quand je taff: 14h - 2h, Sinon: 10h,11h - 2h
> Samedi : 10h,11h - 2h,3h
> Dimanche : 10h,11h - 2h,3h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Sur mes 6400h sur gmod , j'ai à peu près 4500h qui sont passé dans l'administration, donc Symphony RolePlay (Admin) ,
HydraxRP (Modérateur) , NolaxRP (Modérateur-Test) après je m'en r'appel plus trop , la plus part des serveurs, c'est moi qui suis partit pour la raison qu'il y a beaucoup d'injustice
et de gamineries dans ces serveurs au niveau des staffs.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Franchement , c'est dur d'illustrer ma maturité sachant que j'aime bien m'amuser , mais attention quand il faut rester sérieux par exemple
en administration je suis très très calme. Donc on va dire que je suis mature par rapport aux insultes, si par exemple on m'insulte je suis pas le genre à m'emballer et à répondre en m'énervant, je lui dis de venir sur discord pour en parler et ne pas gêner le serveur. Voila une petite phrase pour vous faire comprendre que je suis très conscient de tout ce que je fais , je sais comment me comporter suivant la personne. Je ne fais jamais le gamin comme certaines personnes.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage RP est Paco Skaar , c'est un petit arabe qui aime les armes , les braquages , les grosses voitures et l'argent , il est capable de tout pour venger ces potes et pour les protéger aussi. Il aime bien ce faire respecter , chaque personnes qui lui manque de respect meurt souvent les 2 , 3 heures qui suivent. Il est aussi beaucoup dans le trafic d'armes et n'aime pas beaucoup la police.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 4 malfrats habillés d'une couleur par exemple rouge , cagoulés, décide de braquer le maire pour "contrôler la ville" , donc les 4 malfrats déjà armés , équipés de gilet par balles, grenades ect.. Préparent des voitures pour s'enfuir au cas ou. Ce dirigent devant la mairie , monte discrètement en haut en prenant l'ascenseur, une fois arrivé il lance une fumigène pour aveuglés les gardes du maires , détruisent l'entrée et craque le digicode pour rentrer , les 4 malfrats tues tout les personnes qui était présents sauf le maire. Le "patron" des malfrats pointe le maire avec un colt , il lui dis "Tu bouge je te fume, on va descendre doucement sans faire de bruits" , après ça les malfrats avec pour otage le maire descendent sauf que les coups de feu , le bruit des grenades avaient alertés toute la police de la ville, donc arrivés en bas bien-sur les malfrats sont pointés par la police et ils entendent " lâchez le maire" donc le patron des malfrats fais un plan de dernière minute et dit "Ok , j'ai mon calibre sur la tempe du maire si vous le voulez vivant dégagez d'ici et vite , nous on part et on relâche le maire en dehors de la ville !" La police est d'accord , ils les laissent donc partir avec le maire, les 4 malfrats ce dirige derrière la mairie , la ou ils avaient laisser une Mercedes, ils montent dedans , vont a l’extérieur de la ville et ce rendent compte qu’enfaîte ça sera trop dur pour contrôler la ville alors ils décident d'abandonner sauf que le maire en avait trop vu.. Alors les malfrats tir une balle dans la tête du maire pour pas prendre de risques et part de la ville pour essayer un autre coup dans une autre ville ou même un autre pays !  

Vos motivations (4 lignes minimum) : Alors déjà j'adore l'administration donc franchement administrer sur ce serveur sera juste un pur bonheur , voir tout ce monde ce connecter chaque jours me donnent vraiment envie de faire respecter les règles du serveur à tout le monde ! Donc mes motivations sont d'aider les joueurs , comme j'ai déjà dis à john le fondateur c'est la première fois que je me sent aussi bien dans ce serveur , je l'adore , tout ça me motive comme jamais , bannir tout les trolleurs etc.. Pouvoir augmenter de grades , avoir comme un petit boulot au final ^^ Surtout avec un staff comme ça c'est agréable car je veux pas faire mon "suce ****" mais tout le staff est juste irréprochable.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un nouveau staff , qui sait gérer le serveur , qui répond vite au tickets en cas de besoin , tout les joueurs ne diront plus "putain il y a pas de staff" car je serais tout le temps là ! J'apporterai aussi du soutiens , faire en sortes que les autres staff ce reposent un peu , prendre le relais et tout faire pour que le RP sois au maximum.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car comme je l'ai dis un peu avant , le staff est irréprochable , le serveur est vraiment sympa. Chaque fois que je me connecte c'est comme si j'allais voir ma "famille" car je recroise les même personnes a peu près aux même heures et c'est juste top vous avez vraiment une communauté et j'espère qu'elle grandira de même . Je veux vous rejoindre aussi car je m'entend bien avec tout les staffs , après c'est mon point de vu , peut-être que certains staff m'aime pas ^^ mais en tout cas moi je les apprécient . Ensuite je me suis aussi attaché au serveur donc pourquoi pas carrément en faire partit. Je veux vous rejoindre aussi car l'administration dans un bon serveur me manque beaucoup.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je le dis clairement , j'ai jamais su répondre à cette question et je pense que mon ego va explosé si j'y répond  lol!
Non en vrai moi et pas un autre car j'ai beaucoup d'expérience en administration comparé à beaucoup de personnes je pense. Après je ne sait pas répondre plus ..

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Reste polie , calme quand il le faut. Très malin (mon ego monte ^^) Mais pareil je sais pas trop répondre, ça sera à vous de voir mes qualités avec mon comportement.

Défaut(s) : Aime bien diriger les choses ... Et je sais que ça peu en énerver certains .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui carrément .
mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature (Paco Skaar) [Refusé] Empty Re: Candidature (Paco Skaar) [Refusé]

le Lun 10 Juin - 16:29
Bonjour/Bonsoir Paco.

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points positifs: - Tes horaires
                                  - Ta Motivation à aider le serveur
                                  -Ton expérience en tant qu'administrateur
                                  - Candidature Plutôt bien travaillé

Tes points négatif : - Tu n'a pas les 48h requises

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans le staff.

Je te souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement , Armand Lameche , Helpeur du serveur LeDarkRP.
Kalvin/Olivier Giroud

Candidature (Paco Skaar) [Refusé] Empty Re: Candidature (Paco Skaar) [Refusé]

le Lun 10 Juin - 16:44
Bonjour/Bonsoir Paco

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points positifs:
- Connaissance du règlement
- Candidature très longue
- Soit disant mature
- Motivé
Tes points négatifs:
- warn
- tes heures

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff

Cordialement [Helpeur]Kalvin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message